sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Salut a tous, voila je me présente je m'appel Steve, je suis nouveau sur ce forum et je m'inscris pour vous apportez une nouvelle crucial info rapportée 35 fois sur le forum et une date à l'arrache correspondant au début du printemps et sous réserve de modification...

 

Je suis allé faire un tour a MICROMANIA cette après-midi, j'ai reçu de source non officiel du vendeur de MICROMANIA, qui lui ma dit que ROCKSTAR a laché la date de sortie de GTA V.

Cette date serait le 15-03-13.

Pour preuve je les précommandé aujourd'hui et je vous transmet la photo du ticket.

121216050400868153.jpg

 

A bientôt

 

Au fait bienvenue :bye1:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm, rien n'ai certain, mais je pense à une date de sortie pour le mois d'Avril 2013. Mais je vais vous présenter le primtemps (même si ça ne sert absolument à rien), pour ceux qui ne le saurai pas (merci mon ami Wikipédia) :

 

Printemps astronomique :

Du point de vue astronomique, dans l'hémisphère nord, le printemps s'étend de l'équinoxe de printemps (le 20 ou le 21 mars) au solstice d'été (le 20, 21 ou 22 juin). Dans l'hémisphère sud, il commence donc le 22 ou 23 septembre.

 

Printemps météorologique :

Du point de vue météorologique, dans l'hémisphère nord, le printemps est une demi-saison se situant entre la saison froide et la saison chaude. Il comprend donc les mois de mars, avril et mai. Dans l'hémisphère sud, ce découpage correspond à la saison d'automne.

 

Printemps calendaire :

Dans le calendrier civil français, le printemps commence conventionnellement le 20 ou 21 mars, bien que cela ne corresponde ni au printemps astronomique, ni au printemps météorologique: en effet, le mois de mars dans son ensemble est en moyenne non seulement plus doux que les mois de décembre, janvier, et février, mais également, en règle générale, que celui de novembre, faisant de ce mois un mois typiquement printanier.

En Russie, le printemps débute le 1er mars, en conformité avec le printemps météorologique. En Australie et en Nouvelle-Zélande, le début du printemps officiel est le 1er septembre, en accord avec le printemps météorologique de l'hémisphère sud.

Dans le calendrier iranien, le premier jour du printemps, norouz est resté le premier jour de l'année. La fête est célébrée par certaines communautés le 20 mars systématiquement, et par d'autres le jour de l'équinoxe vernal de l'hémisphère nord, qui a lieu le 20, 21 ou 22 mars.

 

Date de l'équinoxe :

En 2012, l'équinoxe de printemps de l’hémisphère nord a eu lieu le 20 mars à 05h14 UTC2. Elle aura toujours lieu un 20 mars jusqu'en 2044.

 

Site Wikipédia : En route vers wikipédia les amis

Modifié par Napoléon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le printemps commence le 20 mars ??! :huh:

 

Au cas ou ta tartine wikipédiesque était destinée à instruire ceux qui parle du début du printemps le 15 mars, sache que c'est une façon de parler... mais merci pour tes lumières hein <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je regarde le Seigneur des Anneaux pour la première fois. Et appartement les lumières c' est dans les marais cage, et faut pas les suivre. Ah l' ingénierie " humain "

 

Pour info : Paris est construit sur un marais.

 

Ce qui estime la date de sortie du jeu, au solstice d' hiver pendant la fin du monde des Mayas. En laissant 5 mois le temps que la nature rennaise. Et en hommage au V. Le jeu sortira donc le 21 Mai. lol.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais justement il ne comment pas dc ils nous entubent

 

 

Rockstar n'entube personne. Ils n'ont communiqués aucune date, juste une période de l'année. Ce sont les magasins qui vous entubent. Les dates sont toutes sous réserve de modification. Pourquoi mettre une date ? Pour pouvoir lancer les précommandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon des sources sûrs qu'on ne peut mettre en doute tellement elles font références, GTAV pourrait sortir au plus tard le 30 novembre 2013, dernier du printemps*

 

 

 

 

 

 

*dernier jour du printemps en Australie, nouvelle Zélande et tout autres pays de l'hémisphère sud , ben ouais z'ont pas précisé sur leur affiche de pré-commande où est-ce qu'il fallait être pour trouver le printemps. Sont malin chez Rockstar !...

 

 

 

ba ce serait vraiment dégueulasse de leur part.

Modifié par KeNTiN ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ptit doigt me dit que le jeu va sortir au début du printemps car quand je vais voir les jeux a paraitre prochainement sur le xbox live il y'est avec tomb raider, bioshock infinite, dmc etc...tous des jeux qui sortent en mars ou avril!!!!!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ptit doigt me dit que le jeu va sortir au début du printemps car quand je vais voir les jeux a paraitre prochainement sur le xbox live il y'est avec tomb raider, bioshock infinite, dmc etc...tous des jeux qui sortent en mars ou avril!!!!!! :thumbup:

 

Ton petit doigt te dis des conneries :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "sous réserve de modification" veut tout dire

Les gens préferent acheter gta 5 dans un magasin avec une date ces une sorte d'assurance psychologique, les vendeurs l'ont compris ^^

 

 

 

 

Et oui, c'est bien dommage que les pigeons se fassent berner par les vendeurs. C'est une stratégie commerciale on va dire, celui qui te sort le ticket avec une date la plus tôt possible va être gagnant si l'info circule sur internet.

 

Ensuite ils n'ont plus qu'à ajouter : "Date de sortie sous réserve de modification" comme ça ils sont tranquilles avec le droit.

 

Un peu facile je trouve cette grossière technique, mais ça doit marcher, la preuve. Sinon, la dernière info que Rockstar a annoncé, c'est une période officielle, le printemps et tout le monde le sait. Et je pense que même Rockstar à ce jour a planifié une date mais ne sera pas certain d'ici 2 mois de la tenir au plus juste. Ils annonceront une date lorsqu'ils seront certains de la possibilité.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon des sources sûrs qu'on ne peut mettre en doute tellement elles font références, GTAV pourrait sortir au plus tard le 30 novembre 2013, dernier du printemps*

 

 

 

 

 

 

*dernier jour du printemps en Australie, nouvelle Zélande et tout autres pays de l'hémisphère sud , ben ouais z'ont pas précisé sur leur affiche de pré-commande où est-ce qu'il fallait être pour trouver le printemps. Sont malin chez Rockstar !...

 

 

 

ba ce serait vraiment dégueulasse de leur part.

 

Koeklin--> humour subtil--> le prendre au second degré, voire 12ème... :rolleyes:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.