Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

Vérifiez vos sources pitié je commençais à m'emballer là, comme quoi les véhicules seraient lourds et non légers..

Eh tu m'as reconnu, c'est moi, super c******. Oh oui c'est moi. Désolé Aloïs.

 

Y'a pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j ai etais surpris par le nombre de voitures de sport qui y aller voire sur GTA5 et je pense qu elle ont pas etait toute devoiler et elle ont toutes la classe les unes que les autres :cool: meme si j ai un faible pour la Sentinel XS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A mon goût,il y avai trés peu de voitures de sport dans GTA IV

J'ai était très déçu à ce niveau..

 

 

Car vous ne prêtez attention qu'aux surpuissantes voitures de rêve (italiennes généralement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j ai etais surpris par le nombre de voitures de sport qui y aller voire sur GTA5 et je pense qu elle ont pas etait toute devoiler et elle ont toutes la classe les unes que les autres :cool: meme si j ai un faible pour la Sentinel XS

 

Ah oui la Sentinel XS, je la prend direct quand j'ai le jeu, j'ai un petit faible pour elle aussi :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur l'histoire des marques, on dirait que l'évoque et l'A6 sont de la même marque...

Inconnu%20R.jpg

 

 

Je remarque qu'ils ont la même calandre avec les 2 barres.

Inconnu%20E.jpg

Modèle de calandre que l'on retrouve un peu aussi sur un pick-up mais c'est moins évident.

 

Ce n'est pas très important, mais cela ferait bizarre d'associé ces 2 véhicules fictifs, copie de véhicule IRL de marques (très) différentes.

 

J'ai trouvé une autre photo (là où il est en rouge) de celui que vous avez appelez le SandKing...

J'ai aussi vu une sentinel XS (il me semble que c'est ça) avec une capote rouge. Voilà^^

 

 

 

620211voiture.jpg

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces deux véhicules ont le même type de calandre mais étant donné que audi et range rover soit deux véhicules totalement différent, ils ne les associeront pas à une seule et même marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur l'histoire des marques, on dirait que l'évoque et l'A6 sont de la même marque... Je dirait plutot que c'est une A8 ;)

Inconnu%20R.jpg

 

 

Je remarque qu'ils ont la même calandre avec les 2 barres.

Inconnu%20E.jpg

Modèle de calandre que l'on retrouve un peu aussi sur un pick-up mais c'est moins évident.

 

Ce n'est pas très important, mais cela ferait bizarre d'associé ces 2 véhicules fictifs, copie de véhicule IRL de marques (très) différentes.

 

J'ai trouvé une autre photo (là où il est en rouge) de celui que vous avez appelez le SandKing...

J'ai aussi vu une sentinel XS (il me semble que c'est ça) avec une capote rouge. Voilà^^

 

 

 

620211voiture.jpgEt a la a côté de la sentinel XS c'est pas le même que les deux photos juste dessus ;)

J'ai modifier quelque truck a mon opinion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur l'histoire des marques, on dirait que l'évoque et l'A6 sont de la même marque...

Inconnu%20R.jpg

 

 

 

 

 

 

Si on regarde bien la dernière image, on peut apercevoir de légères écritures au dessus de la calandre ce qui nous montre que c'est sans doute une autre marque

Modifié par Riser_Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui m'sieur, c'est lécriture typique qu'on trouve sur les range rovers. On la trouve notamment sur la huntley Sport de gta iv.

 

Yes, parce que la copie de l'audi A8 on va dire sont les ronds coupés dans le milieu, donc on en déduit ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur la dernière image ce n'est pas le même 4x4, c'était pour montrer la capote rouge de la sentinel.

 

Pour moi A6 A8 A4 c'est globalement la même chose, je sais les différencier mais ça ne m’intéresse pas. De plus moi je pense que c'est plus proche de l'A4, on verra dans le jeu quand on l'aura à côté d'un repaire.

 

C'est vrai que l'on voit des écritures au dessus de la calandre, mais pourquoi avoir fait une calandre aussi proche esthétiquement parlant de l'A8 (pour faire plaisir^^), et pour être honnête avec vous que je ne trouve pas jolie sur l'A8.

Simple remarque, ce n'est pas un véritablement problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces deux véhicules ont le même type de calandre mais étant donné que audi et range rover soit deux véhicules totalement différent, ils ne les associeront pas à une seule et même marque

C'est pour ça que je me suis dit que c'est une parodie du Q5 et non du Range Rover, parce que pour moi les Range Rover sont les Huntley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je me suis dit que c'est une parodie du Q5 et non du Range Rover, parce que pour moi les Range Rover sont les Huntley.

 

 

Non non pas un Q5, regarde l'image du jeu et la réelle :

 

 

38696_2013_landrover_Range_Rover_Evoque.

 

Inconnu%20R.jpg

 

Pour moi c'est la copie conforme du Land Rover Evoque

Modifié par Riser_Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais elle m'a pas l'air plus grosse dans l'image de jeu, sauf quand on voit l'arrière de la voiture qu'ils ont dû croiser avec Audi ou une autre marque comme celle-ci

Modifié par Riser_Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant