Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

Je réverais de faire pareil que vous !!!!

Je vous en supllie est-ce que quel qu'un peut m'apprendre a faire des aussi belles sign atravers MSN !

Si vous étes partant conctatez moi par MP et je vous donnerais mon adresse MSN...

Je vous en supllie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

on peut pas t'apprendre comment faire une sign sa serai trop compliqué y passé des journées a éxpliqué.. sa vient tout seul !! suffi d'avoir de l'inspiration !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait très, mais alors très longtemps que j'ai l'ancienne signature (depuis que je me suis inscrit), et j'ai en fin décidé de changer (enfin, ça fait un baïl, mais le temps que je m'habitue à Image Ready pour ma sign, recommence tout depuis le début, parce que j'ai fait une Big erreur, l'inspiration, les userbars...); ça m'a pris pas mal de temps, mais plutôt que de les sortir les unes après les autres, j'ai décidé des tout mettre d'un coup. :p

Et puis, changement de poste oblige :lol: .

 

Alors vous en pensez quoi de ma/mes signature/s et de mon avatar ;) (bon celui-là par contre, je l'ai vite fait :lol: )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, pour le badge, je vais peut-être le changer si d'autres personnes encore l'aime pas (mais ça ne me dérange pas, c'est celui que j'ai fait le plus vite, et en dernier (absence d'idée), au début, c'est le "Bling-bling" de ma sign qui devait être avatar, mais comme je trouve que la signature a plus d'importance...) ;)

 

Sinon, j'aime beaucoup l'esprit mafia de ta sign, je vais mettre 9/10 :p (pas 10/10 rien est parfait^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il est tout foufou d'etre Modo. Sinon les original ave les users-bars. Mais la sign est un peu bof, ca peut s'améliorer. L'avatar est bien flic :p

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Que veux-tu dire par "Il est tout foufou d'être Modo?

2) Qu'est ce que tu trouves de bof (j'ai changé les filles (pas parce que je le voulais)), pour le code barre, je le remettrai peut-être, mais l'image de s'y prête pas vraiment...? -_-

3) Je ne comprend pas bien ton avis sur l'avatar? :p

 

En fait, j'ai pas pigé grand chose... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

solid : 7/10 ta sign pas terrible

 

puni : ton avatar bof 8/10 et ta sign 8/10 aussi car elle est un peut simple jtrouve, un coup de brush quelque image et le fond du bling noir sa le fait pas :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, il est tout foufou d'etre Modo. Sinon les original ave les users-bars. Mais la sign est un peu bof, ca peut s'améliorer. L'avatar est bien flic :p

 

Tinkiet il est juste impassient de donné son premier averto ;)

 

Solid : 8/&0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solid : 7/10 ta sign pas terrible

 

puni : ton avatar bof 8/10 et ta sign 8/10 aussi car elle est un peut simple jtrouve, un coup de brush quelque image et le fond du bling noir sa le fait pas :-/

Pour l'avatar, je le changerai prochainement (sauf que pour l'instant j'ai pas d'autres idées^^). ;)

Pour la sign, je ne voulais pas surcharger mon image, pour qu'elle reste claire, après, je réfléchie à quoi rajouter, pour le fond noir, il ne me plait pas trop non-plus, mais c'est le seul moyen (à ma connaissance) de faire ressortir le pseudo, j'ai essayé divers trucs, mais ça rendait vraiment pas bien, donc si vous avez des idées à essayer je suis preneur; après, le truc qui m'a pris pas mal de temps, et dont je suis le plus fier, c'est les "éclats" sur ma sign, j'ai dû apprendre à me servir de Image Ready (et j'ai eu pas mal d'échecs/bugs), c'était, comme j'ai dit, à la base prévu pour mon avatar, c'est pour ça que les éclats font un peu petit...(j'espère que vous l'avez quand même remarqué!!)

Merci pour les conseils/remarques. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un double post est nécessaire pour que vous voyez qu'il y a du nouveau! ;)

 

Alors, j'ai rajouté des éléments, effets...pour compléter plus ma sign, j'aimerais savoir ce que vous en pensez SVP (pour remplacer le noir du Bling-bling, je recherche, et y travaille encore...)? :p

Aussi, je vois que mes 2 perso, ne ressorte pas très bien, il y a un effet de grain ou pixélisé, je ne sais pas, qui vient probablement d'Image Ready (c'est à partir que j'enregistre une copie optimisée sous... que ça me le fait); ne savez-vous pas comment on peut éviter ce problème SVP, parce que c'est assez ch****?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ça serait dommage de perdre l'animation -_- (surtout vu le temps que j'ai passé à la faire!!)...

Aucun autre logiciel où on peut créer des .gif peut empêcher ça (Paint Sho Pro par exemple?)? ;)

Sinon, c'est bizarre que rien n'existe pour que ça ne se mette pas en crains! :p

 

Sinon, esthétiquement ma sign, elle est mieux, moins bien qu'avant, pourquoi.. SVP. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, jamais mieux celle d'avant. Elle était moin chargé. Sinon pour un des détail que tas rajouter, le bout qui depasse en haut à gauche on voit la ligne de ton ancienne signature... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.