Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

J' aimerais bien qu' il y est des véhicules de pompiers plus diversifié, genre la grande echelle.

 

Le camion articulé, en deux partie, grande échelle qui serait utilisable, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ FromBostonWithGun: Mis à part le jet-pack, je vois bien tout ces véhicules (stock-car et aéroglisseur) se retrouver dans Grand Theft Auto V.

 

@ Fredo--59: Bonne idée, ça pourrai être très intéressant pour les gunfights. Imaginez vous, dans la mini-cabine (qui se trouve au bout de l'échelle) d'un camion de pompier roulant à fond la caisse en train de vous faire poursuivre pas vos pires ennemis sur l'autoroute ! Ça donnerai de bels séquence d'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que j'y pense, mais je ne sais trop si on peut considérer ça comme un véhicule ... bref j'ai des doute quand au jet-pack, la série ayant pris un tournant plus réaliste en terme de contenue ces dernières années. Bien que ça reste de l'ordre du possible.

 

Ce à quoi je pense, c'est à une wingsuit ! Avouez que ce serait le kiff intégral ...

 

photo190.byghfurtrugws44gk8488s8gg.8c071whd27c4o840cocgkcokg.th.jpeg

 

Un vidéo est également disponible sur le site de Redbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi puisque l'action se passe en 2013, j'aimerais énormément retrouver ce type de scooter électrique qui fait un tabac depuis sa sortie ! Je m'imagine déjà avec sur la plage de Vespucci beach :rolleyes:

 

bz7hx9dg_mini.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que Rockstar c'est éclaté à mettre des easter-eggs dans MP3.

 

La liste de véhicule, je doute fort que ce soit volontaire de leur part, c'est pourquoi je lui accorde beaucoup de crédit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau sur le forum et je me pose une question, sûrement traitée et je m'en excuse, mais auquel je ne trouve pas de réponse.

 

Pensez-vous que la fameuse liste de véhicules provenant de MP3 est fiable?

 

Merci beaucoup :)

 

 

Le fait que cette liste soit d'une part dans les fichiers d'un jeu Rockstar Games (Max Payne 3) et que d'autre part, le fameux "Cuban 800" s'y trouve sept mois avant son identification dans le deuxième trailer, me pousse à croire assez fortement à ce pseudo-leak.

 

Par contre, certains véhicules de cette liste me semblent assez incohérent par rapport à toute les informations que nous avons put avoir jusqu'à présent. Prenons l'exemple du "SKIMOBILE" qui théoriquement, devrait correspondre à une motoneige. Comment peut-on utiliser un scooter des neiges sans neige ?

 

Je ne vois que quatre réponses possibles.

 

Première réponse, "SKIMOBILE" ne doit pas être connoter à une motoneige mais à un autres "véhicules" comme les trains des montagnes russes (pour comprendre ce raisonnement, rechercher le terme skimobile dans Google Image).

 

Seconde réponse, Rockstar ne nous a pas tout dit sur les décors du jeu.

 

Troisième réponse, il s'agit d'une liste bêta (ce qui pour moi, est vrai dans tout les cas) et que certaines idées ont étaient éjectée par la suite.

 

Dernière réponse, c'est un fake.

 

Personnellement, j'opterai pour l'avant-dernière réponse.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que cette liste soit d'une part dans les fichiers d'un jeu Rockstar Games (Max Payne 3) et que d'autre part, le fameux "Cuban 800" s'y trouve sept mois avant son identification dans le deuxième trailer, me pousse à croire assez fortement à ce pseudo-leak.

 

Par contre, certains véhicules de cette liste me semblent assez incohérent par rapport à toute les informations que nous avons put avoir jusqu'à présent. Prenons l'exemple du "SKIMOBILE" qui théoriquement, devrait correspondre à une motoneige. Comment peut-on utiliser un scooter des neiges sans neige ?

 

Je ne vois que quatre réponses possibles.

 

Première réponse, "SKIMOBILE" ne doit pas être connoter à une motoneige mais à un autres "véhicules" comme les trains des montagnes russes (pour comprendre ce raisonnement, rechercher le terme skimobile dans Google Image).

 

Seconde réponse, Rockstar ne nous a pas tout dit sur les décors du jeu.

