sep

Neige dans GTA V

Recommended Posts

tes sur

 

pour repondre a madri38

Oui (enfin ça reste mon avis) mais on voit bien que c'est un prolongement de l'eau, il n'y pas de "coupure" entre l'eau et la terre si se serait une montagne enneigée. Et puis elle est vraiment très petite la vague quand on regarde par rapport au bateau :)

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour barioler encore plus ce chef-d'oeuvre, R* à surement intégré la neige :) Du RDR pour le cosmos remplis de beauté naturelle, du GTA IV et Max Payne 3 pour le gunfight, du Midnight Club Los Angeles pour le tuning et la conduite, et bien sur du GTA EFLC et du SA pour l'intégration des trois protagonistes et les vastes possibilités qu'on peut faire dans le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose de dure a réaliser pour eux, dans GTA IV ils avaient fait un mode avec la neige, alors est-ce que la neige sera du jeu ou sera un mode, telle est la question ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose de dure a réaliser pour eux, dans GTA IV ils avaient fait un mode avec la neige, alors est-ce que la neige sera du jeu ou sera un mode, telle est la question ! ^^

 

C'est pas R* qui fait les mods, c'est des "amateurs". Donc t'inquiète pas que R* peut facilement la réalisée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur de haut sommet peut-être, bien qu'il ai parlé de wapiti et moto neige, mais je ne sais plus sur quel forum.

 

Mais, a prendre avec de très, très grosses pincettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige = non (rarement en californie).

Saisons = je ne pense pas (gestion heure jour/nuit c'est déja pas mal) Et puis il faudrait combien d'heures de jeu pour passer du printemps à l'hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé il y aura de la neige dans gta 5 car dans le gameplay de franklin qui est sorti hier, a la fin on aperçoit Trevor accroupi derrière une cabane avec le toit qui a une petite couche de blanc et il est en train de neiger (flocons qui sont en train de tomber) et on ne dirait pas du tout que c'est en montagne et plus de ca le sol est tout blanc !!

Modifié par superjujudu64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas confirmé, la séquence fuitée dont tu parle ne le confirme pas.

 

 

Attention gros spoiler

 

 

C'est North Yankton, qui n'est pas sur la map, mais une mission à part

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

est-ce que dans la mission ou il y'a de la neige on est sur la map du jeu ?

 

 

J'ai répondu à ta question dans mon commentaire précédent ;)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, ce n'est pas confirmé, la séquence fuitée dont tu parle ne le confirme pas.

 

 

Attention gros spoiler

 

 

C'est North Yankton, qui n'est pas sur la map, mais une mission à part

 

ok.

 

tu en est sur ? :( Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l'on a vue qu'une petite partie de la map et que certain endroit sont encore a découvrire voila

je le pense aussi. Rockstar n'as jamais dévoilé la map d'eux meme, mais ilsont attendu "des fuites" volontaire ou pas ca je ne sais pas.

En tous cas, je pense que malgrés les vidéo gameplay qui circule et tous les infos, Rockstar va nous faire de belles surprises avec ce jeux.... Pour rappel la map est immense et meme pour les personnes qui on le jeux depuis une semaine entre les mains, je suis casiment sur qu'ils ont rien découvert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en est sur ? :(

Absolument certain.

 

 

moi je pense que l'on a vue qu'une petite partie de la map et que certain endroit sont encore a découvrire voila

je le pense aussi. Rockstar n'as jamais dévoilé la map d'eux meme, mais ilsont attendu "des fuites" volontaire ou pas ca je ne sais pas.

En tous cas, je pense que malgrés les vidéo gameplay qui circule et tous les infos, Rockstar va nous faire de belles surprises avec ce jeux.... Pour rappel la map est immense et meme pour les personnes qui on le jeux depuis une semaine entre les mains, je suis casiment sur qu'ils ont rien découvert .

 

Non, il n'y à rien en plus en dehors de la map, mais par contre sur la map connue, on connait seulement une partie, il y à beaucoup de choses dans le jeu qu'on à jamais vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

n'empeche que si ils on pu mettre de la neige pour cette mision (North Yankton) cela veut dire que il ont on peut etre mis au moins sur quelques montagnes dans la map enfin apres ce n'est qu'une supposition...

 



 



tu en est sur ? :(

Absolument certain.

 

Modifié par superjujudu64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention spoiler concernant la neige si vous voulez savoir s'il y en aura c'est ici

 

 

 

j'ai vue une vidéo c'est le braquage quand il font péter le coffre du trailer officiel de lancement quand les joueurs sortent de la banque dehors tous est enneiger ! C'est dans la campagne et non en altitude donc OUI. Il y aura des saisons . Tu voie même qu'il neige des flocons tombent au sol les champs sont bourrer de poudreuse et quand tu marche dedans il y'a des tracent de tes pat !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kakoo....

 

 

c'est une mission et elle se passe 9ans avant et cette région n'est pas sur la carte donc rien ne confirme de zone enneigée pour le moment, juste dans une mission...

 

ah ok je me douter que sa serait

 

une mission ...

 

 

 

 

 

quand tu voie la coupe de cheveux de Trevor c'est vrai que sa change ^^ cheveux long

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.