sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

car ils ne se permettront jamais de sortir un jeu qui comporte des défauts.

 

 

:hesitant:

Et bien , je ne sais pas si tu l'a deja vu mais il y a un trou dans la surface du jeu derriere un immeuble sur la seconde ile , pas loin de l'ile avec le petit cimmetierre mais a part ca et les multiples bugs ou l'on tombe d'un coup dans le sol , il n'y a aucun defaut ^^

 

Non mais , avec tant et tant d'attente , il faut esperer qu'il n'y aura pas de défaults et avec rockstar , il y en a peu !

Apres , c'est vrai que dès qu'on aura le jeu tout sera oublié ! ;)

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai commencé les forums à partir de GTA vice city et ça parle de plein de chose avant la sortie de chaque GTA mais il y a toujours plusieurs choses étonnantes auxquelles on y aurait pas pensé. Comme Braquer un Wagon de métro dans GTA TBOGT, je pense pas que quelqu'un y ait pensé avant ;)

 

 

Effectivement :lmfao: Pas bête comme remarque , tien donc j'aura jamais pensé a ça non plus tu vois :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hesitant:

Et bien , je ne sais pas si tu l'a deja vu mais il y a un trou dans la surface du jeu derriere un immeuble sur la seconde ile , pas loin de l'ile avec le petit cimmetierre mais a part ca et les multiples bugs ou l'on tombe d'un coup dans le sol , il n'y a aucun defaut ^^

 

Non mais , avec tant et tant d'attente , il faut esperer qu'il n'y aura pas de défaults et avec rockstar , il y en a peu !

Apres , c'est vrai que dès qu'on aura le jeu tout sera oublié ! ;)

 

 

 

 

 

Oui il y a toujours des ptits malins qui découvrent des bugs improbables, mais le tout reste très correct.

 

J'ai refait une partie entière de RDR et bien dans toute la partie, il est vrai que mon cheval et moi sommes passés sous-terre d'un bon mètre et cela une seule fois sur toute l'histoire. On se sort du bug et c'est oublié, rien de bien méchant chez Rockstar.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a toujours des ptits malins qui découvrent des bugs improbables, mais le tout reste très correct.

 

J'ai refait une partie entière de RDR et bien dans toute la partie, il est vrai que mon cheval et moi sommes passés sous-terre d'un bon mètre et cela une seule fois sur toute l'histoire. On se sort du bug et c'est oublié, rien de bien méchant chez Rockstar.

 

 

Aucun jeu ne peut être parfait, sans aucuns bugs de toute manière. C'est pour ça que les concepteurs attendent que nous y jouions et les previennent au cas nous nous y sommes confrontés pour qu'ils font des mises-à-jours ;) (Enfin je ne sais pas si ça se passe réellement ainsi :hesitant:).

 

Car tous nos jeux sortiraient avec deux ans de retard pour tout testé à fond :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous ne pensez pas qu'il devrait se dépêcher à sortir avant que les consoles new gen sortent ?

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas arriver la next-gen avant au moins 2014 ou fin 2013. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendus au info sur virgin radio ou NRJ que le jeu sort début 2013 ... Qu'en pensez vous ?

 

Je pense qu'ils donnent la date de sortie la plus probable, et qu'ils se contentent de répéter ce qu'ils ont vu sur les forums (peut-être même celui-ci). En réalité, personne à part rockstar ne connaît la date de sortie. C'est peu probable, mais il est possible que le jeu sorte fin 2012 ou en 2014 (j'exagère un peu, mais c'est possible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendus au info sur virgin radio ou NRJ que le jeu sort début 2013 ... Qu'en pensez vous ?

 

 

Absolument rien... Maintenant la question qu'il faut se poser est la suivante -> Est-ce qu'il y aura une véritable suite des suites à tous les GTA depuis le 3 (et non l'E3 lol)... Car depuis GTA III, c'est juste l'exploitation du titre et de l'idée pour l'argent de la part de Rockstar.

 

Il n'y a jamais eu de véritable suite et même d'évolution "globale" du jeu à tous les niveaux (je ne parle pas QUE technique, si les graphismes sont meilleurs c'est technique mais là c'est trôp facile).

!

Et avec ce gta V, c'est la preuve que non seulement il n'y a pas de suite aux suites mais pire... R* s"éffondre lentement mais surement. Car si mes calculs sont bons (vu comment je suis con à vos yeux ils sont certainement pas bons), c'est 2 gta pour la ps3 et la 360.

En gros, pour les prochaines next gen, c'est seulement Un gta! Et pour les next next next gen etc et bien c'est ZERO! Bref la fin.... Profitez bien de GTA v lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta radio, elle a cité une source ?

 

La seule date de crédible sera celle qui sera dans une annonce / trailer officielle provenant de Rockstar Games.