 

Troisième réponse, il s'agit d'une liste bêta (ce qui pour moi, est vrai dans tout les cas) et que certaines idées ont étaient éjectée par la suite.

 

Dernière réponse, c'est un fake.

 

Personnellement, j'opterai pour l'avant-dernière réponse.

 

 

Je suis d'accord avec toi, il y a sûrement des choses dans cette liste qui ne verront pas le jour.

 

Après, le "cable-car" (téléphérique) et le "chairlift" (télésiège) pourraient très bien être présents dans cet opus étant donné qu'il y a de sacrées montagnes!

 

Nous verrons ;)

Modifié par trouillesurlelift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'éspère vraiment pouvoir retrouver l'avion cargo en dehors des missions (qu'on puisse le piloter) et pouvoir s'y élancer en voiture comme dans le trailer 2 :D

Sinon, le choix de véhicule à l'air énorme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la motoneige leakée dans MP3, je pense effectivement que R* ne nous a pas tout dit sur les décors. Parce que vu la taille de la map annoncée, il y a de quoi mettre pas mal de paysages variés (euphémisme).

 

En plus ils ont dit que GTA V combinera les meilleurs éléments des jeux précédents de R*, et il y avait de la neige dans RDR.

 

Ce serait aussi cohérent avec ce qu'on a vu : les rivières fines qui passent entre les montagnes (comme sur le plan ou on voit le Cuban 800 en vol) proviennent souvent de la fonte des glaciers et des neiges. On en saura sûrement plus dans les semaines à venir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la motoneige leakée dans MP3, je pense effectivement que R* ne nous a pas tout dit sur les décors. Parce que vu la taille de la map annoncée, il y a de quoi mettre pas mal de paysages variés (euphémisme).

 

En plus ils ont dit que GTA V combinera les meilleurs éléments des jeux précédents de R*, et il y avait de la neige dans RDR.

 

Ce serait aussi cohérent avec ce qu'on a vu : les rivières fines qui passent entre les montagnes (comme sur le plan ou on voit le Cuban 800 en vol) proviennent souvent de la fonte des glaciers et des neiges. On en saura sûrement plus dans les semaines à venir ;)

 

 

D'accord pour le coup de la neige dans Red dead! Je pense qu'ils nous cachent encore quelques petites (gros euphémisme) choses ;) Après ça n'ira ptet pas jusqu'au ski MDR !

 

Après pour l'avion cargo j'y crois pas trop, ça me paraît beaucoup trop énorme (dans les deux sens du terme). La scène du trailer ça sent la mission.

Modifié par trouillesurlelift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir cet avion, pour GTA V, une maniabilité parfaite pour voleé a basse altitude:

red-bull-air-race-3%5B1%5D.jpg

Zivko Edge 540

 

ou

 

34.jpg

MXS Plane

En video:

 

 

 

Je me vois déjà slalomé entre les buildings de Los Santos, entre les arbres dans les montagnes et la campagne! :rolleyes:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'as surement dans une mission alors pourquoi pas tout le temps ?

 

 

Parce-que dans SA y avait une mission dans laquel ont devait monter dans un avion cargo, pour squte d' hyper haùt, et ensuite on ne voyé plus cette avion cargo.

 

Mais en même temps, vu la grandeur de l' espace aérien, point précisé par R*. Il se peût que des avions plus imposant apparaîsse dans GTA V.

 

Les autres GTA n' étant pas assez grand niveau espace, raison pour laquel les gros avion n' était pas dispo. Effectivement sa n' aurait pas étais réaliste, le temps demonter haùt on auraient déjà étais trop long, l' effet de vole n' aurait pas étais convainquant. Ça aurait étais un gadget plutôt qu' autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais une mission a la GTA SA, je ne vois pas R* mettre un avion cargo pilotable, même les avions genre 747, je pense pas qu' ils seront pilotable.

 

 

Beaucoup de fan en on voulu à R* car on ne pouvait pas piloter l'hélicoptere qui vole le wagon du métro dans Ballad Of Gay Tony. Donc si R* ne veut pas déssevoire les fan sur les petite chose comme ça, on pourras piloter l'avion cargo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant