Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Petit clin d’œil à ValEasy97 en rapport avec ce sujet " Plus de Voitures Européennes! "

 

je ne pense malheureusement pas que l'aventador seras dans le jeu :crying2:

 

regardez ! il y a quand même une diference

 

 

https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/91.full

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/12/Lamborghini_Aventador.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit clin d’œil à ValEasy97 en rapport avec ce sujet " Plus de Voitures Européennes! "

 

je ne pense malheureusement pas que l'aventador seras dans le jeu :crying2:

 

regardez ! il y a quand même une diference

 

 

https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/91.full

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/12/Lamborghini_Aventador.jpg

 

 

Bordel c’est comme dans ton deuxième lien qu'ils auraient du faire là infernus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Aventador est vraiment sublime (c'est ma Lambo favorite).

 

Heureusement, il nous reste la Cheetah (et certainement plus) pour se rincer l'oeil. wink.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se balader en buldozer est comme dans Sacarface sur wii (le seul super jeu sur wii ^_^ )

 

se balader en buldozer est comme dans Sacarface sur wii (le seul super jeu sur wii ^_^ )

 

 

Sarface excusez moi! :imstupid::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel c’est comme dans ton deuxième lien qu'ils auraient du faire là infernus!!!

 

Peut être que quand ils ont fait la Infernus sur GTA V, la Aventador n'était pas encore sortie (2011) donc il ont a partir de l'ancien modele qui devait etre le dernier modele en date a l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Clem8333: Tu voulais dire Scarface plutôt ?

 

@ Jasper: Je pense que tout les véhicules ont étaient (re)modélisés dans la même période.

Si R* n'a pas remplacé la Murcielago par la Aventador c'est soit parce qu'ils ne voulaient pas changer ses lignes, soit parce qu'elle n'était pas encore sortie durant leurs sessions véhicules. Si c'est le cas, on pourrai déjà imaginer quelle imitation sera ou ne sera pas présente dans Grand Theft Auto V.

 

EDIT:

 

1.

 

En lisant un autre topic, j'ai trouvé cette idée. Et comme je suis un révolutionnaire sans pitié ni moral, je vais la lister sur le premier post.

 

 

Je voudrais voir des VRAI nauffrage de navire !! :thumbup: Dans GTA IV avec ton petit bateau à moteur, tu heurtes un rocher, ta coque est à peine cabossée mais c'est tout, moi je veux voir fissures, trous, puis l'eau qui envahie le navire et le perso sur le pont qui se fait asspirer ! enfin plus de réalisme quoi ! :thumbup:

 

 

Je trouve que ça pourrai être sympa de voir notre bateau se remplir petit à petit d'eau. Aux premiers litres il serai juste ralenti mais aux fils du temps, il finirai par sombrer dans les abysses.

Ce serai surtout sympa sur des bateaux un peu plus imposants que le Reefer.

 

2.

 

 

Les courses poursuites (terrestres)

 

 

C'est au bon de ces 44 pages que le premier sondage de ce topic va voir le jour. Il durera sept jours (du 4 au 11 Septembre). Une fois ce laps de temps écoulé, les votes seront conservés sur le premier post grâce à un screenshot.

 

Pour plus d'informations, consulter le premier post.

 

Comme vous le savez, Rockstar a profondément remanier le gameplay type conduite automobile pour Grand Theft Auto IV. Par exemple les dérapages doivent être bien plus précis et maîtrisés (au risque de voir votre voiture faire un tête-à-queue).

 

Evidemment, ces changement ont aussi touchés un autre aspect du jeu: les courses poursuites.

Celle-ci sont désormais plus lente car chaque virage doit être abordé avec bien plus de prudence que dans les anciens opus.

 

Avec Grand Theft Auto IV, R* a voulu donner à sa franchise phare une conduite plus "réaliste" mais moins "dynamique".

 

Alors je vous le demande, pensez-vous Rockstar Games a bien fait ? N'ont t-il pas trop poussé le réalisme sur cette opus, faut-il un retour au source ou non ?

 

Bref, quelle est votre avis sur le sujet ?

 

Premier post édité (Les bateaux peuvent être submergés en cas de détérioration de la coque).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !

 

J'ai lancé un sondage mais malheureusement, le fait d'avoir édité (le 4 Septembre) mon précédent message n'a pas permis aux membres du forum de voir son arrivé.

 

 

Le sondage s'achèvera finalement le 15 Septembre.

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une quelconque raison j'ai pas le droit de voter alors je vais donner mon avis quand même :)

 

La conduite de GTA IV je l'aime bien, même 4 1/2 plus tard. Je pense que c'est plutôt la conduite de SA qui était trop légère, même des semi-remorques pouvaient faire des 180º au frein à main...

Et puis la conduite de GTA IV permettait quand même de faire des poursuites musclées, même si en général il y avait de la méchante casse.

 

En fait je pense qu'il faudrait que le mobilier urbain, surtout les abris bus d'ailleurs, soit un peu plus destructible. Le principal problème sur les routes de GTA, c'est le QI des autres conducteurs qui approche celui des rémois à l'heure de pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une quelconque raison j'ai pas le droit de voter alors je vais donner mon avis quand même :)

 

La conduite de GTA IV je l'aime bien, même 4 1/2 plus tard. Je pense que c'est plutôt la conduite de SA qui était trop légère, même des semi-remorques pouvaient faire des 180º au frein à main...

Et puis la conduite de GTA IV permettait quand même de faire des poursuites musclées, même si en général il y avait de la méchante casse.

 

En fait je pense qu'il faudrait que le mobilier urbain, surtout les abris bus d'ailleurs, soit un peu plus destructible. Le principal problème sur les routes de GTA, c'est le QI des autres conducteurs qui approche celui des rémois à l'heure de pointe.

 

 

A wai, ce s*lop d'abri bus qui te degomme a CHAQUE P*TIN DE FOIS quoi meme en tank y bouge pas, ca c'est pas possible c'est de mon pt de vue une des plus grosse erreur du dernier GTA

 

 

Sinon, des crash d'avion et des nauffrages de bateau sont des idees RO-YALES!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas quil vont mettre toutes les voitures de sport que tu as prononces

je pense plutôt quil vont mettre quelques voitures de sport et plus de voitures utilitaire

type jeep , nissan, des voitures des états unies et quelques voitures importée de l Europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques bateau aussi avec des vehicules de police avec pas mal d unité ex:

unite des montagnes et foret qui circulent avec des jeep véhicule tout terrain

unite outoroutiere: vehicule normaux mais quand meme avec une bonne puissance

unite dans les villes: vehicule type ford comme toujours aux états unis.

unite de secours sur plage vehicule de type Nissan, Ford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon avis sur la question.

 

Je trouve que la conduite de GTA IV est meilleur que celle de San Andreas car les mouvements des véhicules sont plus réalistes (je ne vais pas trop m'attarder sur l'argumentation, vous verrez par la suite ce que je veux dire).

 

Néanmoins je pense qu'il faudrait changer de gameplay. Laissez moi vous donnez un exemple.

 

Prenons les courses automobiles (celle données par Brucie dans Grand Theft Auto IV).

Elles sont très (trop) lentes, une fois que les opposants ont étaient dépassés, finir en pôle position devient un jeu d'enfant. Et ce n'est pourtant pas moi qui suis doué (j'éprouve bien plus de difficulté dans Midnight Club: Los Angeles par exemple), il s'agit bel et bien du gameplay même qui ne nous permet pas d'avoir plus de difficulté/vitesse.

 

En faite, je trouve que la plus grosse partie du problème ce trouve au niveau des sensations.

 

Comme je l'ai dit plus haut, la conduite est plus réaliste (l'impression de piloter un jouet c'est atténuée). Néanmoins, ils n'ont pas vraiment retravaillés les sensations, je m'explique. Dans San Andreas, il était assez courant de dépasser la barre des 160 km/h lors des courses (poursuites) alors que dans GTA IV, l'on doit être environ à 90 km/h (en moyenne bien sûr).

