BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Je pensais etre le seul au monde à utiliser ce mot dans mon langage courant. Je t'aime bien monsieur dromicide.

 

Mais là n'est pas la question.

 

@Clemen m: Bellic sortait d'un bateau foireux remplis d'hommes poilus buvant de la vodka, à la recherche du reve americain depuis qu'ils avaient vu Scarface en sous-titrage made in pays de l'est quand ils étaient momes (bateau également pensionnaire d'un homme qui se faisait battre par une dominatrix en tenue SM), je pense pas qu'il aurait porté une tenue comme tu l'a décris ! Et puis meme si il avait eu bon gout, il aurait pas eu l'odeur qui allait avec en arrivant au "pays ou everything's possible".

 

c'etait juste une tres legere modif que je dis, lavest de survet sous le cuir, une noir ou bleu, l'orange est pas terrible, et des basquets c'est de meilleur gout avec un survet que des bottes :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :charte gtanf:

 

Bon je suppose que vous avez tous vus la news de GTAV, enfin est plus une suite a l'analyse du trailer. En vrai on peut apercevoir un deuxième chien dans le trailer arriver a 1:06min lors de la poursuite dans la ruelle, on aperçoit un chien sur le gauche. La voilà, avec une zoom :

 

 

 

gtav_chien_trailer_2.jpg

 

 

En voyant ça, ça va certainement donner des envie à certainement personne d'examiner le trailer pour essayer d'en avoir plus.

J'attends la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :charte gtanf:

 

Bon je suppose que vous avez tous vus la news de GTAV, enfin est plus une suite a l'analyse du trailer. En vrai on peut apercevoir un deuxième chien dans le trailer arriver a 1:06min lors de la poursuite dans la ruelle, on aperçoit un chien sur le gauche. La voilà, avec une zoom :

 

 

 

gtav_chien_trailer_2.jpg

 

 

En voyant ça, ça va certainement donner des envie à certainement personne d'examiner le trailer pour essayer d'en avoir plus.

J'attends la suite..

 

 

 

et bien , moi avant la news , je cherchais justement des infos a cet endroit la , je ne l'avais meme pas vu alors que je suis pourtant resté une demi heure dessus ...

non , en plus j'essayais de lire un truc qu'il y a marqué juste derriere le chien en zoom ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon , pour repartir sur le sujet de Las Venturas , a l'image ou l'ont voit 2 prostitués , sur le batiment , en haut a droite , on peut voir un coeur , un pique , un trèfle et également un carreau . Mais bon ça veut peut être juste dire que l'on pourra joueur au carte dans ce magasin de d'alcool .

Et en plus a côté de ce bar , j'ai quand même l'impression que c'est le désert .

Mais personellement je ne crois pas que le ville sera de la partie et je ne l'espere pas , ca ferai |copié collé|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus a côté de ce bar , j'ai quand même l'impression que c'est le désert .

|copié collé|

 

 

c'est peut-etre le desert , la campagne de gta 5 est constituée de montagnes ( prouvé ) , de collines ( prouvé ) , de mer et de plage ( prouvé ) , de forets ( surement ) et de deserts ( surement ) ...

les decors de gta 5 sont d'apres un tel magasine ou une telle rumeurs , tres vastes et tres variés ...

 

Vous vous souvenez sans doutes des paris qu'on pouvait faire dans san andreas ?

Et ben il y aura surement des tickets de loterie pour tel ou tel pari ! :charte gtanf:

regardez bien en haut a droite sur l'image 26 avec les prostituées , il est ecrit lot ... et tick ... :paperbag1: le retour des paris , ca c'est la classe pour perdre tout son fric !

 

 

c'est aussi ecrit en toutes lettres en tout petit sur le panneau avec des Neons a droite ... ! vive la loterie ! ;)

 

c'est ecrit :

DISCOUNT

BEER

LOTERIE

TICKETS

 

voila , bonne visualisation a tous ...

 

Dembele : Combinaison de deux messages

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-etre le desert , la campagne de gta 5 est constituée de montagnes ( prouvé ) , de collines ( prouvé ) , de mer et de plage ( prouvé ) , de forets ( surement ) et de deserts ( surement ) ...

les decors de gta 5 sont d'apres un tel magasine ou une telle rumeurs , tres vastes et tres variés ...

 

 

En effet je pense que très variés ne veut pas dire ville + campagne + foret ... Il doit surement y 'a voir le desert .

je ne compte pas la mer qui est présente a chaque GTA

 

Hum , a l'image ou l'on voit le frimeur hispanique en voiture rouge , sur le premier plan il y'a une pancarte avec marquer PIERCING :charte gtanf:

 

Dembele : Combinaison de deux messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


Tous le monde c'est que c'est le trailer de GTAV mais.....
Regarder attentivement à la minute:
-0.18
-1.03
-1.09
Le "ballon" ne bouge pas.
Bizarre!!
On dirait une décoration!
media.jpg Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en reparlant du panneau PIERCING(quand le gars frime avec sa voiture rouge) , il l'ont forcement laissé la pour montrer que nous pourrons modéliser notre personnage . Et la ca m'avance un peu sur le protagoniste ... Vous voyez vraiment un pere de famille de 40 ans de mettre des piercings sur le visage ? Moi pas ...

