sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

bonjour a tous je pence ke une sortie en octobre c'est impossible parce que je me sui renseigner au prer de mon magasin de jeu et il sont au courant 6 mois a l'avance des jeu qui vont sortir et malheureusement il on rien pour gta v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je pence ke une sortie en octobre c'est impossible parce que je me sui renseigner au prer de mon magasin de jeu et il sont au courant 6 mois a l'avance des jeu qui vont sortir et malheureusement il on rien pour gta v.

 

 

Par pitié ! Les magasins de jeux vidéos n'en savent pas plus que nous ! Point barre ! N'allez pas chercher ce qui n'existe pas encore.

 

Je ne sais pas pourquoi tout le monde croit les vendeurs de jeu. Un fois la date écrite sur le site Rockstar games, là vous pourrez les croire mais pas avant.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je pence ke une sortie en octobre c'est impossible parce que je me sui renseigner au prer de mon magasin de jeu et il sont au courant 6 mois a l'avance des jeu qui vont sortir et malheureusement il on rien pour gta v.

 

 

Excuse moi esque ton magasin s'apelle rockstar ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR vos trucs ^^

Sinon, Moi Je Peux Ecrire Comme Ça Si Vous Voulez. Une Majuscule A Chaque Première Lettre De Chaque Mot...

 

Bon allez, j’arrête, car là, cela deviens :horssujet: Et je pense à une sortie de GTA V en octobre. Il n'y a aucune raison pour qu'il soit repoussé, et qu'il ne sorte pas en octobre, sachant qu'il en sont à la fin du développement du jeu "Audio". Et qu'il nous montre quelques images, et en plus, y'en a d'autre à venir :thumbup:

 

Sinon, j'aimerais bien voir à quoi ressemblera la NRG 500 de GTA San Andréas :shifty:

 

 

Il n'y aura pas de NRG-500 dans GTA V , c'est un modèle des années 90 , en 2008 ce modèle s'est décilné en une version NRG-900 de GTA IV. Probablement que dans le V ce sera toujours la NRG-900 , ou une nouvelle étant donné qu'il se passera en 2012 (voir trailer et screens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en préco notemment a la fnac,sur amazon,best buy,EB games et j'en passe.

 

alor pourquoi c'est pas dispo en precommande dans les magasin de jeu? et sur internet on pe nous faire croire tout et ninporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor pourquoi c'est pas dispo en precommande dans les magasin de jeu? et sur internet on pe nous faire croire tout et ninporte quoi

 

 

 

Perso je pense qu'ont peut quand meme faire confiance a la Fnac plus amazon... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ça m'étonnerais beaucoup qu'il sorte en octobre, on va arriver en septembre, et si on fait le bilan des info qu'on a eu en 8-9 mois...

j'aimerais bien fin 2012 mais DÉBUT 2013 est plus probable :thumbdown:

 

un espoure pour octobre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le truc c'est que tous ceux qui perdaient espoir pour octobre y croient à nouveau, tout ça à cause des screens.

 

Il n'y a vraiment pas de quoi s'emballer. 2 mois et demi pour balancer d'autres screens, nous faire attendre pour le 2nd trailer puis nous refaire attendre pour le jeu en lui même c'est ridiculement faible. On n'attend pas un jeu d'échec en ligne là :lmfao: On attend GTAV! Non? :blink:

 

Ca m'embêterait qu'ils nous balancent tout en 2 mois et demi sans nous faire attendre. L'attente fait, à mon goût, monter l'envie d'y jouer et ça fait parti du futur plaisir de jeu.

 

Avoir tout, tout de suite, c'est carrément naze. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le truc c'est que tous ceux qui perdaient espoir pour octobre y croient à nouveau, tout ça à cause des screens.

 

Il n'y a vraiment pas de quoi s'emballer. 2 mois et demi pour balancer d'autres screens, nous faire attendre pour le 2nd trailer puis nous refaire attendre pour le jeu en lui même c'est ridiculement faible. On n'attend pas un jeu d'échec en ligne là :lmfao: On attend GTAV! Non? :blink:

 

Ca m'embêterait qu'ils nous balancent tout en 2 mois et demi sans nous faire attendre. L'attente fait, à mon goût, monter l'envie d'y jouer et ça fait parti du futur plaisir de jeu.

 

Avoir tout, tout de suite, c'est carrément naze. :thumbdown:

 

Ben... t'as pas un peu l'impression qu'y a déjà eu 10 mois d'attente dans le désert total ?? :blink:

Alors si le jeu ne sort que début 2013 voir mi 2013 on est bien d'accord que personne n'en mourra, mais dans l'idéal ça serait quand même plus agréable d'avoir une petite promo flash de 2 mois avec le petit susucre au bout, qu'une longue campagne vide et lassante, non ?? :huh:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.