 

Ce n'est pas vraiment lent, si un jour vous rouliez à cette vitesse en centre-ville vous n'aurez pas l'impression de vous traîner et le problème de GTA IV est justement là. Rockstar a amélioré le "réalisme gameplay" mais par le "réalisme sensations". Avec San Andreas cela ne posait pas de problème car le "réalisme gameplay" était beaucoup moins bon (comme le "réalisme sensations") mais avec GTA IV, les sensations n'y sont pas car le "réalisme gameplay" n'est pas adaptez au "réalisme sensations". Ce dernier n'a pas était retravaillé et c'est là (selon moi) que ce trouve le problème.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure moi j'éspère qu'il vont mettre une conduite technique et réaliste encore plus poussé que gta 4 et j'épère surtout pas une conduite horrible comme L.A noire ect..

J'ai jouer 2h a saints row 3 et j'ai arreter parceque la conduite dégoutai :thumbdown:...

Alors j'éspère vraiment que ça va pas etre arcade et que la conduite va etre vraiment réaliste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yumi: pour moi ce que tu décris est plus un problème d'IA que de gameplay. Le gameplay est tout ce qui fait la jouabilité, et à ce niveau là GTA IV est très bon. Alors certes un petit surplus de dynamisme pour les virages au frein à main ne serait pas de refus mais là n'est pas le plus gros souci.

 

Si on s'emmerde pendant les courses, c'est parce que derrière les autres concurrents ne suivent pas, pas parce que la conduite est molle.

Mais je pense que ce problème est en voie de résolution, du moins en partie. Hier je me suis fait une partie sur TBOGT, le triathlon de Mori notamment. Et malgré un départ médiocre j'ai réussi à gagner assez largement.

Ensuite j'ai lancé RDR. J'ai fait une course de cheval "normale" et une de charrette et c'est beaucoup plus dur à gagner. Alors c'est peut-être parce que je suis un mauvais cavalier, à cause du terrain qui est accidenté ou autre, mais on peut logiquement supposer que R* travaillé le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans San Andreas, il était assez courant de dépasser la barre des 160 km/h lors des courses (poursuites) alors que dans GTA IV, l'on doit être environ à 90 km/h (en moyenne bien sûr).

 

 

 

Oui certes, mais dans GTA IV ont est à New york, il y a que de la ville, donc beaucoup de mondes et des routes mal foutue, et dans GTA SA, Il y a tellement de place que tu peux facilement exploser la jauge de vitesse, en grande ligne droite dans le desert ^^ Mais oui sinon, tu as entièrement raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Sony et Microsoft vont devoir sortir une nouvelle consôle par se la Ps3 et la 360 vont ramé avec tout ça lol :)

 

mais je suis d'accord plus d'avion dans le ciel comme sa on peut les percuter :nasty: :nasty: lol

et oué les trains moi je reveus les trains !!! et des bateaux ( paquebot ) que l'on peut faire couler sans etre obligé de les exploser pour qu'il coule

 

et que quand les voiture soit en feux ( fin de vie de la voiture ) quelle n'explose pas pas sa c dans les film ! mais qu'elle se consume avec le feux comme en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Sony et Microsoft vont devoir sortir une nouvelle consôle par se la Ps3 et la 360 vont ramé avec tout ça lol :)

 

mais je suis d'accord plus d'avion dans le ciel comme sa on peut les percuter :nasty: :nasty: lol

et oué les trains moi je reveus les trains !!! et des bateaux ( paquebot ) que l'on peut faire couler sans etre obligé de les exploser pour qu'il coule

 

et que quand les voiture soit en feux ( fin de vie de la voiture ) quelle n'explose pas pas sa c dans les film ! mais qu'elle se consume avec le feux comme en vrai

 

En réalité aussi, les voitures explose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant