sep

Neige dans GTA V

Recommended Posts

merci a tous c'est cool que tout le monde debat sur cette neige lol

 

il y a des beaucoup d'avis oui et autre non c'est bien partager je trouve, pour ma part je veux de la neige

 

si il y an a sur les sommet alors se seras moi qui vais y passer ma vit :charte gtanf:

 

j'adore et sa peut rajouter beaucoup de chose apré pourquoi pas ajouter des saison pour ceux qui aime pas la neige ?

 

plus les opus avance plus les temps changes dans les opus je trouve ! alors le 5 de la neige svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A gauche c'est le brouillard (je l'ai lus sur un autre topic mais je ne sais plus le quel)qui pour moi donnent cette impressions.

Mais il est vrai que sur la montagne de droite il y a quelque chose d'intriguant , mais je dirait que c'est juste du sable plus claire car cela ne commence pas tout en haut du sommet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut s'attendre à de la neige au sommet des montagnes, mais après, je ne crois pas que Los Santos soit une ville où le climat est particulièrement neigeux.. :charte gtanf:

On sait que R* en est capable, je pense à Canis Canem Edit par exemple, mais dans GTA V je ne crois pas qu'il neigera en ville. Dans un prochain opus, dans une ville où le climat sera plus propice, why not, c'est forcément plus réaliste! A condition que la route glisse, et tout ce qu'implique la neige :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A gauche c'est le brouillard (je l'ai lus sur un autre topic mais je ne sais plus le quel)qui pour moi donnent cette impressions.

Mais il est vrai que sur la montagne de droite il y a quelque chose d'intriguant , mais je dirait que c'est juste du sable plus claire car cela ne commence pas tout en haut du sommet.

 

je suis d'accord avec toi , a gauche c'est du brouillard ( et ca se voit bien d'ailleurs ! ) et la montagne a droite , c'est de la terre plutot que de la neige , surtout qu'il a l'air de faire chaud en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut s'attendre à de la neige au sommet des montagnes, mais après, je ne crois pas que Los Santos soit une ville où le climat est particulièrement neigeux.. :charte gtanf:

On sait que R* en est capable, je pense à Canis Canem Edit par exemple, mais dans GTA V je ne crois pas qu'il neigera en ville. Dans un prochain opus, dans une ville où le climat sera plus propice, why not, c'est forcément plus réaliste! A condition que la route glisse, et tout ce qu'implique la neige ;)

 

 

 

C'est claire que sa serait plus réaliste. Mais si ,comme certains le pense , GTA 6 (enfin le prochain si il y en a un) ce passe à Vice City il n'y aura pas de neige non plus. Pour ma part la seule ville où il pourrais y avoir de la neige dans un GTA c'est Liberty City.

Mais je ne pense pas que nous aurons a nouveau cette ville de si tôt et je ne l'espère pas. :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y aurait un doute sur l'image 11 mais en voyant le tout bouger dans la vidéo on se rend compte que ce n'est qu'un nuage/brouillard. Non vraiment, je ne pense pas qu'il y ait de neige dans ce GTA (j'en voudrais bien moi aussi mais bon il faut savoir rester réaliste de temps en temps :charte gtanf: ).

Modifié par Dexter9313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même se rappeler que la neige éternelle ça existe, dans le trailer la montagne aperçue (Mont Chilliad ?) ne semble pas assez en altitude pour avoir de la neige éternelle, MAIS on ne peut pas exclure le fait qu'il y a sûrement d'autre massifs montagneux plus en altitude. Et là, peut-être une chance d'avoir de la neige :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même se rappeler que la neige éternelle ça existe, dans le trailer la montagne aperçue (Mont Chilliad ?) ne semble pas assez en altitude pour avoir de la neige éternelle, MAIS on ne peut pas exclure le fait qu'il y a sûrement d'autre massifs montagneux plus en altitude. Et là, peut-être une chance d'avoir de la neige <_<

 

 

JE trouve que tu a parfaitement raison sur tout les point lol :charte gtanf::paperbag1:

 

 

bon et se prochain trailer y sort quand ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'ai déjà vu de la neige dans San andreas. Mais je crois que c'était à Lyberty city lors de la map Saint Marks Bistro. Sinon c'est impossible d'en voir ( a moins d'un mod). Je ne crois pas à la neige sur GTA V. (Peut être dans le multijoueur?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne croit pas qu'il y aura de neige du fait de l'empleur de la map de plus la neige n'a pas etait mise en avant dans le trailler il n'y en avait pas la neige etant jamais present dans les titre gta je croit qu'elle ne sera pas la car red dead r a beau être fait par R* comme gta ce sont 2 titre bien different la carte de read dead se resume a qlq village et de la terre en gros quoi

 

 

 

Asfalt_g9

 

 

GTA San andreas: Mission à Liberty City. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de la neige sur TOUTE la map...je n'y pense pas...aprés il ne fait pas toujours beau à Los Angeles... Les précipitations y sont parfois très très importantes. Et ça sans parler des nombreux ouragans et typhons... Donc une bonne petite tempêtes durant une course poursuite pourrait être sympa.

 

Après il se peut qu'il fasse comme dans RDR avec de la neige au sommet d'une montage ce qui serait possible, car où se situe l'action de RDR...avec le mexique proche etc? On se situe approximativement dans la meme zone et il y a de le neige...

 

Ensuite étant donné que L.A se trouve sur plaque tectonique de la faille de San Andreas pensez vous à la présence de secousse et séisme? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de la neige sur TOUTE la map...je n'y pense pas...aprés il ne fait pas toujours beau à Los Angeles... Les précipitations y sont parfois très très importantes. Et ça sans parler des nombreux ouragans et typhons... Donc une bonne petite tempêtes durant une course poursuite pourrait être sympa.

 

Après il se peut qu'il fasse comme dans RDR avec de la neige au sommet d'une montage ce qui serait possible, car où se situe l'action de RDR...avec le mexique proche etc? On se situe approximativement dans la meme zone et il y a de le neige...

 

Ensuite étant donné que L.A se trouve sur plaque tectonique de la faille de San Andreas pensez vous à la présence de secousse et séisme? ^^

 

tout peut arriver avec les services secrets du jeu :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.