Grand Theft Auto Five

JeuxVidéo.com avait Raison

Recommended Posts

clemen M tu as réussi à agacer un certain nombre de membre du forum et cela en très peu de temps ce qui m'amène à poster mon premier message ...

 

Tu critiques beaucoup et il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre ; tu dis ne pas t'intéresser aux diverses fuites et rumeurs qui pourrait transpirer sur le web (notamment sur GTANF) et ne te fier qu'aux informations divulguées de façon officielle par la firme R* elle même, cependant tu es inscris sur ce forum et y est présent assez régulièrement ...

Ma question est la suivante "QUE FAIS TU ICI SUR CE FORUM ???" car à en suivre ton raisonnement rien ne t'y intéresse. Inscris toi à la newsletter de R* et contente toi de suivre l'information comme un gamer lambda en découvrant les jeux quand ils sortent dans ton magasin de jeu habituel.

Car à priori, sauf preuve du contraire, ce forum a pour vocation de permettre a des fans de tout age d'échanger, de s'informer, d'informer voir même de spéculer sur ce que pourrait être le futur GTA. GTA5 donc s'il te plait ne nous parle plus d'un éventuel 6, ne nous présente plus le moindre de tes songes comme étant une vérité universelle, prends de bonne résolution pour la nouvelle année (comme arrêter de nous saouler ça serait pas mal!!!) et surtout va repasser ton permis comme ça on sera tranquille ...

J'espère n'avoir froisser personne par mon intervention autant les modos que les humbles membres (hormis clemen M bien entendu) et m'excuse par avance si c'était le cas ... mais la je ne pouvais plus lol

 

 

Rien a redire, c'est parfait! ^^

C'est dommage que tu ne participe pas aux forums, a priori tu y prête quand même grande attention! ^^

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant