Grand Theft Auto Five

JeuxVidéo.com avait Raison

Recommended Posts

@ clemen m : Tu n'est pas sensé dicté ce qu'on doit dire ou faire :rolleyes:. Et tu n'est pas la personne remettant dans le droit chemin les topic Il y a de Modos et des Admin pour ça

et si ça ne te plait pas tu part. :thumbup::boxing:

 

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste donné mon avis, si tu n'est pas d'acordtu peux argumenter ton opignon :thumbup:

 

 

Il a donné son avis et tu as donné ton avis. Une opinion et n'a pas forcément besoin d'argumentation. :rolleyes:

 

:boxing: Again.

Modifié par RECKLESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez donc :boxing: ont sait qui a gagner se clash ... je vous laisse devinez .

 

c'est lui qui clash, moi j'ai donné un avis :thumbup: des trucs trouvés de casting secret on s'en contrefout, l'important c'est les infos de RG lui meme, et chercher sur le net des toutes petites choses sans grands interets, c'est un travail nul et qui concerne personne.RG est bien payé grace a nous c'est vrai, mais on est pas si nombreux a se prendre la tete a essayé de faire de RG notre amie pour qu'il fasse transpirer des petites infos dont les joueurs n'en n'ont pas vraiment besoin et envie, dans vice city robina c'est l'acteur de machette, ok c'est cool, le jeux video est super le film est un peu dans le meme etat d'esprit, humour, gore, mais ned luke personne ne c'est jamais interresé a sa serie, c'est pas notre travail les castings jeux video cinema, nous ont passe le temps avant de jouer a ce qui va etre le meilleur opus de la serie, normal;enfin bref ceux qui passe le temps a essayer de denicher des infos je ne les blames pas, je trouve juste que c'est pas interresant, par exemple, moi qui a des dificulter a me concentrer, je lis plus trop les rumeurs ou alors vite fait, les seuls infos qui vont vraiment m'interrer seront celles de rockstar :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pioufffff... Que dire une fois qu'on arrive après la bataille?

Bin déjà un jolie +1 au sieur Reckless qui a esbouriffé avec justesse le malotru qui se dressé devant lui.

 

Et sinon, ce genre d'info est plus utile que tu ne pourrais le pensé Clemen M.

En ayant une partie du casting du futur jeu, on peut déjà esquisser un patron de ce que pourrait être les grandes lignes de l'histoire.

Connaitre les noms des acteurs et leurs carrières n'est pas obligatoire (quoi que...), il faut juste bien étudier les rôles recherché. Par exemple, les producteurs recherche quelqu'un pouvant incarner un dealer, un big-boss aux meurs libéré, etc etc...

 

Avant ça je ne connaissais pas Ned Luke, et je m'en tamponne le coquillard encore maintenant, mais en étudiant sa filmographie et autre on peut y desseller un certain type de personnage, un caractère qui va avec et autre subtilité du genre :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pioufffff... Que dire une fois qu'on arrive après la bataille?

Bin déjà un jolie +1 au sieur Reckless qui a esbouriffé avec justesse le malotru qui se dressé devant lui.

 

Et sinon, ce genre d'info est plus utile que tu ne pourrais le pensé Clemen M.

En ayant une partie du casting du futur jeu, on peut déjà esquisser un patron de ce que pourrait être les grandes lignes de l'histoire.

Connaitre les noms des acteurs et leurs carrières n'est pas obligatoire (quoi que...), il faut juste bien étudier les rôles recherché. Par exemple, les producteurs recherche quelqu'un pouvant incarner un dealer, un big-boss aux meurs libéré, etc etc...

 

Avant ça je ne connaissais pas Ned Luke, et je m'en tamponne le coquillard encore maintenant, mais en étudiant sa filmographie et autre on peut y desseller un certain type de personnage, un caractère qui va avec et autre subtilité du genre :boxing:

 

 

J'annonce une tréve a cette pseudo guerre... :thumbup:

 

Je te rejoint sur le point que toute information quoiqu'il en soit doit être minutieusement traité par nous fanatique de ce futur méga jeu :rolleyes: .

il faut une superhyperbole digne de ce nom pour ce parlais de ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussois Dromicide sur le fait que ce genre de casting peut être tres intéressant, surtout qu'on est plutôt sur que Rush est un nom de cote pour GTA V. l'un des personnages du casting pourrait très bien être le perso principal, il suffit de voir lequel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un super mega jeu tu veu dire :thumbup: en tout cas moi je ne trouve pas avoir perdu le clash :payday: et mon pauvre dromicide, le casting n'est pas interressant pour nous qui ne faison pas partie de cette reussite, c'est quand meme avant tout à sa reussite qu'il faut penser :boxing: un gars qui va passer sa vie devan gta 5,6,7,8,9,10 c'est pas comme ça qu'il va avancer dans la vie, alors je sais pas si les mecs qui cherchent des trucs essaient de se faire bien voire de la firme pour peut etre travailler pour eux un jour, car c'est vrai que ce site est quand meme tres bien fait, on en vient a se demandé si ces memes mecs dont je parle ne serai pas deja des bons travailleurs, non remunerer, mais de quoi vivent ils?moi personellement, depuis que je n'ai plus mon permis de conduire, je ne peux plus faire mon taf qui est cousier longue distance, et je ne sais ou ne peux rien faire d'autre, enfin bref ce site est un tres bon travail certe, mais non remunerer, et il faut quand meme en avoir dans la tete ou les etudes pour concevoir ce types de site;et si ils sont comme moi au rsa chez leurs parents et bien bravo quand meme :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lui qui clash, moi j'ai donné un avis :thumbup: des trucs trouvés de casting secret on s'en contrefout, l'important c'est les infos de RG lui meme, et chercher sur le net des toutes petites choses sans grands interets, c'est un travail nul et qui concerne personne.

