Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Voici tous les véhicules que j'ai pu voir lors du trailer. Je n'ai comparé que par rapport à la liste des véhicules de GTA IV puisque les 2 jeux se passent à la même époque, mais on retrouvera sûrement des noms des précédents GTA. Donc même si un véhicule était par exemple dans San Andreas, je ne cite pas son nom puisqu'il peut avoir changé.

 

Je mettrais à jour demain en y regardant sur un écran plus grand, là je vais dormir ^^

 

0:09 : 9F (Audi R8)

0:21 : Dans le sens de droite à gauche : ça semble être une F620 (tout à gauche), un nouveau pick-up (Dodge RAM), derrière je ne reconnais pas il me faudrait un meilleur zoom et encore derrière on dirait une Sabre GT

Dans l'autre sens (de gauche à droite) : Sabre GT, Manana (ou une Emperor), une Solair et encore devant je ne reconnais pas.

0:25 : Tout à gauche un Pony (ou un Speedo) et plusieurs sortes de nouveaux tracteurs (c'est ce qui tire les remorques, pas ce qu'on trouve dans les fermes ^^)

0:28 : Un nouveau pick-up rouillé et une nouvelle Low-rider (j'ai vérifié, ce n'est pas une Voodoo ni une Peyote)

0:32 : Buggy et en arrière plan à droite un camion à béton.

0:37 : Landstalker à droite et la BMW M3 E92 à gauche.

0:38 : Désolé, ce n'est pas assez clair, si quelqu'un peut me trouver ce screen en haute def et en jouant avec les contrastes, je peux peut-être en reconnaitre une ou 2 :/

0:41 : Un bus, derrière celui-ci un Habanero et droite, au feu un Huntley Sport. Les autres, je regarderai demain sur un plus grand écran.

0:47 : De nouveau une 9F (Audi R8)

0:48 : La même, un Pony, une Manana, la rouge est une nouvelle voiture, (la noire je ne reconnais pas), une Intruder, un bus,...

Scène suivante : (je ne recite pas les 2 qui font la course) de nouveau une Manana, une Presidente, le reste c'est trop flou.

0:53 : Voiture de police, une Aston Martin DB5 et sur le camion ça ressemble à une Bullet GT (à moins que ce soit la fameuse Tesla Roadster)

0:57 : Une nouvelle voiture (Ferrari FXX ou SSC Ultimate Aero), un Perennial, 2 Premier et une F620

1:03 : Voiture jusqu'à présent inconnue, un Phantom

Image suivante : un nouveau vieux break, une nouvelle citadine (Mazda 3?), un camion porte-bateau, une Washington, un apparemment camion de glace (ou publicitaire?), au fond une Manana, 2 Dilettante et le reste est trop flou.

1:10 : La Tesla Roadster

1:15 : un avion (ahah, vous l'aviez pas vu hein?) (mais aussi un Pony à sa droite juste avant qu'il décolle)

1:18 : Nouvelle voiture (Jaguar XF 2012)

1:19 : Marbelle (saut de Franklin), Emperor (saut de Chop) et à droite de celle-ci le nouveau pick-up (Dodge RAM)

1:22 : PCJ-600

1:24 : Nouveau 4x4 (Jeep Wrangler convertible)

1:27 : des Sanchez et un quad

1:29 : camionnette-dépaneuse, tracteur-dépaneuse

1:36 : La Jaguar XF, la moto de Franklin et le Buzzard au centre.

1:40 : L'avion de chasse et un nouvel hélico (il n'existe pas d'hélico avec 3 pales dans GTA 4 et extensions, sauf erreur de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0:57 : Une nouvelle voiture (Ferrari FXX ou SSC Ultimate Aero), un Perennial, 2 Premier et une F620

 

Ce n'est pas un Perennial, c'est un Minivan :)

MINIVAN.jpg

 

Sinon, bien vu pour la SSC Ultimate Aero, Je n'y avais pas pensé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avion rouge qu'on voit à la fin s'apelle le " CUBAN 800 "

D'aprés un autre forum.

 

cuban800.png

 

Cette découverte remet à jour la rumeur de la liste des véhicules dans le fichier de MAX PAYNE 3

OU se trouve le " CUBAN",.

 

LISTE

 

 

BENSON

BIFF

BOBCAT

BOBSLEIGH

BOXVILLE

BUCCANEER

BURRITO

CARGA

CASCO

CADGE

CARGA

CAVALCADE

CHAVOS

COGNOSCENTI

CS2000

DUKES

FEROCI

FLATTY

FORKLIFT

FUTO

FURZEN

FXT

GANT

HAULER

INFERNUS

MINIVAN

MULE

PATRIOT

PHANTOM

PRAIRIE

POLICE

RAILMU

RANCHER

TAXI

TRASH

SCHAFTER

SEINOVE

SKIMOBILE

SNOWPLOUGH

VANPONY

WILLARD

CABLECAR

SUBWAY

MONORAIL

MONORAIL2

MONORAIL3

TRAIN_CARG

LIGHTY

DUNE

RHINO

APC

CAVIERAO

CAVIERAO_VAR

CAR_BRZHATCHPLC

CAR_BRZSEDANPLC

CAR_BRZHATCHJNK

CAR_BRZSEDANJNK

CABLECAR

CHAIRLIFT

SUBWAY_LO

SUBWAY_HI

TRAIN_CARG

TRAINF_CARG

TRAINR_CARG

TRAIN_INT

LIGHTY

WINKY

 

---BIKES---

Z75

JZ125

ENDURO

FAGGIO2

SPIKE

 

---BOATS---

SQUALO

MARQUIS

REEFER

TROPIC

DINGHY

TUG

CONTBO

BASSBOY

BAYER

CHIKA

FISHER

FISHBOAT_A

FISHBOAT_B

FISHBOAT_C

FISHBOAT_D

GUNBOAT

SABS_BOAT

BOAT_CHASE

DRUG_BOAT

SMALL_GB

MARQUIS

MINI_ORIG

MINI_BOAT

SKIVVY

PH_BOAT_S

PH_BOAT_L

SPORTO

TINNY

WHALER

WOODY

SMUG

EDSBOAT

BOAT_RS

FISHBOAT

BOTSAB

SPORTO

 

---HELICOPTERS/PLANES---

ANNHIL

MAVERICK

PH_HELI

ANDROM

FIGHTER

AUTOGYRO

HIND

NAPALM

SCAMP

BENTHAM

HELI_LUXURY

HELI_VCPF

HELI_CP

HELI_TFE

HELI_UFE

HELI_CS

HELI_REBEL

PH_HELI

DODO

CUBAN800

FIGHTER

BCHOPPER

 

SKIMOBILE

03YTM-skimobile2.jpg

 

BOBSLEIGH

0013729e4ad90cca341a0a.jpg

 

SNOWPLOUGH

16_02_9---Snow-Plough--Kangamangus-Highway--New-Hampshire_web.jpg

 

CHAIRLIFT

3029949509_8c83392b0e.jpg

 

 

 

 

PEUT ETRE L’ARRIVÉE DE LA NEIGE EN MONTAGNE

Modifié par lessathome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir à 1min13 dans le fond à droite, des motos qui ressemblent beaucoup à des choppers. Pas étonnant mais c'est un détail :yes:

 

 

Hum c'est possible, je n'ai rien vu hier, j'étais trop fatigué, je regarderai ça de plus prêt et je mettrais à jour ^^

 

 

Ce n'est pas un Perennial, c'est un Minivan :)

MINIVAN.jpg

 

Sinon, bien vu pour la SSC Ultimate Aero, Je n'y avais pas pensé ;)

 

 

Arg, je me plante tout le temps entre les 2, je ne pense jamais à regarder le toit ou ce genre de connerie ><

Merci, comme quoi jouer à Forza m'aura servi à quelque chose xD

 

 

Un liste très intéressante lessathome, il y a beaucoup d'inédits et le plus étonnant c'est trouver ça dans Max Payne alors que ces véhicules ne sont pas dans le jeu... Un indice volontaire de Rockstar?