 

Donc si je comprend bien ça sert a rien de douter quand un site ou un autre qui qu'il puisse etre annonce une date , les unique a la savoir c'est R* et personne d'autre , et on la saura que quand eux l'annonceront ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , ThugLayfe , c'est exactement ca ! c'est comme toutes les rumeurs qui sortent d'on ne sait ou !

( je vois pas pourquoi tu as eu un -1 pour ce que tu as dis d'ailleurs )

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement :) Pas bête comme remarque , tien donc j'aura jamais pensé a ça non plus tu vois :)

 

 

 

 

C'est de l'humour, du sarcasme ? Je sais bien que mon post est banal, mais on ne peut pas poster des choses toujours percutantes sur 100% des cas. Je ferai attention à tes posts désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur amazon Hier j'ai rehcehrcher cette artilce et j'ai trouver gta 5 il y'avait ecrit sera disponible le 7 décembre 5 minutes apres sa remettai bientot disponible vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur amazon Hier j'ai rehcehrcher cette artilce et j'ai trouver gta 5 il y'avait ecrit sera disponible le 7 décembre 5 minutes apres sa remettai bientot disponible vous en pensez quoi ?

 

 

sa doit être une erreur car j'ais jamais vu écris de date sur le jeux, sinon sur lequel a tu etais.

par contre j'ai vu que sur amazon.com il ont mit une photo d'une jaquette avec le logo V

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sortira surement pendant l'été, au plus tard en octobre parce que premièrement, la date du 24/05 que l'on voit sur le trailer a été démentie par la sortie repoussée de Max Payne ( Rockstar ne commetrait surement pas l'erreur de sortir le prochain GTA moins d'une semaine après la sortie de max Payne vu qu'il ne se vendra pas ). Mais, je doute fort qu'il ne sorte jusqu'en décembre car la prochaine XBOX est annoncée en février 2013, et il ne se vendra pas de la manière attendue. Donc, certainement dans l'intervalle Juin-Octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sortira surement pendant l'été, au plus tard en octobre parce que premièrement, la date du 24/05 que l'on voit sur le trailer a été démentie par la sortie repoussée de Max Payne ( Rockstar ne commetrait surement pas l'erreur de sortir le prochain GTA moins d'une semaine après la sortie de max Payne vu qu'il ne se vendra pas ). Mais, je doute fort qu'il ne sorte jusqu'en décembre car la prochaine XBOX est annoncée en février 2013, et il ne se vendra pas de la manière attendue. Donc, certainement dans l'intervalle Juin-Octobre.

 

 

Microsoft a clairement annoncé que l'on entendraient pas parler de leur prochaine console cette année, même à l'E3, donc Février 2013 ça me paraît un peu juste quand même, plutôt à l'automne 2013 voir début 2014, donc autant dire que Rockstar à encore une bonne petite marge. Comme d'autres l'ont déjà dit ici je verrai bien une annonce au début de cet été Pour fin Novembre 2012 reporté au dernier moment à mars avril 2013... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin 2012 ou printemps 2013 me paraissent le plus probables... j'ai trop hâte de jouer à GTA V mais mon souhait est que le jeu soit le plus abouti possible donc j'aimerais qu'il sorte en 2013.

Modifié par Keitaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin 2012 ou printemps 2013 me paraissent le plus probables... j'ai trop hâte de jouer à GTA V mais mon souhait est que le jeu soit le plus abouti possible donc j'aimerais qu'il sorte en 2013.

 

 

Si le jeu sors fin 2012, ça ne veut pas forcement dire qu'il ne sera pas abouti !

Enfin, R* ne sortira jamais un jeu pas abouti ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument rien... Maintenant la question qu'il faut se poser est la suivante -> Est-ce qu'il y aura une véritable suite des suites à tous les GTA depuis le 3 (et non l'E3 lol)... Car depuis GTA III, c'est juste l'exploitation du titre et de l'idée pour l'argent de la part de Rockstar.

 

Il n'y a jamais eu de véritable suite et même d'évolution "globale" du jeu à tous les niveaux (je ne parle pas QUE technique, si les graphismes sont meilleurs c'est technique mais là c'est trôp facile).

!

Et avec ce gta V, c'est la preuve que non seulement il n'y a pas de suite aux suites mais pire... R* s"éffondre lentement mais surement. Car si mes calculs sont bons (vu comment je suis con à vos yeux ils sont certainement pas bons), c'est 2 gta pour la ps3 et la 360.

En gros, pour les prochaines next gen, c'est seulement Un gta! Et pour les next next next gen etc et bien c'est ZERO! Bref la fin.... Profitez bien de GTA v lol.

 

Oh t'en fait pas il y aura des GTA pour toutes les consoles :). C'est pas parce qu'il y en a que 4 sur xbox360 et Ps3 qu'ils sont nuls. Et t'en fait pas on en profitera de GTA v.

 

Au faite bravo pour ton post 7 pouce rouge j'ai rarement vu sa ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.