Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

Vu que Kavinsky sera de la partie, et vu que Nightcall a déjà été proposée, j'aimerais bien avoir celle-ci aussi dans GTA V :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=IjaPpCm992M

 

Écouter cette musique de nuit, seul en plein désert, ou alors en course poursuite avec les flics, ça serait vraiment génial. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal vos sons ;) Je verrais également ces musique en plein braquage de banque ( une sorte de chanson dynamique de fond comme dans far cry 3 ou on crame le cannabis avec du skrillex ) ou bien même lors d'une cinématique on l'on verrais nos trois protagoniste braquer 1001 banque en avance rapide comme dans les films :p

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Musique typique de la Californie.

 

 

je veux du G-funk (né à LA et très populaire ds les années 90, pourquoi pas une radio rétro) certains de ces albums g-funk ont occupés la tete des ventes et ont effacés des top charts, des artistes comme madonna. je pense notemment aux sorties Death Row par exemple.

 

 

Et j'espère aussi qu'il y'aura de la Funk !

 

 

pas de doute pour sa, y a tjs une radio funky, d'ailleurs la zik du 2ème trailer figurera très certainement dans cette station.

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle la aussi j'aimerai bien !

 

Yeah ! Une des mes musique préférer !

Je voudrais surtout du Natt Dogg, Snoop Dogg, Warren G... Enfin tout ce qui finit par La lettre "G"

:thumbup: Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Une des mes musique préférer !

Je voudrais surtout du Natt Dogg, Snoop Dogg, Warren G... Enfin tout ce qui finit par La lettre "G"

:thumbup:

 

 

je te comprend elle trop classe celle que j'ai mise et elle collerai bien avec GTAV Backdoor n'est pas mal non plus...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question.

Pensez vous que Rockstar mettra comme musique pour GTA V la musique la plus connue du monde : Gangnam style ?

 

 

Franchement c'est possible mais j'ai des gros doute quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question.

Pensez vous que Rockstar mettra comme musique pour GTA V la musique la plus connue du monde : Gangnam style ?

 

Oui bien-sur. Mais connaissant Rockstar, cette musique n'est pas stylé pour un jeu comme GTA V.

PERSO: Je crois que Gangnam Style ne sera pas dans l’inventaire musical, malheureusement ! ;)

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que Kavinsky sera de la partie, et vu que Nightcall a déjà été proposée, j'aimerais bien avoir celle-ci aussi dans GTA V :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=IjaPpCm992M

 

Écouter cette musique de nuit, seul en plein désert, ou alors en course poursuite avec les flics, ça serait vraiment génial. ;)

 

 

Oui je me vois bien avec cette musique la nuit sur le mont chiliad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa je te suis Nono :)

 

Pour ne pas être emmerdé et faire plaisirs a tout le monde, RockStar devrai nous laissé une station personnalisé avec les musique que tu intégré dans la ps3.

 

 

 

oui je pense que ce serait bien qu'on puisse ecouter notre propre musique sur gta 5 comme sur san andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant