sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

V-7-1280.jpg

Quand on voit cette image on ce dit que le moteur graphique a peut-être évolué mais juste un poil.

Les textures ne sont pas très bueno.

Après il n'ai pas tout à fait fini.

 

 

Le moteur graphique n'a pas changé, le jeu est surtout moins sombre que GTAIV ! On ne pouvais pas profiter pleinement des "beaux" graphisme de GTAIV, à cause de ses graphismes sombres. Maintenant on peut dire que le moteur graphique sera pleinement utilisé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les textures ne sont pas tout à fait fini mais le Screenshot date de quand aussi. Rockstar depuis tout ce temps a surement améliorer les textures.

 

 

Le screen date d'août (il a peut-être été pris avant, personne ne le sait) et le rapport texture des fenêtres, murs et ombres de la maison est vraiment dégueulasse. Sans parler des arbustes en forme de cube et l'arrière plan flou en haut à droite qu'on croirait collé sur le bleu du ciel.

 

Soit c'est un message pour nous dire qu'on ne pourra pas tout avoir, le gameplay et des graphismes à la perfection en tout point, soit la photo a été prise avec les défauts qu'elle comportait dû au fait que le jeu soit en développement, mais les textures comme tu dis, seront améliorées par la suite.

 

Cela dit, ils auraient pu faire un effort pour nous donner envie avec ce screen et ne pas montrer les défauts.

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils savent bien que ce screen par exemple n'est pas exceptionnel graphiquement mais c'est peut-être juste pour nous montrer quelque chose pour nous prouver qu'ils travaillent sur le développement du jeux.

 

Ils savent également que les prochains screen ou même trailer va cartoner et ils seront tout de suite pardonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V-7-1280.jpg

Quand on voit cette image on ce dit que le moteur graphique a peut-être évolué mais juste un poil.

Les textures ne sont pas très bueno.

Après il n'ai pas tout à fait fini.

 

 

Exactement ce que j'en pense moi, a mon avis ils vont se basé plutôt sur la grandeur des îles que sur les détails (les détails seront mieux fait forcement, mais a mon avis c'est pour sa).

 

Ps : Et qui sait, sa se trouve c'est simplement un logiciel de rendue d'image du jeu, c'est pour sa que les textures sont pas top.

Modifié par Totoa38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere que il y a un nouveau moteur graphique :thumbup:

 

 

Tes espoirs vont être déçu, ce sera le même moteur que GTA IV, RDR et Max Payne 3.

 

Sur certains screens, et celui là en particulier, c'est vrai que les textures sont dégueulasses. Cependant après GTA IV et RDR (j'ai pas joué à Max Payne donc j'en parlerai pas) je ne peux pas croire qu'on va avoir une stagnation -voir une régression- au niveau des graphismes.

 

Reste à savoir où en était le développement du jeu à la prise des screens. Dans la dernière déclaration de R* (ou plutôt T2? Je sais plus) ils disaient que le jeu faisait de très gros progrès, ce qui est une évolution dans leur com puisque jusque là ils se bornaient à dire que le dev suivait son cours.

Il est possible qu'au moment où les screens ont été pris R* venait de finir le gros œuvre alors ils nous ont donné une carotte pour nous faire patienter en attendant les finitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes espoirs vont être déçu, ce sera le même moteur que GTA IV, RDR et Max Payne 3.

 

Sur certains screens, et celui là en particulier, c'est vrai que les textures sont dégueulasses. Cependant après GTA IV et RDR (j'ai pas joué à Max Payne donc j'en parlerai pas) je ne peux pas croire qu'on va avoir une stagnation -voir une régression- au niveau des graphismes.

 

Reste à savoir où en était le développement du jeu à la prise des screens. Dans la dernière déclaration de R* (ou plutôt T2? Je sais plus) ils disaient que le jeu faisait de très gros progrès, ce qui est une évolution dans leur com puisque jusque là ils se bornaient à dire que le dev suivait son cours.

Il est possible qu'au moment où les screens ont été pris R* venait de finir le gros œuvre alors ils nous ont donné une carotte pour nous faire patienter en attendant les finitions.

 

:crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes espoirs vont être déçu, ce sera le même moteur que GTA IV, RDR et Max Payne 3.

 

Sur certains screens, et celui là en particulier, c'est vrai que les textures sont dégueulasses. Cependant après GTA IV et RDR (j'ai pas joué à Max Payne donc j'en parlerai pas) je ne peux pas croire qu'on va avoir une stagnation -voir une régression- au niveau des graphismes.

 

Reste à savoir où en était le développement du jeu à la prise des screens. Dans la dernière déclaration de R* (ou plutôt T2? Je sais plus) ils disaient que le jeu faisait de très gros progrès, ce qui est une évolution dans leur com puisque jusque là ils se bornaient à dire que le dev suivait son cours.

Il est possible qu'au moment où les screens ont été pris R* venait de finir le gros œuvre alors ils nous ont donné une carotte pour nous faire patienter en attendant les finitions.

 

 

J'ai pas le sentiment qu'on aura droit à des graphismes IG meilleurs que ce que l'on peut voir sur les screens (pas moins non plus).

 

Je trouve comme toi que sur certains screens, les textures ne sont pas splendides (je pense surtout au screen avec le perso qui escalade le camion avec en avant plan une caisse de police). Mais je trouve aussi qu'il y a une sensible et acceptable amélioration par rapport à GTA IV.

Du moins les graphismes des screens me suffiraient largement si avec ça ils nous sortent un jeu full activités/possibilités/nouveautés :)

 

C'est le sentiment que j'ai, j'en sais rien, et puis ça aura le mérite de me préserver la surprise s'ils ont apporter d'autres finitions graphiques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là maintenant tout de suite j'aimerai bien être une petite mouche et pouvoir me faufiler dans les studios de rockstar à fin d'aller fouiner et voir ce qui s'y passe. Ouais j'aimerai bien :imstupid:

Modifié par Fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'on aura des info avant la fin de l'année ou même qu'on pourra pré commander le jeu avant noel ? :mellow:

 

 

peut être pas pré commandé avant noël mais moi je pense que l'on auras quelque chose sous la dent avant noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'on aura des info avant la fin de l'année ou même qu'on pourra pré commander le jeu avant noel ? :mellow:

 

Avoir des infos avant la fin de l'année c'est une certitude oui et pour les pré commandes pourquoi pas aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut déjà le précommander depuis presque un an...

 

Les pré commandes officiel ça sera quand la date du jeu aura été officiellement donné au grand public, pour les pré commandes d'y a une année c'est juste pour faire vendre rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.