sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Tu peux essayer de faire une phrase: sujet-verbe-complément avec de l'argumentation ce serait parfait :shifty:

 

wow wow wow calm down man c'était pour rire pas la peine de prendre tout au pied de la lettre , on est ici pour débattre tranquille non? One love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète un peu mais j''éspère que ceux qui doutent de la sortie très prochaine de GTA V vont lire mon post pour enfin arrêter de dire des bêtises... :whistling:

 

Alors voilà, ouvrez grandes vos mirettes:

 

Take 2 interactive (maison mère de Rockstar, entre autre) a annoncé en juin dernier, que le groupe prévoit des recettes astronomiques avant de boucler l'année fiscale 2013, année fiscale qui a commencé le 01 avril 2012 et qui s'arrête le 31 mars 2013. Des résultats totalement indécents et que le groupe n'a jamais atteint auparavant!

 

Et c'est là que vos cerveaux doivent se mettre a analyser l'information: qu'est ce qui pourrait, d'après vous, exploser des records de ventes et rapporter très gros à Rockstar et donc Take 2 avant mars 2013? Je vous aide : GTA V

 

Sachant que si le jeu sort en janvier,février ou mars...il n'y aura pas assez de temps pour qu'il puisse s'écouler au meilleur de son potentiel (il faut en moyenne 6 mois pour qu'un jeu se vende à 90 %).

 

Alors voilà il ne faut avoir fait saint cyr pour imaginer une sortie en fin d'année, si?

 

J'espère qui si vous avancez une date...par pitié: ARGUMENTEZ! Bordel de puta** de merde... pardon

 

Have fun :payday:

 

 

Franchement rien à dire très bien argumentez et maintenant après avoir analysé tes phrases/Informations je suis tout à fait d'accord avec toi !

 

Mais le seul truc à dire est-ce vraiment probable? L'avenir nous le diras..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news dans quelques semaines dit Rockstar, je verrai donc bien un petit trailer pour septembre et en même temps date de sortie et biensur la sortie en octobre pour les 10 ans de vice city.

Modifié par Faye29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

take two doit compter sur la premiere semaine de vente or le premier jour il y'auraplusieur video de gameplay dont moi :imstupid:

 

donc si il foire se GTA sa sera une catastrophe mais horrible pour take 2

 

d'apres moi gta sortira en octobre avant novembre car t2 va pas tenter de concurencer

 

black ops II

 

donc une sortit pour septembre/octobre apres se delais sa sera mortpour les vente de noel et le bilain financier de t2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète un peu mais j''éspère que ceux qui doutent de la sortie très prochaine de GTA V vont lire mon post pour enfin arrêter de dire des bêtises... :whistling:

 

Alors voilà, ouvrez grandes vos mirettes:

 

Take 2 interactive (maison mère de Rockstar, entre autre) a annoncé en juin dernier, que le groupe prévoit des recettes astronomiques avant de boucler l'année fiscale 2013, année fiscale qui a commencé le 01 avril 2012 et qui s'arrête le 31 mars 2013. Des résultats totalement indécents et que le groupe n'a jamais atteint auparavant!

 

Et c'est là que vos cerveaux doivent se mettre a analyser l’information: qu'est ce qui pourrait, d'après vous, exploser des records de ventes et rapporter très gros à Rockstar et donc Take 2 avant mars 2013? Je vous aide : GTA V

 

Sachant que si le jeu sort en janvier,février ou mars...il n'y aura pas assez de temps pour qu'il puisse s'écouler au meilleur de son potentiel (il faut en moyenne 6 mois pour qu'un jeu se vende à 90 %).

 

Alors voilà il ne faut avoir fait saint cyr pour imaginer une sortie en fin d'année, si?

 

J’espère qui si vous avancez une date...par pitié: ARGUMENTEZ! Bordel de puta** de merde... pardon

 

Have fun :payday:

 

 

Enfin !! Au moins un qui est d'accord avec Los Santos et moi (et d'autres mais je sais plus qui), c'est LA raison qui montre que GTA V sortira en Octobre 2012 ou du moins en 2012 ! :) Pour eux y'a rien de plus important que l'argent, et c'est leur but de faire le plus d'argent possible. Merci goldentouch :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !! Au moins un qui est d'accord avec Los Santos et moi (et d'autres mais je sais plus qui), c'est LA raison qui montre que GTA V sortira en Octobre 2012 ou du moins en 2012 ! :) Pour eux y'a rien de plus important que l'argent, et c'est leur but de faire le plus d'argent possible. Merci goldentouch :)

 

 

 

Ah je savais bien que je n'étais pas le seul!!!!! ouf :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement rien à dire très bien argumentez et maintenant après avoir analysé tes phrases/Informations je suis tout à fait d'accord avec toi !

 

Mais le seul truc à dire est-ce vraiment probable? L'avenir nous le diras..

 

 

Je me disais bien qu'en discutant tranquillement, intelligemment et surtout en argumentant clairement, on peut se comprendre ;)

 

Après on peut ne pas être d'accord mais un forum sert a échanger, pas seulement a lâcher son opinion comme ça... enfin...c'est ma vision des choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais bien que je n'étais pas le seul!!!!! ouf :blush:

 

Mdr non non tu n'es pas seul t'en fais pas :),

 

Rockstar peut très bien nous informé de la date au tout dernier moment, puis la finance, c'est le plus important, c'est leur boulot, personne ne peut contre-dire cette preuve ! A par les gros têtus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow wow wow calm down man c'était pour rire pas la peine de prendre tout au pied de la lettre , on est ici pour débattre tranquille non? One love

 

 

Je trouvais ça un peu "light" en argu, j'ai pô saisit l'ironnie désolé :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr non non tu n'es pas seul t'en fais pas :),

 

Rockstar peut très bien nous informé de la date au tout dernier moment, puis la finance, c'est le plus important, c'est leur boulot, personne ne peut contre-dire cette preuve ! A par les gros têtus :D

 

 

EXACTEMENT!

 

Les pseudo fans vivent au pays des bisounours ou quoi? Moi je crois plus une prévision financière plutôt que les rumeurs genre site qui sortent des titres pour attirer les pigeons menly.fr ou des sites marchands qui proposent des precommandes à la noix qui sont presque scandaleuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai une petite Joie car Goldentouch a un très bon raisonnement !

 

Mais est-ce que R* ou T2 sont du même avis ou préfère attendre pour une nouvelle année "Fiscale" pour GTA V et se rattrapé en fin d’année avec les autres futur jeu qui sortira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que par rapport au bilan financier de take two rockstar aurait intéret à sortir gta 5 en 2012 mais bon ça me parait plutot mal engagée .

 

 

Tu sais il reste encore 3 mois avant de rentrer dans la période commerciale la plus lucrative de l'année... c'est encore parfaitement jouable.

 

Si je me trompe, je veux bien................ gober une pastèque tient! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète un peu mais j''éspère que ceux qui doutent de la sortie très prochaine de GTA V vont lire mon post pour enfin arrêter de dire des bêtises... :whistling:

 

Alors voilà, ouvrez grandes vos mirettes:

 

Take 2 interactive (maison mère de Rockstar, entre autre) a annoncé en juin dernier, que le groupe prévoit des recettes astronomiques avant de boucler l'année fiscale 2013, année fiscale qui a commencé le 01 avril 2012 et qui s'arrête le 31 mars 2013. Des résultats totalement indécents et que le groupe n'a jamais atteint auparavant!

 

Et c'est là que vos cerveaux doivent se mettre a analyser l’information: qu'est ce qui pourrait, d'après vous, exploser des records de ventes et rapporter très gros à Rockstar et donc Take 2 avant mars 2013? Je vous aide : GTA V

 

Sachant que si le jeu sort en janvier,février ou mars...il n'y aura pas assez de temps pour qu'il puisse s'écouler au meilleur de son potentiel (il faut en moyenne 6 mois pour qu'un jeu se vende à 90 %).

 

Alors voilà il ne faut avoir fait saint cyr pour imaginer une sortie en fin d'année, si?

 

J’espère qui si vous avancez une date...par pitié: ARGUMENTEZ! Bordel de puta** de merde... pardon

 

Have fun :payday:

 

 

Tout a fait d'accord avec toi, puis même si ça parait asser juste pour octobre, on peut espérer une sortie pour novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goldentouch : Attention aux double-post, tu peux éditer un message déjà posté via le bouton Modifier. Si tu veux citer plusieurs messages, tu as le bouton Multi-citation.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai une petite Joie car Goldentouch a un très bon raisonnement !

 

Mais est-ce que R* ou T2 sont du même avis ou préfère attendre pour une nouvelle année "Fiscale" pour GTA V et se rattrapé en fin d’année avec les autres futur jeu qui sortira?

 

A mon avis les actionnaires ne l'entendent pas du tout de cette oreille. La prévision financière c'est surtout pour les rassurer et les inciter a réinjecter des billes.. ils n'ont pas lâché une prévision aussi énorme en juin pour l'année fiscale 2013 et puis décaler au dernier trimestre! Sinon Strauss Zelnick(PDG T2) doit mal dormir la nuit!!! Et pas que lui d'ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXACTEMENT!

 

Les pseudo fans vivent au pays des bisounours ou quoi? Moi je crois plus une prévision financière plutôt que les rumeurs genre site qui sortent des titres pour attirer les pigeons menly.fr ou des sites marchands qui proposent des precommandes à la noix qui sont presque scandaleuses...

 

Non ce sont des fans quand même dis pas ça, mais oui c'est sûr que cette preuve et la preuve à croire, c'est pas parce qu'on est bientôt en septembre et qu'on a pas eu d'info de date de sortie qu'il sortira pas en 2012, ils peuvent très bien nous l'informer par suprise, surtout que c'est leurs genre :)

 

 

 

Pour l'instant j'ai une petite Joie car Goldentouch a un très bon raisonnement !

 

Mais est-ce que R* ou T2 sont du même avis ou préfère attendre pour une nouvelle année "Fiscale" pour GTA V et se rattrapé en fin d’année avec les autres futur jeu qui sortira?

 

Non si ils remplient pas cette année fiscale, T2 coulera ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.