Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

C'est mieux la mais changez un pue stop ombres noires go faire une ombre avec un double de l'image que l'on fait flou puis que lon met dessus c'est mieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux la mais changez un peu stop ombres noires go faire une ombre avec un double de l'image que l'on fait flou puis que l'on met dessus c'est mieux :lol:

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympas :p

 

New Kit "speciale tuning/drifting

 

Avatar:

avatar305.jpg

 

Signature:

bannire0800k.jpg

 

 

 

Je tien à préciser que c'est moche parceque je l'ai fait vite fait cet après-midi...

 

 

Sokifs, est-ce que tu pourrais m'aider? J'ai un problème avec la transparence... les zones blaches que l'on voit sur ma bannière sont normalement transparentes (avec photoshop) et là elles sont blanches :) Est-ce à cause de Imageshack ?

 

@ Admins: Pourquoi mon avatar ne s'affichepas ? les format est bon mais l'image c'est l'ancienne :whistling: problème résolu, il fallait que je me déconnecte puis me reconnecte et voilà :lol:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien , mais juste un truk' pour l'avatar tu devrais juste te focal sur la voiture orange pour que l'avatar soit un peut plus carré ! et par la même occasion la voiture orange arrache :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas transparent parce que tu enregistres en .JPG. Il faut enregistrer en .PNG pour la conserver.

MERCI :DDD

 

edit: mais trop tard j'ai pas enregistrer mon montage, il ne me reste que les images en jpeg :) im stupidddddd

 

@Alex's, la voiture Orange, c'est un VT de Mustang

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Admins: Pourquoi mon avatar ne s'affichepas ? les format est bon mais l'imahe c'e'st l'ancine :)

C'est parce que l'ancienne est encore dans le cache de ton PC, fais CTRL + F5;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3b13ae5f2e59fe8321300b42235e1d7d.png

 

J'ai fais ce que j'ai pu :s

Woaw tu gère xD

 

finalement je la modifie pas, elle est très bien comme ça... comme toujours, merci Sokifs :)

 

@Alex Tu sais quand tu ma dit de la mettre en carré et tout, bah au même moment c'est ce que je faisiat sur photoshop :whistling:

 

Bon sinon : Quesque-vous en pensez ?

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous renouvelais tous dans vos avatars et sign' .. Bande de chanceux moi je suis hyper nul dans ce domaine :)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.