sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Moi je pense 2013 meme si ils l'annonces pour la fin de l'année il sera surment repoussé.

 

 

Ils ne vont pas annoncé GTA5 sachant qu'il vas être repousser <_<

 

En tout cas pour moi ça sent bon pour 2012 :thumbup:

3 screen, sur un theme, tous les 2 jours, début septembre un trailer+date de sortie (pour octobre), et la 4/5 screen tous les 3 jours jusqu'à la sortie (avec peut-être un autre trailer)

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la plaque d'immatriculation de la cheeta était une fenêtre de comptage à une date de sortie? 56 jours 4 heures 40 min.

 

Si on revien a la date et a l'heure ou sont sorties les photos, cela nous donnerait la date du 17 , ou 15 Oct (je sais plus).. :whistling: :whistling:

 

Vous y croyez vous ??

 

 

Lien photo ->> https://www.grandtheftauto5.fr/images/screen-cheetah-1.jpg

Modifié par Frotman83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SAIS PAS MAIS R EN SERAIT CAPABLE

 

Il en serait capable, mais je suis certain que c'est pas ça... R* serait maintenant trop content de nous dévoilé une date pour Octobre...

Attendez-vous a 2013 :/ vous serai juste plus content si jamais c'est plus tôt.

Modifié par DeVolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas quoi en penser ! En ce moment des screens sont révélés et si le jeu n'ai pas encore terminé ils sont surement a la fin de la phase finale... Après peut-être que le multi n'est pas terminé ! Attendons début Septembre, peut-être un nouveau trailer sera dévoilé et si on est sage peut-être une petite date de sortie :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas quoi en penser ! En ce moment des screens sont révélés et si le jeu n'ai pas encore terminé ils sont surement a la fin de la phase finale... Après peut-être que le multi n'est pas terminé ! Attendons début Septembre, peut-être un nouveau trailer sera dévoilé et si on est sage peut-être une petite date de sortie :thumbup:

 

 

Bah déjà ça fait longtemps que le jeu est fini puisqu'en début Rockstar à embaucher des testeurs et il restait juste à "débeuger" le jeu et paufiner les détails finaux ! En plus le marketing à réellement commencer y'a 1 mois on ne fait pas de marketing d'un produit à moitié fini ! :yes: :yes: :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà ça fait longtemps que le jeu est fini puisqu'en début Rockstar à embaucher des testeurs et il restait juste à "débeuger" le jeu et paufiner les détails finaux ! En plus le marketing à réellement commencer y'a 1 mois on ne fait pas de marketing d'un produit à moitié fini ! :yes: :yes: :yes:

 

D'accord avec toi mister Wallace GTA V est fini maintenant reste à savoir quand Rockstar va nous balancer le second trailer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mister Wallace GTA V est fini maintenant reste à savoir quand Rockstar va nous balancer le second trailer ^_^

 

 

Comme toi, moi et beaucoup je dis, ça sent booon ! :)^_^:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en serait capable, mais je suis certain que c'est pas ça... R* serait maintenant trop content de nous dévoilé une date pour Octobre...

Attendez-vous a 2013 :/ vous serai juste plus content si jamais c'est plus tôt.

 

Si je comprends bien, tu dis que le jeu ne sortira pas en Octobre, car Rockstar manquera son effet de surprise ?? De mon point de vue l'année 2013 ne sera pas plus surprenante vu le nombre de fois que les gens l'ont évoquée... non, si on suit ta logique, Rockstar doit sortir son jeu fin 2013 voir début 2014, et là je te certifie que tout le monde sera sur le cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu dis que le jeu ne sortira pas en Octobre, car Rockstar manquera son effet de surprise ?? De mon point de vue l'année 2013 ne sera pas plus surprenante vu le nombre de fois que les gens l'ont évoquée... non, si on suit ta logique, Rockstar doit sortir son jeu fin 2013 voir début 2014, et là je te certifie que tout le monde sera sur le cul !

 

 

N'IMPORTE NAWAK ! Le trailer est sorti fin 2011 et les gta sortent 1 an à 1 ou 2 mois près après le 1er !! Réflechir avant de parler ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.