sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

→ sphinx2909 : Ce message vaut pour tout le monde, toi y compris. Rien de sert de répondre à des insultes par des insultes.

 

 

Merci de débattre dans la courtoisie et le respect des autres.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à des infos le 03 novembre à 15:12 et 0,5 seconde (pour faire comme wissem)

car pas mal de gens se disent peut-être des news le 02 comme pour faire pile un an après l'annonce officiel. Mais rien.. Et le lendemain ou surlendemain quand tout le monde perd espoir, BIM BAM BOUM un new trailer. Si ce n'est avant...

Yeah les amis. hesitant.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

→ sphinx2909 : Ce message vaut pour tout le monde, toi y compris. Rien de sert de répondre à des insultes par des insultes.

 

 

 

ok excuser moi , mais sa m'enerve des personne qui insulte gratuitement derriere leur ecran sans connaitre les personnes (personnellement).

 

(dsl les fautes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok excuser moi , mais sa m'enerve des personne qui insulte gratuitement derriere leur ecran sans connaitre les personnes (personnellement).

 

(dsl les fautes)

 

 

Arrête tes clowneries Petit démon..."ça" ne nous interesse pas !! :lmfao: :lmfao:

 

Bref... En attendant Rockstar, nous a bien "entuber" (pour rester poli) avec leurs "des infos dans quelques semaines", il aurai pu dire le mois prochain ou dans quelques mois !! Il nous prennent vraiment trooooop troooop trop pour des pigeons...c'est INCROYABLE !! :thumbdown: pour Rockstar hipipipe :grrr: hipipipe :grrr: ça m'enerve !!! et y'a des pauvres types se disant fans qui défendent Rockstar en plus...les mecs y sont S-M ou ?? :bye2:

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On défend pas R*, c'est juste que je vois pas pourquoi je vomirais sur eux alors que j'ai aucune raison de le faire. L'attente est longue? Oui. C'est chiant? Oui. Est ce que je voudrais déjà l'avoir dans la console? Oui.

 

Mais R* n'a pas dit que le jeu sortirai en 2012 ou en 2013 ou au 25e siècle. Ils préfèrent donner le moins d'info possible pour faire monter le buzz.

 

Dans l'histoire c'est toi le pigeon, t'es tombé en plein dans leur com, t'es complètement accro à un jeu qui sortira... Un jour. Surtout qu'il ne s'agit que d'un jeu vidéo, pas d'un remède miracle pour guérir les cancers et le sida ou d'une réforme de l'économie mondiale qui va stopper la pauvreté.

 

Y a vraiment pas de quoi péter une durite contre R*. Qu'est qu'on s'en fout d'avoir x infos sur le jeu, pour savoir quoi au juste?

Autant qu'ils en gardent le plus possible secret pour qu'on ait des p****ns de surprise en mettant ce p****n de jeu dans la console. Le fait que R* prenne son temps ne veut dire qu'une chose, c'est qu'ils vont pousser la qualité au max et ça c'est plutôt une bonne chose.

 

En attendant fais toi une vie, bosse à l'école, occupe toi de ta meuf (ou de ton petit copain), joue au foot avec tes potes, lit, va au ciné, écoute de la musique, joues en à la limite, essaie d'autres jeu vidéo en attendant.

Et tu verras qu'il finira par sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On défend pas R*, c'est juste que je vois pas pourquoi je vomirais sur eux alors que j'ai aucune raison de le faire. L'attente est longue? Oui. C'est chiant? Oui. Est ce que je voudrais déjà l'avoir dans la console? Oui.

 

Mais R* n'a pas dit que le jeu sortirai en 2012 ou en 2013 ou au 25e siècle. Ils préfèrent donner le moins d'info possible pour faire monter le buzz.

 

Dans l'histoire c'est toi le pigeon, t'es tombé en plein dans leur com, t'es complètement accro à un jeu qui sortira... Un jour. Surtout qu'il ne s'agit que d'un jeu vidéo, pas d'un remède miracle pour guérir les cancers et le sida ou d'une réforme de l'économie mondiale qui va stopper la pauvreté.

 

Y a vraiment pas de quoi péter une durite contre R*. Qu'est qu'on s'en fout d'avoir x infos sur le jeu, pour savoir quoi au juste?

Autant qu'ils en gardent le plus possible secret pour qu'on ait des p****ns de surprise en mettant ce p****n de jeu dans la console. Le fait que R* prenne son temps ne veut dire qu'une chose, c'est qu'ils vont pousser la qualité au max et ça c'est plutôt une bonne chose.

 

En attendant fais toi une vie, bosse à l'école, occupe toi de ta meuf (ou de ton petit copain), joue au foot avec tes potes, lit, va au ciné, écoute de la musique, joues en à la limite, essaie d'autres jeu vidéo en attendant.

Et tu verras qu'il finira par sortir.

 

Exactement tu à tout compris , GTA V sortira tôt où tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On défend pas R*, c'est juste que je vois pas pourquoi je vomirais sur eux alors que j'ai aucune raison de le faire. L'attente est longue? Oui. C'est chiant? Oui. Est ce que je voudrais déjà l'avoir dans la console? Oui.

 

Mais R* n'a pas dit que le jeu sortirai en 2012 ou en 2013 ou au 25e siècle. Ils préfèrent donner le moins d'info possible pour faire monter le buzz.

 

Dans l'histoire c'est toi le pigeon, t'es tombé en plein dans leur com, t'es complètement accro à un jeu qui sortira... Un jour. Surtout qu'il ne s'agit que d'un jeu vidéo, pas d'un remède miracle pour guérir les cancers et le sida ou d'une réforme de l'économie mondiale qui va stopper la pauvreté.

 

Y a vraiment pas de quoi péter une durite contre R*. Qu'est qu'on s'en fout d'avoir x infos sur le jeu, pour savoir quoi au juste?

Autant qu'ils en gardent le plus possible secret pour qu'on ait des p****ns de surprise en mettant ce p****n de jeu dans la console. Le fait que R* prenne son temps ne veut dire qu'une chose, c'est qu'ils vont pousser la qualité au max et ça c'est plutôt une bonne chose.

 

En attendant fais toi une vie, bosse à l'école, occupe toi de ta meuf (ou de ton petit copain), joue au foot avec tes potes, lit, va au ciné, écoute de la musique, joues en à la limite, essaie d'autres jeu vidéo en attendant.

Et tu verras qu'il finira par sortir.

 

Bien parlé, je pense exactement la même chose.

R* n'a jamais rien promis...et surtout, ce n'est qu'un jeux...!!

Il doit s'agir d'un brin d'immaturité, ces gens qui pestent contre R*...pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

GTA V sortira probablement le 21.12.2012, à ce moment même chez Rockstar, tout doit être mis en oeuvre pour assurer la sortie pour cette période.

 

Un trailer ainsi que le confirmation de la date de sortie seront bientôt dévoilés afin que le public soit averti d'une date de sortie avant noël au moins un mois à l'avance.

 

C'est pour bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

GTA V sortira probablement le 21.12.2012, à ce moment même chez Rockstar, tout doit être mis en oeuvre pour assurer la sortie pour cette période.

 

Un trailer ainsi que le confirmation de la date de sortie seront bientôt dévoilés afin que le public soit averti d'une date de sortie avant noël au moins un mois à l'avance.

 

C'est pour bientôt!

 

Pourquoi pense tu que GTA V va sortir le 21.12.2012 ?

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête tes clowneries Petit démon..."ça" ne nous interesse pas !! :lmfao: :lmfao:

 

Bref... En attendant Rockstar, nous a bien "entuber" (pour rester poli) avec leurs "des infos dans quelques semaines", il aurai pu dire le mois prochain ou dans quelques mois !! Il nous prennent vraiment trooooop troooop trop pour des pigeons...c'est INCROYABLE !! :thumbdown: pour Rockstar hipipipe :grrr: hipipipe :grrr: ça m'enerve !!! et y'a des pauvres types se disant fans qui défendent Rockstar en plus...les mecs y sont S-M ou ?? :bye2:

 

TheToch : Messages combinés

 

Je ne vois pas pourquoi on devrait insulter Rockstar.

Personne ne les oblige à nous fournir des infos tous les 4 matins.

La date de sortie sera donnée en temps voulu, point. En tout cas, arrêtez de croire à fin 2012...

 

Et nous ne sommes pas "SM", mais tout simplement respectueux envers une boîte qui nous procure du plaisir depuis 15 ans. Certains ont tendance à l'oublier on dirait...

 

Bref, pour être fan de GTA il faut être patient, et c'est pas nouveau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

GTA V sortira probablement le 21.12.2012, à ce moment même chez Rockstar, tout doit être mis en oeuvre pour assurer la sortie pour cette période.

 

Un trailer ainsi que le confirmation de la date de sortie seront bientôt dévoilés afin que le public soit averti d'une date de sortie avant noël au moins un mois à l'avance.

 

C'est pour bientôt!

 

 

Le 21.12.2012 ? Ca a un rapport avec les Mayas encore? LOL

 

En tous cas, R* et Take Two semblent réitérer leur exploit de GTA IV! Faire parler autant que possible du jeu en divulgant le moins d'infos possible! Et ça marche! :lol:

R* n'a rien promis, n'a pas parlé de date, de semaines ou de mois.Ceux qui se sentent floués, trompés, trahis, pris pour des pigeons devraient plus se concentrer sur les infos officielles que sur les rumeurs! ;)

 

Pour patienter, il y a pleins d'autres jeux qui valent le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec les 4 precedants message et surtout celui du Solitaire (bravo a toi; c'est de la haute volée ;)), profitons de la vie au jour le jour plutot que de vivre torturé par l'attente et deja contraint par un jeu qui n'est meme pas encore dans les rayons.. A bon entendeur :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxx: merci, j'aime que ma toute puissance soit reconnue à sa juste valeur :D

 

Excalibur: ouais c'est un coup des Mayas, ils ont prédit des siècles à l'avance qu'à cause de la sortie de GTA V l'économie allait s'effondrer parce que tout le monde y jouera au lieu d'aller travailler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21.12.2012 ? Ca a un rapport avec les Mayas encore? LOL

 

En tous cas, R* et Take Two semblent réitérer leur exploit de GTA IV! Faire parler autant que possible du jeu en divulgant le moins d'infos possible! Et ça marche! :lol:

R* n'a rien promis, n'a pas parlé de date, de semaines ou de mois.Ceux qui se sentent floués, trompés, trahis, pris pour des pigeons devraient plus se concentrer sur les infos officielles que sur les rumeurs! ;)

 

Pour patienter, il y a pleins d'autres jeux qui valent le coup...

 

 

salut a tous

ouais pas faux ce que tu dit la et de toute façon attendre reste le meilleur des chose a faire pour que GTA V soit dans notre console un jour ou l'autre :yes:

 

et je suis d'accord aussi avec les messages précédents qui résument très bien ce qu'est la vie en particulier celui de LeSolitaire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.