Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

J'ai pas autant de talents dans photoshop que DJ Sokifs mais je me débrouille, si jamais vous voulez une sign' faites moi signe (quelle rime :)) et je ferai de mon mieux :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas autant de talents dans photoshop que DJ Sokifs mais je me débrouille, si jamais vous voulez une sign' faites moi signe (quelle rime :whistling:) et je ferai de mon mieux :lol:

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce que je voudrais c'est une signature ( si possible avec un avatar qui va avec :whistling: ) sur le thème de Metal Gear Solid 4 . J'aimerais si possible que l'on voit l'opposition entre le personnage Ocelot et Snake . Mais ce n'est pas obligé hein dans tout les cas ça me plairas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce que je voudrais c'est une signature ( si possible avec un avatar qui va avec :whistling: ) sur le thème de Metal Gear Solid 4 . J'aimerais si possible que l'on voit l'opposition entre le personnage Ocelot et Snake . Mais ce n'est pas obligé hein dans tout les cas ça me plairas :)

Woaw ca va changer du pack joey star xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aimez ma sign (by me sof elserro sur gtanf) et mon avatar ? (by tonycorb)

ps ; j'adore le style de sign de nipseu :) un black avec des couleurs clubbing, stylé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ce que j'ai pu =S

 

tc65szerfb.png

 

j'ai pas trop d'inspiration quand c'est pas pour moi...

 

Oui t'inquiètes pas j'aime bien quand même à part le El Watusi j'aurait préféré qu'il soit plus incrusté dans le paysage mais je prend. :whistling:

Merci beaucoup ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiètes pas j'aime bien quand même à part le El Watusi j'aurait préféré qu'il soit plus incrusté dans le paysage mais je prend. :lol:

Merci beaucoup ! :)

C'est pas que je veut rentrer en concurence avec Nipsey...

 

mais j'ai fait ça vite fait... après ç'est à toi de choisir.. Mdr ou même au pire dit moi juste si t'aimes bine :whistling: c'est fat vite fait mais voilà

 

img-1915278f8pf.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien mais celle de Nipsey est plus claire et sur la tienne le pseudo est un peu trop grand et puis y'a que la tête des 2 personnages et pas de décors, c'est ça qui fait que ça gâche un peu. Merci quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'avatar si tu veux :

 

q39lxjo6rg.png

 

ou

 

3q7142wlpa.png

 

Enfin bon, si tu m'avais demandé une sign sur GTA je t'aurais sûrment fait beaucoup mieux.

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien mais celle de Nipsey est plus claire et sur la tienne le pseudo est un peu trop grand et puis y'a que la tête des 2 personnages et pas de décors, c'est ça qui fait que ça gâche un peu. Merci quand même :)

de rien; Merci :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nipsey, je met tes talents à l'épreuve, fait moi une sign avec gta4.

T'écris elserro sur une image de gta4. t'essaie de la faire stylés.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà l'avatar si tu veux :

 

q39lxjo6rg.png

 

ou

 

3q7142wlpa.png

 

Enfin bon, si tu m'avais demandé une sign sur GTA je t'aurais sûrment fait beaucoup mieux.

 

Merki pour l'avatar :whistling:, t'assures !

Ouais je sais que si ça aurait été sur GTA tu aurais mieux fait mais je voulais quelque chose de différent de

GTA et comme je kiff MGS 4.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nipsey, je met tes talents à l'épreuve, fait moi une sign avec gta4.

T'écris elserro sur une image de gta4. t'essaie de la faire stylés.

Merci :)

 

No soucy, tu l'aura dans la journée je pense :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.