GTA5NSA201180

GTA V le dernier de sa série??

GTA V sera t-il le dernier de sa série??  

140 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Est ce que vous croyez que GTA V sera le dernier de sa série.Moi je dis peut-être car il est trop beau.

 

 

Heu ... le report ? ce que tu dit c est que vue que le futur GTA a l air très bien fait ce sera le dernier de la série ? ... depuis quan les studio de production arrêt de créer des jeux quan il les réalise a merveille ?

Modifié par Colins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non se ne sera pas le dernier car le 6 pourrait bien etre un vice city en hd avec plus grand map ! on a le droit a liberty city et san andreas donc pourkoi pas un vice city pour le 6 mais selon moi il sera sur ps4 qui est prevu en 2013

 

Non je doute fort qu'ils refassent liberty city car gta4 est deja a la perfection.

 

 

normalement non c pas le dernier mais si rockstar ne fait pas beaucoup de ventes ou autre peut etre que rockstar aura l'idee de passer a autre chose !

 

Si tu aurait lu tu aurait vu que j'ai déja dit ca ,je cite:

"Ce ne sera pas le dernier si il se vend bien et que rockstar* fait un gros chiffre d'affaire."

Alors maintenant lit les messages des autres avant de mettre le tien.

 

 

TheToch : Fusion du double-post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement rockstar game* n'est pas asser supide pour arreter l'un des jeux les plus connus de tout les temps et vieux comme la monde (ou presque) GTA ne connaitras a mon avis aucune fin car ce jeux et la présentation meme de la réalité et est le jeux le mieux vendu de tout les temps. Donc non pour moi c'est plutot GTA forever =) Personne ne voudras y mettre fin :paperbag1::charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle question...:paperbag1: Remarque le 21 décembre 2012 tout sera joué!:charte gtanf:

@ acroGTA, tu fais des réflexions aux autres mais tu fais des doubles posts ;) (sans animosité hein^^)

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je doute fort qu'ils refassent liberty city car gta4 est deja a la perfection.

 

 

Si tu aurait lu tu aurait vu que j'ai déja dit ca ,je cite:

"Ce ne sera pas le dernier si il se vend bien et que rockstar* fait un gros chiffre d'affaire."

Alors maintenant lit les messages des autres avant de mettre le tien.

 

 

TheToch : Fusion du double-post

 

ok merci de me faire la morale tu aurais pus fermer ** ****** aussi ! sa aurait été bien !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les évolutions vont avec les consoles et les avancées techniques

 

Pour avoir GTA6 il faudra sans doute racheter une nouvelle console du genre ps4 ou xbox720 et rachetter tous les jeux qu'on avait (a moins que les jeux des anciennes consoles soient compatibles sur les nouvelles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.