GTA5NSA201180

GTA V le dernier de sa série??

GTA V sera t-il le dernier de sa série??  

140 votes

  1. 1.



Recommended Posts

" GTA V sera t-il le dernier de sa série? "

 

are-you-serious.jpg

 

c'est ce que j'allai dire de toute facon GTA se finira le jour ou il feront une daube c a dire que c'est pas pret d'arriver un jeu qui rapporte de l'argent (beaucoup) ne s'arrete pas sil continu de faire des bénéfices

Modifié par mewen560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur GTA V, c'était même pas la peine de poser cette question...

 

Mais il ne faut jamais dire jamais, certaines grandes séries ont déjà pris de plomb dans l'aile! Driver par exemple, on peut dire que les deux premiers opus (surtout le premier) sur PSone ont eu un succès énorme, jusqu'à élever ce jeu au rang de légende du jeu vidéo. Et ensuite, la dégringolade...

Le succès n'est pas éternel, il y aura un jour (le plus tard possible je l'espère!) où GTA ne correspondra plus à ce que recherche le public!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur GTA V, c'était même pas la peine de poser cette question...

 

Mais il ne faut jamais dire jamais, certaines grandes séries ont déjà pris de plomb dans l'aile! Driver par exemple, on peut dire que les deux premiers opus (surtout le premier) sur PSone ont eu un succès énorme, jusqu'à élever ce jeu au rang de légende du jeu vidéo. Et ensuite, la dégringolade...

Le succès n'est pas éternel, il y aura un jour (le plus tard possible je l'espère!) où GTA ne correspondra plus à ce que recherche le public!

 

 

Oui tout a fait toute bonne chose a une fin, mais la je pense pas que c'est pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur GTA V, c'était même pas la peine de poser cette question...

 

Mais il ne faut jamais dire jamais, certaines grandes séries ont déjà pris de plomb dans l'aile! Driver par exemple, on peut dire que les deux premiers opus (surtout le premier) sur PSone ont eu un succès énorme, jusqu'à élever ce jeu au rang de légende du jeu vidéo. Et ensuite, la dégringolade...

Le succès n'est pas éternel, il y aura un jour (le plus tard possible je l'espère!) où GTA ne correspondra plus à ce que recherche le public!

 

 

Je susi bien daccord avec l'exemple de Driver, vraiment dommage pour ce titre...

Faudrait que GTA V prenne la même tournure que Driver justement pour que ça se termine...

Sinon pourquoi, R* et T2 gagnent trop d'argent et rongé par le remord ils arrêtent les frais?:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense (et j'espère) franchement pas que GTA V soit le dernier de la série !

Plus le temps avance, plus les technologies s'améliorent...

Peut-être comme disait au début du topic, après un "SA" remodélisé et un liberty city, pourquoi pas un vice city avec le graphisme de GTA IV faut avouer que ça en jetterai grave !

Puis chez R*, y'a des sacrés graphistes, et scénaristes pourquoi pas un tout nouvel opus, une nouvelle ville, un nouveau personnage pour un GTA 6 ? ...

De toute manière, j'attend pour l'instant le GTA V ! Et après on verra, mais je pense qu'avec GTA V on aura de quoi attendre un éventuel GTA 6 ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que GTA V arrive , car GTA 6 je pense que c'est pas pour encore (il y aura du DLC pour GTA V je pense).

 

Sinon non , GTA n'est pas près de se terminer , sauf si GTA V n'est pas vendu ... Mais je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V se vendra même s'il est nul. Tout le monde ne se renseigne pas autant que nous sur ce jeu, et même ceux qui ne connaissent encore rien sur cet opus l'achèteront à sa sortie, car la série jouit d'une telle renommée que le simple fait qu'il y ait marqué Grand Theft Auto sur une boîte de jeu, ça entraine des ventes extraordinaires. Les gens achèteront ce jeu parce qu'acheter un GTA, c'est avoir l'assurance d'acheter un jeu de qualité, l'assurance d'en avoir pour son argent.

Je veux dire par là que R* a acquis une telle notoriété avec ses jeux et en particulier GTA, qu'il faudra de toutes manières plusieurs années avant que cette notoriété baisse, si un jour ça arrive...

Ne vous en faites pas, la série GTA a encore de belles années devant elle. :yes:

 

Le seul réel risque que je peux imaginer, c'est qu'un concurrent direct arrive à faire mieux... Mais jusqu'à présent tous ceux qui ont essayé se sont plus ou moins cassé la gueule.

Modifié par Tommy-Vercetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je susi bien daccord avec l'exemple de Driver, vraiment dommage pour ce titre...

Faudrait que GTA V prenne la même tournure que Driver justement pour que ça se termine...

Sinon pourquoi, R* et T2 gagnent trop d'argent et rongé par le remord ils arrêtent les frais?:lol:

 

 

Driver avait aussi été tué en partie par GTA, ils n'ont pas su se renouveler et enrichir le contenu pour rester dans la course, après je pense aussi que la notorièté actuelle de GTA surpasse celle qu'avait Driver à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Driver avait aussi été tué en partie par GTA, ils n'ont pas su se renouveler et enrichir le contenu pour rester dans la course, après je pense aussi que la notorièté actuelle de GTA surpasse celle qu'avait Driver à l'époque

 

A l'époque^^ des 1ers GTA(london & co) et du 1er Driver sur les playstation les deux cohabitaient plutôt bien, à mon sens et souvenirs du moins, ensuite, c'est clair que Driver n'a pas sue évoluer dans le bon sens^^

Et à l'époque des ces derniers, internet n'était pas ce que l'on connait aujourd'hui avec tout les forums, on parlait de nos appréciations sur tel ou tel jeu entre potes, fin c'était bien différent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ten que t'y est tu a qu'a que obama est le dernier président des USA

 

Quoi???? On comprend pas mon grand!

gtaman v tu as eu une insomnie provoquée par gta cette nuit et ce matin en te levant tu as décidé de commenter tous les sujets en disant : "nan, oui, peut-etre"????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que se sera le dernier opus de la serie et je l'espere :rolleyes: car se serait domage de s'arreter en si bon chemin :thumbup:

Modifié par TheRide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que se sera le dernier opus de la serie et je l'espere :rolleyes: car se serait domage de s'arreter en si bon chemin :thumbup:

 

 

Oui ta raison .vous croyait vraiment que Rockstar aretterais le jeu le plus conue de tout les temps et le mieu vendu a sa sortie parce que soi disant gta 5 sera trrop enorme mais bn ak l'evolution des consoles et Rockstar cherchera toujour en poussé gta au plus parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée, c'est comme si tu demandais si Activision n'éditerais plus Call Of Duty.

 

 

Vu la qualité des graphisme bien sûr ils couleront un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA, c'est avant tout un produit, une franchise. Comme la dit Tommy-Vercetti, le nom Grand Theft Auto fait vendre. R* ne risque donc pas d'abandonner un jeu qui se vend aussi bien, ce ne sera donc surement pas le dernier de la saga. Par contre, l'on peut s'attendre à une évolution du jeu.

Je prend l'exemple de Resident Evil. Si l'on compare RE 3 et RE 4 ils appartiennent tout deux à la saga phare de Capcom mais ces deux épisodes divergent par leurs genres. Resident Evil qui était alors plus orienté vers le survival-horror, à pris un tournant et les derniers RE sont désormais plus axés sur l'action.

Ce que je veux dire par là, c'est que GTA V ne sera surement pas le dernier opus de cette superbe série mais peut être que la prochaine vague prendra un tournant plus ou moins différent . D'ailleurs, quand on regarde GTA IV était beaucoup plus mature (et donc moins fun) que ses prédécesseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas le dernier

Forcement en progressant technologiquement on progresse aussi au niveau des GTA

Mais faut se dire quelque chose, est-ce qu'on ne sera pas lassé au bout d'un moment ?

A force de faire et de refaire des GTA, les missions vont finir par se ressembler ...

Etant un fan je sais que je me lasserais pas mais je pense qu'il faudra un jour mettre un terme à GTA, en faisant un GTA ultime qui soit un délice et un dieu des jeux-vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les gens se lasseront parce que les générations suivantes voudront aussi un jeu avec une totale liberté par contre on peut s'attendre a un changement quand les houser prendront leur retraite ou qu'un truc du genre arrivera au studio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.