Beladonis

Les codes de triche

Recommended Posts

J'avoue que c'était excellent au retour de Las Venturas, ça fesait pitié à l'époque de voir le quartier de groove street aussi dépassé. Et que l'on avait normalement conquéris avant la rencontre avec Tempeny. On revient, et plus rien est à nous.

 

 

Mais tu vois, pour revoir ce scénario, j'ai refait complétement SA et sauvegarder avant le retour sur Los Santos, ce qui fait que j'ai une sauvegarde à ce mythique déroulement de la vie de CJ.

 

 

Voir ces émeutes comme celles de Watts en 1992 étaient vraiement bien reproduites

 

Les emeutes de watts exactement ce que je pensait quand cetait le mode chaos +1

 

AH et surout je VEUX LE COD POUR ETRE NIMPORTE QUEL PASSANT quin etait dans gta Lcs jaurais trop aimait lavoir dans gta Iv par ce qe j voulais etre un mec qui avait une vest et un baggy et le t shirtt pas troptrop long vous voyez qui je parle il est a LHLM de fiefly(balancoire( :horssujet: dans gta IV mettez le tank sur la balancoire i va super loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn(ya un moment jetait a lautre bout de la map) :horssujet:))

 

 

Serieusement les gens dans GTA SA, qui n'a jammais activé le code pour voler en voiture, le code vie, le code anti police, le code pour faire des saut en BMX geant et j'en passe bien d'autres. Mais c'est sa GTA :nasty: !! C'est un jeux libre de faire ce que l'ont veut :rolleyes: ! Voler, plonger ect,ect.. mais vraiment ! Un GTA sens code n'est pas un GTA ! ;)

 

jai pasessayer le code pour sauter o en BMX Jessairai ;)

 

TheToch : Triple-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Moi jaimrait bien qu'il ameliore leur code meteo parce que il etait vraiment nul quand il fesait nuit tu pouvait pas aller au jour bref il ete nullll !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'utilise pas les codes triches pour m'aider à progresser dans le mode histoire (je trouve que ca gache le plaisir de jeu ) je les utilise en général pour faire le con genre faire apparaitre un véhicule sur le toit d'un immeuble pour sauter ext .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'utilise pas les codes triches pour m'aider à progresser dans le mode histoire (je trouve que ca gache le plaisir de jeu ) je les utilise en général pour faire le con genre faire apparaitre un véhicule sur le toit d'un immeuble pour sauter ext .......

 

 

Pareil que toi l histoire sans code et delire avec ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma liste de code que j'aimerez avoir

-les codes avions (hydravion,shamal etc etc)

-code vie (code pour remettre la vie au max et réparer la voiture)

-Codes armes (plusieurs classes)

-codes véhicules (toute belle voitures,motos qu'il-y-aura dans ce nouvelle opus)

-code hélicoptère (toute sorte d'hélicoptère qu'il-y-aura dans ce nouvelle opus)

-codes police (baisser,augmenter niveau de recherche)

-code météo (pluie,soleil,nuage,(neige),etc)

-code musculation (code sur la modification du personnage graisse,maigre,musclé,faible,medium)

-code argent (pour pouvoir acheter a manger une maison etc...) :imstupid:

voilà je crois avoir fait le tour sur tout les codes que j'aimerez avoir a vous de me dire votre liste rêvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-code argent (pour pouvoir acheter a manger une maison etc...) :imstupid:

 

Non pas argent d'ailleur a cause de sa que j'ai arreté GTA San Andrés car j'ai éssayé de faire un code vie et je me suis retrouvé avec 250000$ sa gâche le jeu le code argent alors NON ! :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben deja les codes pour les packs d'armes, le code pour la vie et l'armure (voir peu etre aussi l'argent). Les vehicules ,perso je voudrai le code pour la 9f (equivalent de l'audi R8), et une moto aussi.

Apres sa reste a voir, pas autant de codes comme dans San Andreas, mais un peut plus que dans GTA IV

Il faudrai que jai tester le jeu un peu pour repondra a sa :)

 

oui tu a raison :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un Gta realiste comme celui ci, meme si ceux de San Andreas etaient geniaux, je me dit que ceux de Gta IV me conviennent tres bien. Il faut juste rajouter le quad et l'avion. :-)

 

oui mais un peu plus :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.