sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

le développement de GTA V à véritablement commencé, ou en tout cas pris un rythme de travail plus important, lorsque les DLC furent terminé en 2009 sur 360 et 2010 PS3-PC ;)

 

 

 

J'ai une question: lorsque tu dit que les DLC furent terminés en 2009/2010, c'est une hypothèse ou tu a des sources fiables ?

 

PS: j'ai reporté mon vote à début 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a ça aussi desolé si quelqu'un a déja posté le lien mais je trouve bizard qu'il y est autant de videos de gameplay la , je pense pas que quelqu'un s'amuse a créer des videos fake comme ça , donc grosse fuite ou fake en tout cas si c'est une fuite donc ça sent bon GTA 5 est fini ou presque, et arretez avec vos dates genre 2012 c'est mort ou avril 2013, ça sort quand c'est fini donc ça peut très bien être octobre novembre decembre janvier fevrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à savoir "Eight Days" :

autre vidéo de ce jeu

Wikipedia (anglais)

Pas mal de fakes sont des séquences ou des images d'autres jeux : GTA IV moddé, Call of Juarez, Saints Rows, Eight days, L.A Noire, Midnight Club, Just Cause sont des jeux ou des séries fréquemment utilisés et ce ne sont pas les seuls.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce jeu soit annulé il l'avait l'air cool... Bref il est vrai que l'attente est tellement forte a cause notamment de cette campagne de pub plutot particuliere que les fake de soi disant gameplay de gta s'enchainent et des gta like ou des jeux proche en sont la proie. Apres faut pas etre idiot, si tu connait un minimum de gta tu SAIS que la video precedante par ex ne PEUX pas etre du gta :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: lorsque tu dit que les DLC furent terminés en 2009/2010, c'est une hypothèse ou tu a des sources fiables ?

 

PS: j'ai reporté mon vote à début 2013.

 

Ce sont les dates de sortie.

 

Concernant celle de la 360, c'est certains que le développement ait duré jusqu'en 2009. R* n'a pas reporté GTA IV jusque parce qu'ils n'ont pas terminé les DLC devant sortir 9-18 mois après.

 

Pour la PS3/PC, est-ce qu'ils l'ont développé en parallèle de la 360 ou fait un portage durant la période de stand-by dû à l'exclusivité de Microsoft, on ne le saura sans doute jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon rockstar devrait donner leurs secret a apple concernant la fuite d'informations rockstar est très fort dans ce domaine(la preuve on attend depuis des lustre avec juste 12 screens et un trailer) Apple on savait tout sur leur nouvel iphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pour appele c'etait des mecs qui connaisait un peut de contacts chez Apple et nous GTA 5 y'a que des kikoos qui invente des rumeurs donc je vois meme pas pk si quelqu'un aurait une info le sortirai il risquerai d'etre viré et ça n'a pas vraimment de but car aprés on va pas le croire , normal vu toutes les rumeurs inventé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.