Beladonis

Les codes de triche

Recommended Posts

Euh je te signales, GTA 5 sera le meilleur GTA ils sont pas si con pour ne pas mettre de bonnes choses et aussioublie pas les mods GTA 4 tu pouvais avoir facilement des skins de tout ce que tu voulais... Meme etre FLIC...

 

 

Oué mais claquer 2000euros dans un ordi pour que GTA4 tourne correctement non merci. Mais moi je te parle sur console, car sur PC y a des gars assez bizarre qui ferons un truc dans se genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça fait Harry Potter en plus :D:horssujet: ^^

 

Je deteste Harry Potter meme en vrai Daniel Radcliffe... :horssujet:

 

Oué mais claquer 2000euros dans un ordi pour que GTA4 tourne correctement non merci. Mais moi je te parle sur console, car sur PC y a des gars assez bizarre qui ferons un truc dans se genre.

 

:eyebrow: J'ai un Packar Bell vieux et j'ai reussi a en mettre. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrais 0060.gif les codes... Sans codes, ca vous donne envnie de jouer, explorer, debloquer, finir le jeu avec difficulte :noel:

 

JE SUIS POUR LES CODES (oui je suis en train de crier)

Si vous aimez pas, vous les utiliser pas, c'est aussi simple que ca! :eyebrow:

 

Personnellement je finit le jeu sans le moindre code, ensuite une fois le jeu finit j'utiliserais quelques codes, mais pas n'importe lesquels:

 

-Les codes armes je les utiliserais pas, je vois pas l’intérêt puisqu'on peut s'en procuré sans codes, pareil pour les codes véhicule! :thumbdown:

 

-Par contre les codes "Fun" je les utiliserais, les choses irréalisables sans les codes comme les voitures volantes, les voitures qui flottent dans l'air, bloquer les flic, super saut, super punch, etc... :thumbup:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans SA le coup de poing qui tue me faisait trop marrer, un seul :boxing: et boom le mec part à 50m ^^

 

Moi c'est genre de truc ca me fait pas rire :whistling:

 

JE SUIS POUR LES CODES (oui je suis en train de crier)

Si vous aimez pas, vous les utiliser pas, c'est aussi simple que ca! :eyebrow:

 

Personnellement je finit le jeu sans le moindre code, ensuite une fois le jeu finit j'utiliserais quelques codes, mais pas n'importe lesquels:

 

-Les codes armes je les utiliserais pas, je vois pas l’intérêt puisqu'on peut s'en procuré sans codes, pareil pour les codes véhicule! :thumbdown:

 

-Par contre les codes "Fun" je les utiliserais, les choses irréalisables sans les codes comme les voitures volantes, les voitures qui flottent dans l'air, bloquer les flic, super saut, super punch, etc... :thumbup:

 

Mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut rigoler des fois dans GTA! c'est pas que VROUM BOOM PAN, enfin je me comprends, mais faut délirer parfois, aprécier certains beug, codes.. :thumbup:

 

Je veux dire je rigole pas mais j'aime bien mais le pire, quand il y a des trucs pas drole je ris... Je suis bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SENTINEL : Si tu n'aimes pas les codes ne les fait pas et c'est tout ! (Je sais je redis ce que quelqu'un a déjà dis)

 

Moi je veux un code émeutes ! Que les piétons soit blindés ! Qu'il y en ai 2000 par rues aux lieux de 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SENTINEL : Si tu n'aimes pas les codes ne les fait pas et c'est tout ! (Je sais je redis ce que quelqu'un a déjà dis)

 

Moi je veux un code émeutes ! Que les piétons soit blindés ! Qu'il y en ai 2000 par rues aux lieux de 100

 

Mais qu'est ce que t'as ? J'avais dis "Mouais" et rien d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ça veut dire oui et non ! Tu aurais dut dire Ouais tout cour ! ;)

'Qu'est-ce que t'as" <-- Tu t'es pris pour un CAÏÏRAA Ou quoi weshh ! LOL T'inquiète

 

Bah j'aurais fais: kesketa'la'wesh Tu vois la difference ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.