BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

En 2007 aux USA, il y a eu la crise des subprimes.

Exact. Il y a beaucoup de squatteurs aussi. On pourrait imaginer là par exemple , les sous-mission lors qu'on appuie sur "é" et qu'on se trouve dans une voiture de police, on pourrait imaginer qu'on doit chasser les squatteurs des maisons abandonnées .

 

 

Sinon, sur le personnage, j'a entendu dire que c'est un italien. Après la réponse vous l'aurez lors de sa sortie.

PS: Vive GTA et Rockstar Games North.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est juste un particulier qui vend sa maison parce qu'il a des dettes (par exemple), à cause de la crise ; R* prend un certain plaisir à épingler, de manière critique et cynique, la société américaine (comme le traumatisme post-11 Septembre dans GTA IV).

 

Peut être que l'on verra de nombreux PNJ faire ça quand on se baladera dans la rue. Simple hypothèse.

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, GTA est un reflet de la société américaine.

 

En 2007 aux USA, il y a eu la crise des subprimes.

 

Pour faire simple, les banques ont accordés trop facilement des prêts hypothécaire à des personnes n'ayant pas de moyen. Comme les emprunteurs ne savaient pas rembourser leurs prêts, les banques ont repris les maisons pour les revendre. Problème, les banques n'ont pas su les revendre, et se sont retrouvés avec pleins de maison et plus un rond dans les coffres. Faillite de certaine banque, c'est début de la crise économique mondiale de 2008.

 

 

 

 

Bien résumé et le personnage est pour moi également un particulier animé comme on n'a pu le voir dans GTA IV où des mecs fouillaient dans leur coffre. Là ils mettent en vente leur barraque. Rien d'exceptionnel à mon sens.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

félicitions aux passionnés qui ont décrypté le trailer !

 

Je vais tacher d'apporter ma petite pierre à l'édifice :

 

Concerant l'avion de chasse visible ds le trailer, il ne s'agit pas de l'hydra ( qui était un AV-8B Harrier ds GTA S.A. ) mais c'est en fait une nouveauté car il s'agit d'un des derniers chasseurs américains furtifs de deuxième génération ( Join Strike Fighter ) :

 

le F-35 lightning ( décollages et atterissages possibles )

 

Détaille flagrant : la tuyère ( à l'arrière ) et l'empenage à deux dérives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je pense qu'il voulait dire "décollage et atterrissage possible à la verticale".

 

Bref belle observation !

 

Une image du F-35 vu du dessous, c'est un copier-coller de celui du trailer !

 

sdd_f35testa_070.jpg

GTAV_hydra.png

Modifié par kojacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

félicitions aux passionnés qui ont décrypté le trailer !

 

Je vais tacher d'apporter ma petite pierre à l'édifice :

 

Concerant l'avion de chasse visible ds le trailer, il ne s'agit pas de l'hydra ( qui était un AV-8B Harrier ds GTA S.A. ) mais c'est en fait une nouveauté car il s'agit d'un des derniers chasseurs américains furtifs de deuxième génération ( Join Strike Fighter ) :

 

le F-35 lightning ( décollages et atterissages possibles )

 

Détaille flagrant : la tuyère ( à l'arrière ) et l'empenage à deux dérives

 

 

 

 

 

Je trouve que tu utilises des mots bien spécifiques. Tu fais de l'aéromodelisme ?

 

En tout cas, bonne analyse et merci Kojacky pour la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vousprenez la tete sur les avions nouvelles generations, mais gta5 se passe en 2010, donc etant donner que c'est un jeu realiste, les avions seront les memes qu'à l'heure actuelle à los angeles, il n'y aura pas de soocoup volante comme dans saint row, sauf si les services secrets de rockstar decident de divulguer un info à ses geeks :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vousprenez la tete sur les avions nouvelles generations, mais gta5 se passe en 2010, donc etant donner que c'est un jeu realiste, les avions seront les memes qu'à l'heure actuelle à los angeles, il n'y aura pas de soocoup volante comme dans saint row, sauf si les services secrets de rockstar decident de divulguer un info à ses geeks :wacko:

 

 

Où tu as vue qu'ils se prennent la tête??? Relis bien tout les mots qui sont bout à bout et qui forme une phrase...

Le seul qui est à coté d'la plaque avec sa soucoupe volante c'est toi, kojacky à juste apporté une précision sur l'hidra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vousprenez la tete sur les avions nouvelles generations, mais gta5 se passe en 2010, donc etant donner que c'est un jeu realiste, les avions seront les memes qu'à l'heure actuelle à los angeles, il n'y aura pas de soocoup volante comme dans saint row, sauf si les services secrets de rockstar decident de divulguer un info à ses geeks :wacko:

 

Déjà d'une qui te dit que GTA V se passera en 2010 ??? Ah oui toi bien sur parce que tu boss chez Rockstar Games et de deux chacun a le droit de dire ce qu'il veut et la prochaine fois sa ne sert à rien de polluer des sujets avec tes imbécilités comme ici ou tu nous traite de "geeks"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) j te rassures Kojacky j avais bien compris qu c etait a la verticale ,facon "hélicoptère"

et j disais juste qu avec un avion de chasse ,c est bien pratique! :wacko:

 

Es-ce le même avion dans Saint Row 3 ??? Hors Sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) j te rassures Kojacky j avais bien compris qu c etait a la verticale ,facon "hélicoptère"

et j disais juste qu avec un avion de chasse ,c est bien pratique! :nonono:

 

 

Si j'ai de bon souvenir, je penses qu'on pouvait déjà faire ça dans GTA SAN ANDREAS :wacko:

 

En parlant de notre futur Hydra ( ou pas ) de GTA V, une chose intéressante, c'est que R* ajoute la fonction " éjection " dans l'avion ! :blink:

 

Enfin bref !! :DJe le dis souvent ça.. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà d'une qui te dit que GTA V se passera en 2010 ??? Ah oui toi bien sur parce que tu boss chez Rockstar Games et de deux chacun a le droit de dire ce qu'il veut et la prochaine fois sa ne sert à rien de polluer des sujets avec tes imbécilités comme ici ou tu nous traite de "geeks"

 

les modeles de voitures

 

 

Quelqu'un veut foutre une claque en arrière d'la tête a clemen m ? :wacko:

 

bravo, t'a reussi, et tu doi etre doté de pouvoir surnaturel, car tout le monde sait tres bien pour quelle raison tu dis cela

 

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis juste réaliste comme tout les autres, avoir un portage comme t'a dis 67548974957437 de fois, c'est impossible, et surtout, absurde.

 

Tes tu le genre de personne qui a cru que le père noël existe encore après la trentaine, juste parce que tes ABSOLUMENT convaincu ?

Tourne la page, NON, il y aura pas de ''portage de gta 6''.

 

J'suis juste réaliste comme tout les autres, avoir un portage comme t'a dis 67548974957437 de fois, c'est impossible, et surtout, absurde.

 

Tes tu le genre de personne qui a cru que le père noël existe encore après la trentaine, juste parce que tes ABSOLUMENT convaincu ?

Tourne la page, NON, il y aura pas de ''portage de gta 6''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant