sep

Neige dans GTA V

Recommended Posts

Un code neige serait plus utile que la voiture chromé ça c'est sûr et incomparable, mais si neige il y a, se sera surement au sommet des montagne (avec un p'tit jeu en plus :whistling: )et nul par ailleurs. Après un mod neige sur PC y'aura surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon que sa fasse comme assassin's creed 3, avec des mission ou l'on change de saison !

Sa rajouterais un peu plus d'activité ( ski alpin, ski de fond, ski cross .... ) :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une preview, R* n'a pas dit qu'il y auras de la neige? Pas en saison mais à un endroit sur la carte.

 

Si c'est le cas, on l'a toujours pas vu.

 

Donc R* ne nous à toujour pas montré la carte entière !! :dry: :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sûr que la neige fera sont apparition. Vu qu'il utilise l'environnement de RDR, obligé qu'il va y avoir de la neige qu'elle que part dans un endroit de la carte.

J'aimerais bien sa pourrais être fun ou alors simplement un code que l'on active ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sûr que la neige fera sont apparition. Vu qu'il utilise l'environnement de RDR, obligé qu'il va y avoir de la neige qu'elle que part dans un endroit de la carte.

Ils n'utilisent pas l'environnement de RDR. RDR a servi d'inspiration, de laboratoire en quelque sorte, pour les environnements naturels. Ça ne veut pas dire pour autant qu'on va retrouver toutes les particularités de RDR (qui d'ailleurs reproduit des régions bien plus à l'est de la Californie).

 

obliger de faire un topic pour sa quelqun voudrait faire un topic les differente saison de gtaV ou je le fait moi meme? comme vous voulez au moin on mettra tout dedan y compris la neige

Ça existe déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'en suis sûr que la neige fera sont apparition. Vu qu'il utilise l'environnement de RDR, obligé qu'il va y avoir de la neige qu'elle que part dans un endroit de la carte.

Ils n'utilisent pas l'environnement de RDR. RDR a servi d'inspiration, de laboratoire en quelque sorte, pour les environnements naturels. Ça ne veut pas dire pour autant qu'on va retrouver toutes les particularités de RDR (qui d'ailleurs reproduit des régions bien plus à l'est de la Californie).

 

obliger de faire un topic pour sa quelqun voudrait faire un topic les differente saison de gtaV ou je le fait moi meme? comme vous voulez au moin on mettra tout dedan y compris la neige

Ça existe déjà.

 

bah voila alor pourquoi ses pas deplace dedans???? sinon de la neige oaui mais a noeil vous saver R* fait une mise a jour pour noeil ou il y a de la neige puis l enleve apres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une preview, R* n'a pas dit qu'il y auras de la neige? Pas en saison mais à un endroit sur la carte.

 

Si c'est le cas, on l'a toujours pas vu.

Moi aussi j'ai le souvenir d'avoir entendu çela ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que l'on a vu la plus haute montagne présente dans le jeu, et on a toujours pas vu de neige... donc moi je ne pense pas qu'il y aura de la neige dans ce GTA.

 

Edit : J'avais pas vu le message de LeSolitaire, je suis du même avis du coup :)

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

108.jpg

je sais pas si sa a été dis mai sur l'image a gauche en dira de la neige

Modifié par gta5666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une preview, R* n'a pas dit qu'il y auras de la neige? Pas en saison mais à un endroit sur la carte.

 

Si c'est le cas, on l'a toujours pas vu.

 

Oui.

 

Vu dans le magasine Video Gamer.

 

« Tout sera traité de manière colossale, comme la montagne, véritable cime partiellement enneigée, à explorer pendant des heures. »

 

Question n°2.

20 questions posées au magazine Video Gamer sur GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.