Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

Voila j'ai change vous preferez ???

Faut encore que je fasse mon avatar qui va avec !

 

EDIT : Ajout de l'avatar à vos clavier pour les notes !

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as bien raison faut dire ce que t'en pense vraiment de toute facon faut que je refasse l'avatar car normalement il a des rayures comme la sign et elle on disparu sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai change vous preferez ???

Faut encore que je fasse mon avatar qui va avec !

 

EDIT : Ajout de l'avatar à vos clavier pour les notes !

Xtamy_R je trouve ta signature et ton avatar pas mal, même bien...Cependant je trouve dommage que tu écrives toujours autant de choses sur ta signature, écris simplement ton pseudo, pas des tonnes de trucs, je trouve que ça gâche ta signature... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais faire mais de tout facon j'ai aussi oublié de mettre le contour sur les lettre donc je vais le recommencer !

 

EDIT : J'ai refais l'avatar mais pour ce qui est de marquer plein de truc je suis désolé mais c'est plus fort que moi et je trouve ca joli comme ca j'ai pas envie de l'enlever !!!

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton choix si tu aime ta signature et ton avatar tu n'est pas obliger de les enlever nous on ne fesait que noter ton travaille :)

 

EDIT Xtamy_R : Justement vous faite des remarques mais vous notez pas elle vaut combien ma sign !! mdr

 

edit Fabinou: avant j'avait mit 7/10 mais maintenant je mais 8/10

Modifié par Fabinou666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xtamy_R j'ai bien envie de te mettre une bonne fessée (Oupsss désolé une 'bonne note'). Tu t'es appliquer, tu y a mis tout ton coeur( :) ), mais je trouve dommage le trop gros nombre de choses écrites sur ta signa (comme je te l'ai dis plus haut). Malgré cela je mettrais un bon petit 7.5/10 qui n'est pas une excellente note mais qui est déja pas mal... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, je sais plus trop qui m'avais dit de modifier quelque chose dans ma sign, voila qui est fait.

 

Comment la trouvez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voilà je me suis fait un nouveau pack :p

Vous le trouvez comment ?

Hum, Ouais c'est plutôt joli. Cependant ce fond noir est génânt (enfin pour moi), tu aurais dû mettre un fond de Gta Liberty Stories tu vois ? Tu as fais un joli découpage, même si au dessus de la tête de cette femme, on voit le découpage un peu loupé, mais au moins tu n'as pas utilisé de trompe l'oeil...

Voilà ne prends pas mal ces explications car tu sais qu'en mettant ce pack ici tu te doutais d'avoir 2 ou 3 remarques n'est-ce pas ?

Non, mais signature jolie donc :

Note :7.7/10 (Précis nan ? :) )

Continue... :sorcerer:

 

Edit : Oups, désolé j'ai oublié l'avatar. Donc l'avatar est déja noir et en plus si on le regarde à côté de la signature, il est encore plus sombre. On ne voit presque plus le personnage. Donc l'avatar une moins bonne note : 5.5/10

vla.)

Modifié par SkyNight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , j'ai pris compte de tes critiques et j'ai modifié mon avatar et ma signature .

Et t'inquiète je le prend pas mal au contraire grace à ces critiques j'améliore mes bannières :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime assez, car le noir sa fait un peu les perso (désolé je connais pas LCS) qui sorte de l'ombre pour buter quelqu'un.. Donc j'aime beaucoup la sign, mais l'avatar j'aime beaucoup moins, le KEY ne fait pas très beau. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

comme j'ai reçu un MP d'un membre qui me disé que ma sign tué donc noté là mais jtrouve quel est trop chargé.. jen referé une bientot du meme style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai reçu un MP d'un membre qui me disé que ma sign tué donc noté là mais jtrouve quel est trop chargé.. jen referé une bientot du meme style

Ouais ta sign...Je peux pas te mettre 10/10 car on dit que la perfection n'existe pas...Mais t'as fais une tuerie, franchement...Alors sans hésiter je te met 9.9/10...Surtout ce style un peu Rap, bref, j'adore...Franchement bien... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.