Désolé pour tout les posts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'image ou il y a les prostitué on peu aussi apercevoir a l'horizon une sorte de pyramide... :charte gtanf: on ne distingue q'une forme triangulaire .

On voient aussi un jogger torse-nu au debut du trailer , sa ma fait cogiter et en reflechissant je me suis dit que c'est une premiere ( si je me trompe dite le moi car je suis pas sur a 100%) bref...je me disait donc que si on lui tirait dessus on pourait peut etre voir les impact de balles sur son corps pour + de réalisme.

Modifié par Benett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en reparlant du panneau PIERCING(quand le gars frime avec sa voiture rouge) , il l'ont forcement laissé la pour montrer que nous pourrons modéliser notre personnage . Et la ca m'avance un peu sur le protagoniste ... Vous voyez vraiment un pere de famille de 40 ans de mettre des piercings sur le visage ? Moi pas ...

Désolé pour tout les posts .

 

 

Tu sais, ça sers à rien de remettre ça sur le tapis et d'insister ! :paperbag1:

Remonte dans le post ou bien lis l'analyse, tu verra qu'on en a parler de cette histoire de Piercing ! :charte gtanf:

Mais pour le rapprochement, avec le perso principal c'est pas bête ! ;)

 

On peut quand même dire qu'il s'agirait d'une "pub" banale dans le jeu, et que l'on pourra quand même pas ajouter des piercings ou autre a notre perso <_< .

 

Bref, à voir ! :sleep:

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'image ou il y a les prostitué on peu aussi apercevoir a l'horizon une sorte de pyramide... :charte gtanf: on ne distingue q'une forme triangulaire .

On voient aussi un jogger torse-nu au debut du trailer , sa ma fait cogiter et en reflechissant je me suis dit que c'est une premiere ( si je me trompe dite le moi car je suis pas sur a 100%) bref...je me disait donc que si on lui tirait dessus on pourait peut etre voir les impact de balles sur son corps pour + de réalisme.

 

c vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'image ou il y a les prostitué on peu aussi apercevoir a l'horizon une sorte de pyramide... :charte gtanf: on ne distingue q'une forme triangulaire .

On voient aussi un jogger torse-nu au debut du trailer , sa ma fait cogiter et en reflechissant je me suis dit que c'est une premiere ( si je me trompe dite le moi car je suis pas sur a 100%) bref...je me disait donc que si on lui tirait dessus on pourait peut etre voir les impact de balles sur son corps pour + de réalisme.

 

 

Pour la soi disante pyramide , c'est une montagne , et si tu faisais un rapprochement avec Las Venturas , au dernieres nouvelles la pyramide est plus petite et droite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord alors faite en sorte que je n'est rien dit pour cet pyramide ^^

et pour les impact de balles quand dites vous ?

PS : je fesais bien reference a cel de Las Venturas.

Modifié par Benett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les impact de balles quand dites vous ?

 

 

Effectivement ça serait plutot pas mal de voir ça ! Ça plus le fait que l'AI réagisse diférrement suivant l'endroit où l'impact a eu lieu sur le corps ! On avait déja ça dans le 4, mais vraiment tres furtif. Je vois bien un type dans la rue en train de ramper pour tenter de se raccrocher à sa vie après qu'on lui ai tiré dans les guiboles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça serait plutot pas mal de voir ça ! Ça plus le fait que l'AI réagisse diférrement suivant l'endroit où l'impact a eu lieu sur le corps ! On avait déja ça dans le 4, mais vraiment tres furtif. Je vois bien un type dans la rue en train de ramper pour tenter de se raccrocher à sa vie après qu'on lui ai tiré dans les guiboles !

 

 

Sadique!!!! XD

Sur un champ de bataille, tu serais bien celui qui se planque en haut d'une tour, qui dégommerai les guiboles d'un ennemie qui passait en plein milieu d'une rue et qui shooterai tout ceux qui aurait le malheur d'essayé d'aller chercher leur "frère" en mauvaise posture. (D'un blessé, on fait 3 morts, bon ratio... Bon ratio...)

Certains auront sans doute reconnue Full Metal Jacket ^^

 

 

Sinon, je pense bien que ce point la sera présent, rappelé vous les tir de sniper en pleine tête dans les anciens GTA...

"Biiim!!! Plus de tête le vilain!!! :charte gtanf:"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois que le V ne se derouleras pas a LV et a SF peut-etre l'une mais pas les deux

Car si l'on dit qu'elle fera 2.5x la taille de Rdr les villes feront la taille de trois maisons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre détail: lorsque la voiture se fait rentrer dedans a la 36eme image,l'avant de la voiture est intacte alors que le choc est important.

 

 

C'est vrai que ça je l'avais remarqué aussi, mais pas relevé dans le forum ! Je trouve ça un peu irréaliste, mais bon ! :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant