Beladonis

Les codes de triche

Recommended Posts

Et bien code arme, vie et armure, code pour les véhicule (super gt, turismo, hélico, moto etc..) code temps (pluie, soleil...) code augmenté ou diminuer l'indice de recherche, code parachute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'il y aura les codes.

mais R* à dit que il y aurais un certains temps avant d'avoir des armes ou des meilleurs voitures. Donc peux être qu'il y en aura pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'il y aura les codes.

mais R* à dit que il y aurais un certains temps avant d'avoir des armes ou des meilleurs voitures. Donc peux être qu'il y en aura pas :/

 

C'est un peu le même système dans tout les GTA, t'as pas toutes les armes dès le débus, tu les débloque au fur et à mesure.

Sinon je pense qu'ils seront débloquables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une combinaison de codes sympa, serait le mode d'invincibilité et "balle de sniper explosif" en même temps.

Vous aurai pu cas tirai a terre devant vous et vous envolez comme un oiseau, et envisagé d'atterrir comme une merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une combinaison de codes sympa, serait le mode d'invincibilité et "balle de sniper explosif" en même temps.

Vous aurai pu cas tirai a terre devant vous et vous envolez comme un oiseau, et envisagé d'atterrir comme une merde...

 

Le code fête foraine de GTA San Andréas était vraiment fun et très sympa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des codes qui ne sont pas désagréables mais certains n'aurait jamais dû exister :whistling: je me rappelle juste dans GTA SA le seul code que j'utilisais était celui de la voiture volante :paperbag1: On se déplaçait un peu plus vite comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.