sep

Neige dans GTA V

Recommended Posts

Quel intérêt a avoir de la neige dans GTA on passe pas son temps en hauts des massifs donc pour ma part c'est non.

 

Ce n'est pas parce que toi tu ne passe pas ton tps dans les hauteurs que ce n'est pas le cas pour les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la neige ? Je suis pour mais bon, faudrait pas non plus exagérer, faire des bonhommes de neige, des batailles de boules de neige aussi tant que vous y'êtes ?

 

Soit ,

 

 

 

PUT**N QUAND EST CE QU IL VA SORTIR CET ENC**ER DE JEU ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que toi tu ne passe pas ton tps dans les hauteurs que ce n'est pas le cas pour les autres...

 

 

Je dis pas qu'il en faut pas mais ROCKSTAR vas pas nous mettre de neige car je doute qu'il y est des missions sur les hauteurs, bien que cela serais magnifique d'en avoir rien que pour le décor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la neige ? Je suis pour mais bon, faudrait pas non plus exagérer, faire des bonhommes de neige, des batailles de boules de neige aussi tant que vous y'êtes ?

 

Soit ,

 

 

 

PUT**N QUAND EST CE QU IL VA SORTIR CET ENC**ER DE JEU ?!

 

 

 

c'est clair sa commence a être cho sans new :thumbup::yes::):thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair sa commence a être cho sans new :thumbup::yes::):thumbup:

 

 

Ouais franchement , R* nous fait trop attendre ,ils ont interêt a pas mettre le jeu a 70€ sinon je les fracasse !! Braaaahh !

 

Wait & See ! ( mais pas trop quand même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement , R* nous fait trop attendre ,ils ont interêt a pas mettre le jeu a 70€ sinon je les fracasse !! Braaaahh !

 

Wait & See ! ( mais pas trop quand même !)

 

 

Tu crois qu'il vont te faire une remise parceque le jeu ne sort pas plus tot... Je crois pas que ça soit leur style. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet dérive...

 

 

 

Pour les grands fans de neige qui attendent leur forfait en bas de la station pour faire du ski acrobatique dans GTA, sur cette image on voit de la neige en californie derrière le downtown.

 

J'ai trouvé cette photo de Los Angeles sur le net et je trouve qu'elle représente bien la dernière image lorsque le Shammal sort son train d'atterissage.

 

 

Regardez les hautes montagnes au fond et les collines aux alentours de la ville.

 

Notez également la neige sur les sommets des montagnes !

 

 

mini_659912Sanstitre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet dérive...

 

 

 

Pour les grands fans de neige qui attendent leur forfait en bas de la station pour faire du ski acrobatique dans GTA, sur cette image on voit de la neige en californie derrière le downtown.

 

J'ai trouvé cette photo de Los Angeles sur le net et je trouve qu'elle représente bien la dernière image lorsque le Shammal sort son train d'atterissage.

 

 

Regardez les hautes montagnes au fond et les collines aux alentours de la ville.

 

Notez également la neige sur les sommets des montagnes !

 

 

mini_659912Sanstitre.png

 

 

+1 gg

Modifié par sep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis certain !

 

 

Les nuages on les voit très bien, rien à voir avec la neige au sommet des montagnes.

 

 

Je te conseille de prendre un rendez-vous chez un ophtalmo pour qu'il te corrige tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis certain !

 

 

Les nuages on les voit très bien, rien à voir avec la neige au sommet des montagnes.

 

 

Je te conseille de prendre un rendez-vous chez un ophtalmo pour qu'il te corrige tout ça.

 

 

 

OUI JE DIT LA MEME rdv chez ophtalmo sa se voi quand même lol :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis les énormes montagnes rocheuses aperçues dans le trailer correspondent notamment aux monts San Gabriel, lieu qui accueille en "été" moulte campeurs et randonneurs (ça ne vous rappelle rien dans le trailer… ?).

C’est pourquoi je pense que la neige ne sera pas de la partie dans cet opus sinon le narrateur ne parlerait pas de « profiter du temps ».

A moins qu’on est le droit à un GTA quatre saisons

Modifié par kurt cubaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi de la neige en montage c'est pas plus réaliste lol ? :)

 

 

C'est vrai qu'en haut des sommets cela serais agréable qu'il y ai de la neige, mais je doute qu'il en mette mais qui sait avec ROCKSTAR on peut s'attendre a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.