sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Deja a l'époque du trailer rockstar disaient que gta 5 était au stade de développement final.

 

Faux, ou alors faut que tu me montres ce communiqué...

 

 

We are very proud to officially announce that Grand Theft Auto V is in full development.

Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.

A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

Je crois que GTA V va sortir fin 2012 car R* a relancer sa campagne marketing: des screenshoot proposer régulièrement, la remise en place du "Epsilon Program".

 

C'est peut être tout simplement pour nous faire patientez pendnt la création d'un dernier trailler car le trailler n°1 est tout de même sorti il y a bien longtemps et depuis bon nombre de personne l'on deja vu, de plus R* a l'habitude de surprendre tout le monde et donc pourquoi pas un nouveau trailler qui nous montreraient plus en détail les lieux ou on était prix les screenshoot.

 

Bl4ck8illusion

Modifié par Bl4ck8illusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Take-Two non plus, "des sources affiliées" + présence du conditionnelle... Désolé, mais ce n'est rien d'officiel.

 

Et puis, une phase finale qui dure plus d'un an (article de juin 2011), c'est un peu long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne diras plus la même chose quand tu auras GTA V dans ta console <_<

 

Je sais que je ne serais pas déçus du jeu,je suis déçus du manque de communication et ne me dis pas que ça te fait plaisir de n'avoir pratiquement aucune nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"les petit screens" comme tu dis, on les a attendu plus de 9 mois :sleep:

 

Justement tu ne trouves pas que c'est un foutage de gueule d'attendre 9 mois pour des screens?Moi j'ai jamais étais déçu des gta mais déçu par le manque d'infos.J'attends un peu plus de R*,comme un nouveau trailer ou des infos ou autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement tu ne trouves pas que c'est un foutage de gueule d'attendre 9 mois pour des screens?Moi j'ai jamais étais déçu des gta mais déçu par le manque d'infos.J'attends un peu plus de R*,comme un nouveau trailer ou des infos ou autres choses.

 

D'accord avec toi FanGta's ! Une peu lourde leur campagne publicitaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement tu ne trouves pas que c'est un foutage de gueule d'attendre 9 mois pour des screens?Moi j'ai jamais étais déçu des gta mais déçu par le manque d'infos.J'attends un peu plus de R*,comme un nouveau trailer ou des infos ou autres choses.

 

 

J'ai était déçu et non déçu je ne sais pas comment m'expliqué.

Car finalement nous avons eut des beaux screens magnifique pour nous en faire encore plus bavé mais ils nous manquent le ptit quelques pour encore mieux pimenté !

 

J'aurai aussi préféré un Trailer mais bon peut-être que sa aurai un peu trop dévoilé le jeu et pour nous laissaient la découverte nous mêmes je pense aussi à une sorti du Jeu GTA V en Fin 2012 mais ma conscience me dit qu'il sortira en début trimestre 2013 ce qui me décevrai pour ma part..

Car il y a quand même eu pas mal d'année après la sortie de GTA IV ils sont un peu long mais nous montrent du très lourd donc la patience en vaux la peine!

Mais je croise les doigts pour Fin 2012 *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pire, regarde VALVe avec le prochain Half-Life, on a eu droit qu'à trois artworks depuis 2007...

 

On peut donc s'estimer heureux d'avoir ces 10 nouveaux screens, et attendons de voir ce que R* va diffuser dans les prochaines semaines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.twitlonger.com/show/iuo90i

 

 

Qu'en pensez-vous????? (pour ceux qui comprennent l'Anglais)????? :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Modifié par GTA60160 Carl Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai était déçu et non déçu je ne sais pas comment m'expliqué.

Car finalement nous avons eut des beaux screens magnifique pour nous en faire encore plus bavé mais ils nous manquent le ptit quelques pour encore mieux pimenté !

