Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

Tu attends par exemple à en avoir ce soir ou demain? Non, on est toujours surpris quand il l'annonce. Enfin, pour moi c'est le cas. Et pour répondre à jewem ( :shifty:), je pense qu'après tout ces mois d'attentes, c'est un trailer qu'ils dévoileront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu attends par exemple à en avoir ce soir ou demain? Non, on est toujours surpris quand il l'annonce. Enfin, pour moi c'est le cas. Et pour répondre à jewem ( :shifty:), je pense qu'après tout ces mois d'attentes, c'est un trailer qu'ils dévoileront.

 

Je l’espère aussi !

Des infos je serais très heureux mais un trailer j'en parle même pas .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ayant vu des rumeurs et tout ça, ya que comme ça qu'on peut se fonder des idées.

Quand tu dis : "Tu attends par exemple à en avoir ce soir ou demain? Non, on est toujours surpris quand il l'annonce."

 

On peut pas être sur d'une date précise, mais on peut etre sur d'une fouchette, entre telle et telle date, on est pas devins, mais avec tout ce qu'on a, on peut se lancer des periodes, et même si le second trailer arrive dans les fourchettes qu'on s'est dis, on sera surpris puisqu'on savait pas la date exact'! Pas comme le premier trailer d'ailleurs qu'on était pas surpris parce que c'était annoncé!

Mais on peut pas être sûr d'une date précise, seulement d'une période!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par là c'est que je suis d'accord avec toi dans le sens où on sera surpris, et c'est logique vu qu'on a pas de dates précises , on est pas devins, mais on peut être moins surpris que les autres, dans le sens où certains se seront lancés des fourchettes de dates, et se disent genre "je suis sûr que le trailer arrivera dans la semaine" , des choses comme ça. Et ils se sont fondé sur toutes ces rumeurs, info sur site officiels, ou ce même forum!

 

Voilà j'espère que tu comprends ce que je veux dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu attends par exemple à en avoir ce soir ou demain? Non, on est toujours surpris quand il l'annonce. Enfin, pour moi c'est le cas. Et pour répondre à jewem ( :shifty:), je pense qu'après tout ces mois d'attentes, c'est un trailer qu'ils dévoileront.

 

Alors la sa va poser un problème alors : on va s'y attendre toute les semaines, comme c'est la cas depuis plusieurs mois... Quand ils le sortiront ça sera une surprise pour tout le monde quand même, mais avec un soupir de soulagement, dans le fond c'est pas plus mal.

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par là c'est que je suis d'accord avec toi dans le sens où on sera surpris, et c'est logique vu qu'on a pas de dates précises , on est pas devins, mais on peut être moins surpris que les autres, dans le sens où certains se seront lancés des fourchettes de dates, et se disent genre "je suis sûr que le trailer arrivera dans la semaine" , des choses comme ça. Et ils se sont fondé sur toutes ces rumeurs, info sur site officiels, ou ce même forum!

 

Voilà j'espère que tu comprends ce que je veux dire :)

 

D'accord avec toi Rockstar va nous surprendre comme d'habitude :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à hâte , franchement le jour ou je vais avoir GTA V dans les mains je vais hurler comme un malade :lmfao:

 

Moi je vais me ... :shifty:

 

*Libérer d'une longue et interminable attente* :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous étions surpris de l'annonce de GTA V.

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que nous pouvons être sûr d'une période.

J'étais sûr d'avoir des infos dans les 4 aller 5 mois qui ont suivis le trailer et finalement nous n'avons rien eu.

La seule période dont nous pouvons être sûr et celle de la sortie de GTA, entre octobre à mars.

Et pour le "tu t'attendais à en avoir un demain..." c'était un exemple mais soit, je n'exagère en rien, il est tout à fait plausible qu'une annonce de trailer fasse son apparition demain. Tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.