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici tous les véhicules que j'ai pu voir lors du trailer. Je n'ai comparé que par rapport à la liste des véhicules de GTA IV puisque les 2 jeux se passent à la même époque, mais on retrouvera sûrement des noms des précédents GTA. Donc même si un véhicule était par exemple dans San Andreas, je ne cite pas son nom puisqu'il peut avoir changé.

 

Je mettrais à jour demain en y regardant sur un écran plus grand, là je vais dormir ^^

 

0:09 : 9F (Audi R8)

0:21 : Dans le sens de droite à gauche : ça semble être une F620 (tout à gauche), un nouveau pick-up (Dodge RAM), derrière je ne reconnais pas il me faudrait un meilleur zoom et encore derrière on dirait une Sabre GT

Dans l'autre sens (de gauche à droite) : Sabre GT, Manana (ou une Emperor), une Solair et encore devant je ne reconnais pas.

0:25 : Tout à gauche un Pony (ou un Speedo) et plusieurs sortes de nouveaux tracteurs (c'est ce qui tire les remorques, pas ce qu'on trouve dans les fermes ^^)

0:28 : Un nouveau pick-up rouillé et une nouvelle Low-rider (j'ai vérifié, ce n'est pas une Voodoo ni une Peyote)

0:32 : Buggy et en arrière plan à droite un camion à béton.

0:37 : Landstalker à droite et la BMW M3 E92 à gauche.

0:38 : Désolé, ce n'est pas assez clair, si quelqu'un peut me trouver ce screen en haute def et en jouant avec les contrastes, je peux peut-être en reconnaitre une ou 2 :/

0:41 : Un bus, derrière celui-ci un Habanero et droite, au feu un Huntley Sport. Les autres, je regarderai demain sur un plus grand écran.

0:47 : De nouveau une 9F (Audi R8)

0:48 : La même, un Pony, une Manana, la rouge est une nouvelle voiture, (la noire je ne reconnais pas), une Intruder, un bus,...

Scène suivante : (je ne recite pas les 2 qui font la course) de nouveau une Manana, une Presidente, le reste c'est trop flou.

0:53 : Voiture de police, une Aston Martin DB5 et sur le camion ça ressemble à une Bullet GT (à moins que ce soit la fameuse Tesla Roadster)

0:57 : Une nouvelle voiture (Ferrari FXX ou SSC Ultimate Aero), un Perennial, 2 Premier et une F620

1:03 : Voiture jusqu'à présent inconnue, un Phantom

Image suivante : un nouveau vieux break, une nouvelle citadine (Mazda 3?), un camion porte-bateau, une Washington, un apparemment camion de glace (ou publicitaire?), au fond une Manana, 2 Dilettante et le reste est trop flou.

1:10 : La Tesla Roadster

1:15 : un avion (ahah, vous l'aviez pas vu hein?) (mais aussi un Pony à sa droite juste avant qu'il décolle)

1:18 : Nouvelle voiture (Jaguar XF 2012)

1:19 : Marbelle (saut de Franklin), Emperor (saut de Chop) et à droite de celle-ci le nouveau pick-up (Dodge RAM)

1:22 : PCJ-600

1:24 : Nouveau 4x4 (Jeep Wrangler convertible)

1:27 : des Sanchez et un quad

1:29 : camionnette-dépaneuse, tracteur-dépaneuse

1:36 : La Jaguar XF, la moto de Franklin et le Buzzard au centre.

1:40 : L'avion de chasse et un nouvel hélico (il n'existe pas d'hélico avec 3 pales dans GTA 4 et extensions, sauf erreur de ma part.

 

À 1,18 je dirais plus une maserrati quattroporte et à 1,37 une Audi a8 :)

La xf n'a pas cette ligne sportive sur les côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je suis pas d'accord pour la A8 c'est plutôt une voiture balaies une bonne grosse berline la A8

La sa sera de la gamme de la Audi a4 certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant