Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

 

Hum et que pensez vous de mon avatar et ma signature ?

La vieille de la quarantaine en tenue LaTeX représente bof. :/

 

Mais c'est joli quand même ! :)

 

Quarantaine ? :lol: La trentaine max je dirais ! Elle représente pas l'esprit GTA tu veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non enfaite cela voulait dire "je ne comprends pas ta réponse et ne voit pas le rapprochement avec mes propos", après c'est peut être dur d'avoir une conversation logique avec un mec en slip..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non enfaite cela voulait dire "je ne comprends pas ta réponse et ne voit pas le rapprochement avec mes propos", après c'est peut être dur d'avoir une conversation logique avec un mec en slip..

Pense à mettre un smiley à l'avenir, histoire que je sache s'il faut prendre ça négativement ou non, parce que ça fait presque arrogant.

 

Je me posais juste la question si tu étais une femme ou non, suite au message plus haut, ou si tu étais plutôt dans le côté pervers : "bah des milfs comme ça j'en veut bien tout les jours hein :p"

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non rien d'arrogant ou quoi oui désolé j'aurais du rajouter un smiley, c'est du second degrés évidemment ^_^

 

Béh non je suis pas une femme, "Taker" sa sonne féminin ? :ohmy: (quelqu'un d'autre avait pensais que j'été une fille quand je me suis présenter :mad: ).

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.