Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

Tu en trouves un peu partout sur le web, mais tu peux les faire toi même, il y a des tutos pour ça...

Perso, je les ai faites moi-même, parce que je ne voulais pas prendre la créa d'un autre, et parce que pour que tout soit aligner, avec la même police, le même style; enfin pour la fièreté de dire que c'est moi qui les ai faites aussi... :p

 

Sinon, j'aime bien ton avatar Louloubas, sauf que ça serait mieux si ce qui est autour du cercle serait transparant, et aussi s'il y avait ton pseudo (enfin, si tu veux).. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, j'aime bien ton avatar Louloubas, sauf que ça serait mieux si ce qui est autour du cercle serait transparant, et aussi s'il y avait ton pseudo (enfin, si tu veux).. ;)

 

Le problème avec son avatar c'est que s'il le met transparent , ciao la qualité...

La seule manière c'est de faire une transparence PNG-24 , qui n'est pris en compte que par FireFox

 

avatar2gsut0.png

 

 

 

Get FireFox B)

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas Firefox, ça fait quoi?

Et puis tu es sûr qu'on perd de la qualité, j'ai fait plusieurs trucs transparant, et je n'ai jamais perdu de qualité? ;)

 

La qualité , on la perd pas toujours , ça dépend de l'image

 

 

Pour répondre à ta question ,

 

Voici ton avatar avec Firefox :

avpff1lm0.png

 

 

Et le voici avec Internet Explorer :

avpie1oo3.png

 

 

 

La preuve que t'as fait une transparence en PNG-24 :p

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Le contour est beaucoup tros gros , ça sert pas à grand chose puisque ça rend laid et ça augmente les dimensions

-Le fond n'est pas super...

-Manque d'originalité

 

T'as déjà fait mieux :)

 

5/10

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.