Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Ou alors le dernier duquel Trevor sort est peut être un camping-car fixe. Un véhicule qui n'est qu'en réalité une planque. ;)

Ou alors soyons fou, les camping car seront des véhicules et des planques ambulantes. (Hypothèse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai plutôt que le camping-car d'où sors Trevor ne serait qu'un élément du décor, enfin plutôt une "cabine" pour mettre sa tenue de chasseur. Et il existera le même camping-car, mais pilotable sur la route :)

 

Inconnu%20VR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tient la route. Mais je reste tout de même suspicieux face à l'apparition d'un point de sauvegarde ambulant. Dans RDR il s'agissait d'un simple campement qui disparaissait. Là on parle d'un véhicule, c'est tout autre chose quand même.

Puis avec la possibilité d'acheter des maisons, je ne pense pas que les points de sauvegardes manqueront sur la map. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là on parle d'un véhicule, c'est tout autre chose quand même.

Oui mais dans GTA V, on peut voir que ces "véhicules" font office de planque, comme c'est le cas avec la caravane de Trevor, sauf que cette dernière ne semble pas pouvoir être bougée. En parallèlle à ça, tout le QG des Losts n'est que carvanes et autres habitats de ce genre, ce qui prouve que ça pourrait être aussi un élément du décor.

 

Donc pour résumé, les caravanes dans le jeu seront des véhicules (pilotables), des planques, des éléments du décors, et peut être bien des endroits utilisables lors de nos missions annexes.

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumé, les caravanes dans le jeu seront des véhicules (pilotables), des planques, des éléments du décors, et peut être bien des endroits utilisables lors de nos missions annexes.

 

Donc on aura surement accès à des caravanes mobiles servent de planques et à d'autres caravanes qui font également office de planques mais qui ne bougeront pas ?

 

C'est bête dans ce cas là non ? Autant faire de toutes ces caravanes des planques mobiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans SA, il y a bien des camps de caravanes (fixes) et des camping car qui eux sont mobiles, mais qui ne servent pas de planques.

 

Certes la technologie a évolué, et permettrait donc des planques mobiles (après tout c'était possible grave au campement dans RDR), mais pour l'instant absolument rien ne laisse présager d'une telle chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, ça n'apporte rien, mais la marque de pneus ATOMIC était déjà celle présente dans GTA IV.

Oui c'est exact. Il y avait aussi des allusions à cette marque dans San Andreas. Notamment chez TransFender et Wheel Arch Angels, qui offraient des jantes nommées Atomic. On trouvait également une peinture Atomic à Wheel Arch Angels, de souvenir.

 

Dans GTA IV, Atomic était aussi le fabricant de certains phares ;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors soyons fou, les camping car seront des véhicules et des planques ambulantes. (Hypothèse)

 

Ouais on pourra voyager à travers toute la map et sauvegarder n'importe où, soyons encore plus fou ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant