Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

Au début quand nous avons eu le premier trailer en novembre, j'aurais pensé que le jeu serait sortit en juin (on aurait pu jouer au max pendant les vancances d'été). Maintenant, avec le retard pour Max Payne, ça risque malheureusement d'être qu'à l'automne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début quand nous avons eu le premier trailer en novembre, j'aurais pensé que le jeu serait sortit en juin (on aurait pu jouer au max pendant les vancances d'été). Maintenant, avec le retard pour Max Payne, ça risque malheureusement d'être qu'à l'automne...

 

ouais et encore, dans le meilleur des cas, mais en tout cas, rockstar saura je l'espere nous faire patienter avec infos et trailers :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en était de ceux la, mais c'était fin décembre, puis plusieurs choses comme la sortie retardée de MP3 m'a fait changé d'avis. Je le vois fin mai début juin pour le trailer 2, et septembre pour le trailer 3 et une sortie du jeu fin octobre, début novembre.

 

 

Pas changé d'avis là dessus, mais après selon les nouvelles, faut savoir le faire (changer d'avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en était de ceux la, mais c'était fin décembre, puis plusieurs choses comme la sortie retardée de MP3 m'a fait changé d'avis. Je le vois fin mai début juin pour le trailer 2, et septembre pour le trailer 3 et une sortie du jeu fin octobre, début novembre.

 

 

Pas changé d'avis là dessus, mais après selon les nouvelles, faut savoir le faire (changer d'avis).

 

 

J'éspère que tu aura raison (dans le pire des cas) KRIEK, car encore retarder toutes ces infos ne deviendrai plus un stratégie marketing, mais une torture :hesitant: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ! t'emballe pas, c'est juste une hypothèse si GTA sort en mai :rolleyes:

 

 

Bravo :)

 

 

Au début je croyait aussi qu'il sortirait en mai :hesitant:

 

C'est fou comment j'ai hâte !

 

 

Ta toujours hâte ou tes passez en mode desesperation ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait que si R* veux se faire des clients (il en auront), Ils sortiront le deuxième trailer avant les vacances d’été. Le jeu à de grande chance de sortir en octobre, donc le trailer ne sera pas dévoile après mi-septembre (sa sera des gameplay après). Donc soit il sort avant les vacances, soit juste après les vacances. (il vont pas sortir un trailer alors que tout le monde est en vacances).

 

Résumé: Le trailer peut sortir avant ou juste après les vacances d’été.

 

PS: Ce sont que des supposition et je ne peux en être sur. :)

 

yangeekT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre mais une chose est sur c'est que le trailer doit nous offir au moins 10 min de gameplay, Rockstar doit bien cela au fans merde ! Sinon c'est que le jeu n'est pas à la hauteur des autres concurant, j'me pose la question serieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il diffuse 10 minutes de gameplay, ce n'est plus un trailer mais une vidéo de gameplay. Or, R* n'a jamais (si mes souvenirs sont exactes) diffusé de vidéo de gameplay pour la promotion d'un GTA. L'on aura (à mon avis), certainement qu'un second trailer.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa vien de moi, mais le site Rockstar Games beugue a Mort. Sur mon PC, sur mon iPad et sur mon iPhone sa rame a mort. quelque chose se prepare ? quelqu'un peut essayer de voir. peut etre que sa vien de moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa vien de moi, mais le site Rockstar Games beugue a Mort. Sur mon PC, sur mon iPad et sur mon iPhone sa rame a mort. quelque chose se prepare ? quelqu'un peut essayer de voir. peut etre que sa vien de moi !!!!!

 

Sa vien de toi , le site de Rockstar marche niquel (aucun changement comme d'habitude) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.