Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

gtav-preorder-leak-2.jpg

 

je poste cette image parcqu elle est plus clair peut etre la possibiliter d acrocher une remorque a ce petit tracteur ?

 

 

C' est pas con les remorques pour les tracteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le véhicule que j'aimerais avoir :

 

CAT-D-11N.jpg

 

Un bulldozer du type CAT D11. Ce monstre pèse environ 110 tonnes (soit le poids de 2 chars Leclerc ou de 4 gros camions). Imaginez ça dans les rues de Los Santos... les embouteillages ne devraient pas poser de problèmes :rolleyes:

 

voici une image pour donner une idée de la taille

 

CatD11T_part.jpg

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iWzRhumV7UjCP.jpg

 

 

Je penses qu'il y aurra plusieurs parachutes puisque le parachute du screen est pareil que celui de TBOGT et pas lui. Moi j'aimerais bien changer de couleur ou un tout noir sa ferait plus sérieux lorsqu'on tente de s'infiltrer que le gros parachute multicolore. Aussi j'aimerais que lorsqu'on atterit, tout le parachute tombe a terre et reste la pas comme dans TBOGT qu'il disparait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le véhicule que j'aimerais avoir :

 

CAT-D-11N.jpg

 

Un bulldozer du type CAT D11. Ce monstre pèse environ 110 tonnes (soit le poids de 2 chars Leclerc ou de 4 gros camions). Imaginez ça dans les rues de Los Santos... les embouteillages ne devraient pas poser de problèmes :rolleyes:

 

voici une image pour donner une idée de la taille

 

CatD11T_part.jpg

 

 

Ça serait sympa en effet, dans LS aux heures de pointe, pour se frayer un chemin dans les embouteillages :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait sympa en effet, dans LS aux heures de pointe, pour se frayer un chemin dans les embouteillages :D

 

 

Rien que ça ahah ! Déjà présent dans GTA SA dans la mission ou il fallait détruire les algeco nasty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra des véhicules "hors du commun" dans le trailer. Jusque là on a vu que des véhicules courants. Si l'image avec le tracteur n'avait pas fuité on en aurait pas encore eu. J'aimerais bien qu'ils montrent des véhicules du genre moissonneuse, bulldozer, tank, avion de ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra des véhicules "hors du commun" dans le trailer. Jusque là on a vu que des véhicules courants. Si l'image avec le tracteur n'avait pas fuité on en aurait pas encore eu. J'aimerais bien qu'ils montrent des véhicules du genre moissonneuse, bulldozer, tank, avion de ligne...

 

 

Oui parce que la on est pas très avancés sur les véhicules mis à part les voitures qu'il y a déjà dans GTA IV :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parce que la on est pas très avancés sur les véhicules mis à part les voitures qu'il y a déjà dans GTA IV :(

 

Si, il y a la montgolfière, la Cheetah, le velo de cycliste, le tanker qui transporte des véhicule, contrairement au précédents GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il y a la montgolfière, la Cheetah, le velo de cycliste, le tanker qui transporte des véhicule, contrairement au précédents GTA.

 

Pas une mongolfière mais un ballon dirigeable.

 

Après un "vélo de cycliste" , c'est logique :p un vélo n'est fait que pour un cycliste à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait sûrement dire un vélo de course (compétition).

 

Oui, parce qu'il il y a aussi le VTT (Velo Tout Terrain) et le BMX (Biclycle Motocross)

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant