sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Maintenant plus qu'a attendre 1 à 2 mois pour avoir une info ^^ :rolleyes: . Enfin je l'espère sinon R* nous remets 9 mois dans les dents :nasty:

 

9 mois je crois pas mais je pense que je le sens bien pour se week-end enfin j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour SA ils avaient donné la date de sortie bien avant...

À mon avis le jeu va pas sortir avant avril/mai, quelques infos et screens de temps en temps pour faire patienter.

 

Surtout que le jeu est en phase final de développement ses parce que tu as vue 2405 que tu dit sa , ses n'importe quoi se que tu dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 mois je crois pas mais je pense que je le sens bien pour se week-end enfin j'espère !

 

Le week-end, c'est repos. Il y aura aucune info ce week-end et il y en aura jamais le week-end. S'il devait y avoir un trailer, ce serait en sepembre/octobre pour fêter les 10 ans de Vice City qui est sorti en novembre 2002. GTA V et le trailer ont été publiés en octobre 2011 pour fêter le 10 ans de GTA III.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète un peu mais j''éspère que ceux qui doutent de la sortie très prochaine de GTA V vont lire mon post pour enfin arrêter de dire des bêtises... :whistling:

 

Alors voilà, ouvrez grandes vos mirettes:

 

Take 2 interactive (maison mère de Rockstar, entre autre) a annoncé en juin dernier, que le groupe prévoit des recettes astronomiques avant de boucler l'année fiscale 2013, année fiscale qui a commencé le 01 avril 2012 et qui s'arrête le 31 mars 2013. Des résultats totalement indécents et que le groupe n'a jamais atteint auparavant!

 

Et c'est là que vos cerveaux doivent se mettre a analyser l’information: qu'est ce qui pourrait, d'après vous, exploser des records de ventes et rapporter très gros à Rockstar et donc Take 2 avant mars 2013? Je vous aide : GTA V

 

Sachant que si le jeu sort en janvier,février ou mars...il n'y aura pas assez de temps pour qu'il puisse s'écouler au meilleur de son potentiel (il faut en moyenne 6 mois pour qu'un jeu se vende à 90 %).

 

Alors voilà il ne faut avoir fait saint cyr pour imaginer une sortie en fin d'année, si?

 

J’espère qui si vous avancez une date...par pitié: ARGUMENTEZ! Bordel de puta** de merde... pardon

 

Have fun :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine info sera surement un trailer car sur le site de GTA V il n'y a plus de case vide pour des screens <_<

 

 

 

 

le trailer sortira dans 2 semaines maximum car le bilan financier de take 2 est

 

vraiment catastrophique a cause de gta V tous ceux qui voulait acheter MAX PAYNE 3

 

on baver sur GTA V au final seul 3 million d'exemplpaire vendues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

je suis entièrement d'accord avec toi AirborneCody ! Moi aussi je sent bien un trailer pour les 10 ans de VC ! Et il ne faut pas attendre de nouvelles infos des la semaine prochaine, Rockstar à bien dit "nous seront de retour pour de nouvelles infos dans quelques semaines.

 

à mn avis c'est clair, gta V sera pour debut 2013, voir juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète un peu mais j''éspère que ceux qui doutent de la sortie très prochaine de GTA V vont lire mon post pour enfin arrêter de dire des bêtises... :whistling:

 

Alors voilà, ouvrez grandes vos mirettes:

 

Take 2 interactive (maison mère de Rockstar, entre autre) a annoncé en juin dernier, que le groupe prévoit des recettes astronomiques avant de boucler l'année fiscale 2013, année fiscale qui a commencé le 01 avril 2012 et qui s'arrête le 31 mars 2013. Des résultats totalement indécents et que le groupe n'a jamais atteint auparavant!

 

Et c'est là que vos cerveaux doivent se mettre a analyser l’information: qu'est ce qui pourrait, d'après vous, exploser des records de ventes et rapporter très gros à Rockstar et donc Take 2 avant mars 2013? Je vous aide : GTA V

 

Sachant que si le jeu sort en janvier,février ou mars...il n'y aura pas assez de temps pour qu'il puisse s'écouler au meilleur de son potentiel (il faut en moyenne 6 mois pour qu'un jeu se vende à 90 %).

 

Alors voilà il ne faut avoir fait saint cyr pour imaginer une sortie en fin d'année, si?

 

J’espère qui si vous avancez une date...par pitié: ARGUMENTEZ! Bordel de puta** de merde... pardon

 

Have fun :payday:

 

 

c'est sur que GTA V va sortire en octobre/novembre sinon sa serait la fin de take 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec toi AirborneCody ! Moi aussi je sent bien un trailer pour les 10 ans de VC ! Et il ne faut pas attendre de nouvelles infos des la semaine prochaine, Rockstar à bien dit "nous seront de retour pour de nouvelles infos dans quelques semaines.

 

à mn avis c'est clair, gta V sera pour debut 2013, voir juin.

 

 

 

shuza camary mais dans une semaine nous etre septembre da !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve les gars de chez rockstar malin comme ils sont ont deja dévoilé depuis lontemps la date de sortie sous forme d'indice.

 

 

Quand tu vois les fanatiques qui décortiquent les images avec des théories complètement improbables et tirées par les cheveux...je pense q'ils auraient déjà trouvé cette date ^^

Modifié par goldentouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que GTA V va sortire en octobre/novembre sinon sa serait la fin de take 2

 

 

Et oui, vous croyez qu'ils ne font rien mais je suis sure qu'ils doivent vraiment se donner à fond pour une sorti en 2012 pour obtenir cette énorme gain. Je pense que c'est le faîte que le jeu n'était jamais stable ( niveau graphique, environ et autre ) qu'il n'y avait pas d'info mais maintenant qu'il doit être en phase finale, ils donnent des screens de ce qui devrait être le jeu à sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que GTA V va sortire en octobre/novembre sinon sa serait la fin de take 2

 

 

 

Il est clair que le groupe va très mal, GTA V c'est leur seule et unique bouée de sauvetage avant l'arrivée de la next gen de console.

 

J'ai l'impression que la plupart des personnes sur le forum ont 13 ans et hormis dire "GTA sort a cette date...c'est le copain d'un cousin qui connait un mec qui bossait chez micromania et qui aurait eu l'info part hasard un soir d'hiver..."

 

pardon je m'emballe... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que GTA V va sortire en octobre/novembre sinon sa serait la fin de take 2

 

Il ne faut pas pousser non plus. Take-Two n'édite pas uniquement GTA V. Ils vont sortir Borderlands 2 en septembre qui est le troisième jeu le plus précommandé de l'histoire de Take-Two. Il y aussi XCOM : Enemy Unknown qui sort en octobre (bon, il n'est pas très attendu et ne se vendra pas très bien à mon avis). Puis il y a le gros hit Bioshock Infinite qui doit sortir en février 2013.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve les gars de chez rockstar malin comme ils sont ont deja dévoilé depuis lontemps la date de sortie sous forme d'indice.

 

Preuve que le jeu sortira en octobre il y a en tout 12 sceens dont 2 devoiles en juillet et 10 en une semaine!

Cela fait 10/12 le jeu sortira en octobre 2012!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.