sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Qui donc? menly.fr? Arrêêêête :) j'ai rien contre ces gars mais quand même..si ce n'est pas faire des titres pour racoller je ne sais plus ce que c'est alors ^^

 

Ah !!!! Autant pour moi ! Je pensais que tu parlais des membres du forum qui croient à des sites comme ça :) . Non eux je te l'accorde ce sont des merdes ! :D Puis ils en savent pas plus que nous donc faut pas croire ce qu'ils disent ! Y'a rien de plus vrai que la finance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !! Au moins un qui est d'accord avec Los Santos et moi (et d'autres mais je sais plus qui), c'est LA raison qui montre que GTA V sortira en Octobre 2012 ou du moins en 2012 ! :) Pour eux y'a rien de plus important que l'argent, et c'est leur but de faire le plus d'argent possible. Merci goldentouch :)

 

 

Je le dit depuis le début (le jours où je me suis inscrit sur le forum) que GTA5 vas sortir en (Octobre) 2012.

 

 

 

Si je me trompe, je veux bien................ gober une pastèque tient! :D

 

 

 

Je retient :charte gtanf:

En plus j'ai vue une belle pastèque de 10kilo, tu goberra une comme ça :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!Je suis nouveaux sur ce site et je tien a dire que c'est de très très loin le meilleure!!!

 

Bref,je voulais dire:Et t'il possible que le jeux fut prévu pour le mois d'octobre il y a déjà longtemps mes que le jeux et pus avoir du retard(comme ce fut le cas pour gta 4 il me semble)et que rockstar ne nous le dis pas et décide de garder le silence pck la si y il est prévu pour octobre,au niveaux des infos,ba c'est un peux light quand même non??

Enfin j’espère que vous avez raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le dit depuis le début (le jours où je me suis inscrit sur le forum) que GTA5 vas sortir en (Octobre) 2012.

 

 

 

Je retient :charte gtanf:

En plus j'ai vue une belle pastèque de 10kilo, tu goberra une comme ça :shifty:

 

 

Je dis pas qu'on est que trois à dire ça ! :) en plus j'ai dis entre parenthèses : "Et d'autres mais je sais plus qui", t'inquiètes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être pessimiste, mais la dernière phrase de R* ce matin nous amène pas à une sortie pour Octobre ...

 

"We will be back with some more to see in a few weeks or so."

 

On aura donc des infos dans quelques semaines, un 2 eme trailer possiblement, mais comme ça prendra encore 2 mois à produire les disques et Alimenter les points de vente... Ça amène presque assurément après décembre

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

@ goldentouch : tu t'excuse pour un double post et tu en refais direct un ^^

 

@ DeVolt: c'est clair, ça fera beaucoup trop juste octobre, on es déjà presque en septembre, donc dans un peu plus d'un mois octobre est déjà là ... à mon avis c'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète un peu mais j''éspère que ceux qui doutent de la sortie très prochaine de GTA V vont lire mon post pour enfin arrêter de dire des bêtises... :whistling:

 

Alors voilà, ouvrez grandes vos mirettes:

 

Take 2 interactive (maison mère de Rockstar, entre autre) a annoncé en juin dernier, que le groupe prévoit des recettes astronomiques avant de boucler l'année fiscale 2013, année fiscale qui a commencé le 01 avril 2012 et qui s'arrête le 31 mars 2013. Des résultats totalement indécents et que le groupe n'a jamais atteint auparavant!

 

Et c'est là que vos cerveaux doivent se mettre a analyser l’information: qu'est ce qui pourrait, d'après vous, exploser des records de ventes et rapporter très gros à Rockstar et donc Take 2 avant mars 2013? Je vous aide : GTA V

 

Sachant que si le jeu sort en janvier,février ou mars...il n'y aura pas assez de temps pour qu'il puisse s'écouler au meilleur de son potentiel (il faut en moyenne 6 mois pour qu'un jeu se vende à 90 %).

 

Alors voilà il ne faut avoir fait saint cyr pour imaginer une sortie en fin d'année, si?

 

J’espère qui si vous avancez une date...par pitié: ARGUMENTEZ! Bordel de puta** de merde... pardon

 

Have fun :payday:

 

Ton raisonnement tient la route, mais le truc que je trouve bizarre c'est que si ils sont certains de sortir le jeu avant la fin de l'année fiscale, pourquoi ils ne donnent pas de date, même approximative? À 2/3 mois de la sortie, ils devraient en être sûrs...

 

Et puis faut pas oublier qu'ils avaient prévu plus de ventes pour Max Payne 3, et qu'il y a Borderlands 2 et Bioshock Infinite

 

Mais bon j'espère que vous avez raison et qu'il sortira fin 2012.

Modifié par pechdu64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ goldentouch : tu t'excuse pour un double post et tu en refais direct un ^^

 

bah oui désolé je suis sur le site pour mobile.. Et il faut dire que les multi citations sur mobile c'est... Pas possible :/

 

Donc désolé pour tout les doubles posts.

 

Modifié par goldentouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais Le premier trailer de San Andreas est sorti en août 2004, le deuxième fin septembre 2004 et le jeu est sorti le 26 octobre au USA.

C'est donc tout à fait possible que GTA V sorte en octobre 2012 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais Le premier trailer de San Andreas est sorti en août 2004, le deuxième fin septembre 2004 et le jeu est sorti le 26 octobre au USA.

C'est donc tout à fait possible que GTA V sorte en octobre 2012 :thumbup:

 

GTA V sortira en 2012 je sent le deuxième trailer fin Septembre pour une sortie en Octobre 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deja ils ont dit dans leur dernier post sorti vendredi dans quelques semaines cela veut dire que ce sera un vendredi a 15h10 maintenant cherchons la semaine on a eu 3 séries d'images cela ferait 3 semaines donc le vendredi 14 a 15h10 on aura des infos surement un trailer et puisque si il sort le 14 septembre ca collerait avec mes estimations d'une sortie pour le 16 octobre 2012 capital.png

 

Donc ce qui est sur prochaines infos un vendredi a 15h10 comme il y a eu 3 séries de screens alors ca fait 3 semaines (et oui c'est possible on a bien attendu 10 mois sans la moindre info et pouf 10 screens) donc pour moi

vendredi 14 septembre a 15h10 infos avec trailer annonçant la date de sortie pour le 16 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous le pire c'est que mon estimation que j'ai faite le 11 aout a l'air de s’avérer vrai sachant que le 14 colle avec le 16 comme pour san andreas le jeu est sorti 2 jours apres le trailer comme pour le 14 et le 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deja ils ont dit dans leur dernier post sorti vendredi dans quelques semaines cela veut dire que ce sera un vendredi a 15h10 maintenant cherchons la semaine on a eu 3 séries d'images cela ferait 3 semaines donc le vendredi 14 a 15h10 on aura des infos surement un trailer et puisque si il sort le 14 septembre ca collerait avec mes estimations d'une sortie pour le 16 octobre 2012 capital.png

 

Donc ce qui est sur prochaines infos un vendredi a 15h10 comme il y a eu 3 séries de screens alors ca fait 3 semaines (et oui c'est possible on a bien attendu 10 mois sans la moindre info et pouf 10 screens) donc pour moi

vendredi 14 septembre a 15h10 infos avec trailer annonçant la date de sortie pour le 16 octobre.

 

 

on verra mais je pense un peu comme toi surtout pour la sortie au mois d'octobre 2012 après la date je pense sur le 19 ou 26 car le 19 la plaque de cheetah et 26 parce que qu'il ont souvent sorti leur GTA en fin de mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.