 

J'aurai aussi préféré un Trailer mais bon peut-être que sa aurai un peu trop dévoilé le jeu et pour nous laissaient la découverte nous mêmes je pense aussi à une sorti du Jeu GTA V en Fin 2012 mais ma conscience me dit qu'il sortira en début trimestre 2013 ce qui me décevrai pour ma part..

Car il y a quand même eu pas mal d'année après la sortie de GTA IV ils sont un peu long mais nous montrent du très lourd donc la patience en vaux la peine!

Mais je croise les doigts pour Fin 2012 *_*

 

T'inquiètes pas, t'as pas besoin de t'expliquer, on a tous le même double sentiment contradictoire ce soir.

 

Plus que des screenshots ou même un deuxième trailer, je souhaiterai avant tout une date de sortie officielle, qu'elle soit pour 2012 ou 2013 peu importe, c'est surtout que ça donnerait une date à laquelle se référer durant notre attente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai était déçu et non déçu je ne sais pas comment m'expliqué.

Car finalement nous avons eut des beaux screens magnifique pour nous en faire encore plus bavé mais ils nous manquent le ptit quelques pour encore mieux pimenté !

 

J'aurai aussi préféré un Trailer mais bon peut-être que sa aurai un peu trop dévoilé le jeu et pour nous laissaient la découverte nous mêmes je pense aussi à une sorti du Jeu GTA V en Fin 2012 mais ma conscience me dit qu'il sortira en début trimestre 2013 ce qui me décevrai pour ma part..

Car il y a quand même eu pas mal d'année après la sortie de GTA IV ils sont un peu long mais nous montrent du très lourd donc la patience en vaux la peine!

Mais je croise les doigts pour Fin 2012 *_*

 

Mais pourquoi faire un trailer en 2011 pour qu'il sorte en 2013? Moi je suis d'accord avec toi sauf quand tu dis qu'un trailer dévoilerai trop le jeu.Nous avons eu qu'un trailer qui disait pas grand chose et on ne sait même pas qui sera le personnage principal.Donc je ne pense pas qu'un 2 ème trailer dévoilerai trop le jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, t'as pas besoin de t'expliquer, on a tous le même double sentiment contradictoire ce soir.

 

Plus que des screenshots ou même un deuxième trailer, je souhaiterai avant tout une date de sortie officielle, qu'elle soit pour 2012 ou 2013 peu importe, c'est surtout que ça donnerait une date à laquelle se référer durant notre attente ;)

 

Exactement je pense aussi qu'une date de sortie stopperai les rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, t'as pas besoin de t'expliquer, on a tous le même double sentiment contradictoire ce soir.

 

Plus que des screenshots ou même un deuxième trailer, je souhaiterai avant tout une date de sortie officielle, qu'elle soit pour 2012 ou 2013 peu importe, c'est surtout que ça donnerait une date à laquelle se référer durant notre attente ;)

 

Pareil, marre de voire toujours les même s'engueuler sur les même sujet, et les année fiscale ceci et c'est trop tot/tard cela

Vous pouvez pas attendre un truc officiel, c'est vrai c'est long, c'est vrai c'est chiant quelque soit votre opinion, vous voulez a tout prit le decouvrir tout seul comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma version des choses :

 

ça va se passer à la GTA SA, nous n'avons pas eu de nouvelles pendant des mois, boum, 10 screenshots. Ils nous demandent de patienter quelques semaines. C'est pour quoi à votre avis ? Des screens ? Non.. C'est beaucoup plus important ! Un trailer !

 

4 semaines, 6 semaines, c'est pour octobre-novembre. C'est justement ça la campagne marketing, et juste après, sortie du jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma version des choses :

 

ça va se passer à la GTA SA, nous n'avons pas eu de nouvelles pendant des mois, boum, 10 screenshots.

Sauf que pour SA ils avaient donné la date de sortie bien avant...

À mon avis le jeu va pas sortir avant avril/mai, quelques infos et screens de temps en temps pour faire patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.