Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

De mémoire, GTA IV avait fait une grosse campagne publicitaire affichage dans certaines villes en juin juillet ou aout... j'ai de vague souvenir de celà. Après la date de sortie on s'en fou... (quoi que...) on a simplement hate de jouer à un nouveau GTA.

Modifié par Stumpjumper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, GTA IV avait fait une grosse campagne publicitaire affichage dans certaines villes en juin juillet ou aout... j'ai de vague souvenir de celà. Après la date de sortie on s'en fou... (quoi que...) on a simplement hate de jouer à un nouveau GTA.

 

Tu dois surement parlé de cette photo

 

affichela.jpg

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il diffuse 10 minutes de gameplay, ce n'est plus un trailer mais une vidéo de gameplay. Or, R* n'a jamais (si mes souvenirs sont exactes) diffusé de vidéo de gameplay pour la promotion d'un GTA. L'on aura (à mon avis), certainement qu'un second trailer.

 

 

Des vidéos de gameplay proprement dit, non jamais.

Mais des trailers avec des parties en in-game, oui. (Trailer 3 de GTA IV de mémoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu vers chez moi ce genre d'affiche !

J'espère qu'il y'en aura dans les arrêts de bus, un pote a moi travail dans une entreprise qui change les pubs ! :shifty: Si je peux en chopper 4-5 et que quelqu'un en veux .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu vers chez moi ce genre d'affiche !

J'espère qu'il y'en aura dans les arrêts de bus, un pote a moi travail dans une entreprise qui change les pubs ! :shifty: Si je peux en chopper 4-5 et que quelqu'un en veux .. :shifty:

 

 

 

Je prend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je proposais gentiment des affiches a la base moi ! :shifty:

 

 

Et t'es tombé amoureux du smiley shifty apparemment.

 

Bref, je pense qu'une annonce d'un nouveau trailer fera sa apparition d'ici deux ou trois semaines. Une chose est sûre, c'est qu'ils l'annonceront au moment où on s'y attend le moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'es tombé amoureux du smiley shifty apparemment.

 

Bref, je pense qu'une annonce d'un nouveau trailer fera sa apparition d'ici deux ou trois semaines. Une chose est sûre, c'est qu'ils l'annonceront au moment où on s'y attend le moins.

 

J'ai bien peur que le trailer tarde à arrivé et que nous n'ayons que des infos ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.