 

 

Je ne pouvais pas m’empêcher de répliquer a cette remarque... :boxing:NON :rolleyes: ce n'est pas un "travail nul" ou "sans intérêts": nous nous intéressons au fait qu'internet publie en masse. Je suis d'accord que toutes les informations ne sont pas toute véridictes mais je le répété, il ne faut en aucun cas négliger ce genre d'information. :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez ce genre de guéguerres inutiles les gars, à part polluer le forum ça n'avance à rien. Si vous avez des comptes à régler, faites-le par message privé mais pas ici; on va tâcher de garder le forum propre. :thumbup:

 

 

No soucaï :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un travail, c'est juste une passion...

 

Sans passion, tu t'ennuie ferme et sec a cent sous de l'heure...

Sans passion, pas de sports, pas de film, pas de musique...

"Rien! Zéro! Nadaaaaaaaaaaa!!!!" (dixit la voix off du Monster Garage)

 

Moi aussi je vis chez mes parents, je suis magasiner/préparateur de commandes chez Leroy Merlin. L'informatique et les jeux vidéos sont un hobby pour moi, au même titre que le Foot US que je pratique.

 

Si la communauté de joueur ne s’intéresse pas un minimum aux licences des éditeurs (pas juste au jeu, mais a toute l'industrie et l'information que celle-ci produit), alors les ventes s'en ressentirai grandement... Je ne cherche pas a te clasher tu sais... Je veux juste que tu accepte d'ouvrir ton esprit aux pensées des autres. (ne voyez rien de sexuel la-dedans bande de pervers XD)

 

 

 

Ose aller dire a un passionné d'histoire que tout ses travaux de recherche sont a chier et que personne d'autre que lui n'y trouvera un quelconque plaisir... Si tu as le malheur de tomber sur un féru de 39-45, il te coursera dans les champs, la baillonette au bout de la Thompson pointé vers ton postérieur...

 

 

Pardon Bender =X

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un travail, c'est juste une passion...

 

Sans passion, tu t'ennuie ferme et sec a cent sous de l'heure...

Sans passion, pas de sports, pas de film, pas de musique...

"Rien! Zéro! Nadaaaaaaaaaaa!!!!" (dixit la voix off du Monster Garage)

 

Moi aussi je vis chez mes parents, je suis magasiner/préparateur de commandes chez Leroy Merlin. L'informatique et les jeux vidéos sont un hobby pour moi, au même titre que le Foot US que je pratique.

 

Si la communauté de joueur ne s’intéresse pas un minimum aux licences des éditeurs (pas juste au jeu, mais a toute l'industrie et l'information que celle-ci produit), alors les ventes s'en ressentirai grandement... Je ne cherche pas a te clasher tu sais... Je veux juste que tu accepte d'ouvrir ton esprit aux pensées des autres. (ne voyez rien de sexuel la-dedans bande de pervers XD)

 

 

 

Ose aller dire a un passionné d'histoire que tout ses travaux de recherche sont a chier et que personne d'autre que lui n'y trouvera un quelconque plaisir... Si tu as le malheur de tomber sur un féru de 39-45, il te coursera dans les champs, la baillonette au bout de la Thompson pointé vers ton postérieur...

 

 

Pardon Bender =X

 

ok, mais pour moi ma passion c'est gta5 et pas "trop" le travail autour casting etc...par contre si on peut arriver a donner une exelente idée à rockstar, ce serai de pouvoir faire du foot americain ou d'aller voir un match :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin voila au moins un point ou on est d'accord!!

Il y avait des "morceaux" de foot US dans Bully a l'époque, est ce qu'ils vont s'en resservir??? Mystère...

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfaite je ne vous comprend pas tout le monde cherche a savoir comment seras le prochain gta mais même si le directeur de rockstar games décidé de tout nous dire sur leur prochain titre (gta V) cela nous apporterais quoi sa sert a rien de savoirqu'il y aura tel ou tel chose car ce n'est pas sa qui feras que vous pourais y joué por autent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clemen M tu as réussi à agacer un certain nombre de membre du forum et cela en très peu de temps ce qui m'amène à poster mon premier message ...

 

Tu critiques beaucoup et il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre ; tu dis ne pas t'intéresser aux diverses fuites et rumeurs qui pourrait transpirer sur le web (notamment sur GTANF) et ne te fier qu'aux informations divulguées de façon officielle par la firme R* elle même, cependant tu es inscris sur ce forum et y est présent assez régulièrement ...

Ma question est la suivante "QUE FAIS TU ICI SUR CE FORUM ???" car à en suivre ton raisonnement rien ne t'y intéresse. Inscris toi à la newsletter de R* et contente toi de suivre l'information comme un gamer lambda en découvrant les jeux quand ils sortent dans ton magasin de jeu habituel.

Car à priori, sauf preuve du contraire, ce forum a pour vocation de permettre a des fans de tout age d'échanger, de s'informer, d'informer voir même de spéculer sur ce que pourrait être le futur GTA. GTA5 donc s'il te plait ne nous parle plus d'un éventuel 6, ne nous présente plus le moindre de tes songes comme étant une vérité universelle, prends de bonne résolution pour la nouvelle année (comme arrêter de nous saouler ça serait pas mal!!!) et surtout va repasser ton permis comme ça on sera tranquille ...

J'espère n'avoir froisser personne par mon intervention autant les modos que les humbles membres (hormis clemen M bien entendu) et m'excuse par avance si c'était le cas ... mais la je ne pouvais plus lol

Modifié par WAVEE81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant