BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

de toute façon c est sure que c est crysis parce que la maniabilité de la voiture et le fait de pouvoir deraciner les arbres sont typiques de ce jeu! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ajouté une chose. Oui R* est un casse tête a lui tout seul, mais on peut pas voir ce que nous réserve ce jeu sur l'avis d'un seul trailer. On peut toujours laissé supposé a des "peut être que " ou " t'additione ça + ça et sa te donne la date de sortie du jeu ". Tant que R* ne publie pas des informations il faut arrêter de croire a vos rumeurs.

 

Comme on dit : Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ajouté une chose. Oui R* est un casse tête a lui tout seul, mais on peut pas voir ce que nous réserve ce jeu sur l'avis d'un seul trailer. On peut toujours laissé supposé a des "peut être que " ou " t'additione ça + ça et sa te donne la date de sortie du jeu ". Tant que R* ne publie pas des informations il faut arrêter de croire a vos rumeurs.

 

Comme on dit : Wait and see.

 

 

C'est surtout pour alimenter le folklore qu'il y a autour des sorties des GTA à chaque fois. Je pense (et j'espère surtout !) qu'effectivement personne ne croit à leurs rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour alimenter le folklore qu'il y a autour des sorties des GTA à chaque fois. Je pense (et j'espère surtout !) qu'effectivement personne ne croit à leurs rumeurs.

 

 

On verra bien mais trop de bruit tue le bruit :rolleyes: . J'ai l'impression que les fans sont sous tension est sont capables de tout pour en connaitre plus, mais c'est vrai que ça commence a fair long 2 mois sans nouvelle :thumbup::boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien mais trop de bruit tue le bruit :rolleyes: . J'ai l'impression que les fans sont sous tension est sont capables de tout pour en connaitre plus, mais c'est vrai que ça commence a fair long 2 mois sans nouvelle :thumbup::boxing:

 

 

C'est justement ça qui fait que la communauté de GTA a de si fantastique, Rockstar doit être fier de sa communauté. Depuis fin 2009 les gens cherchent des indices et fouillent partout (c'est aussi a cette période que j'ai découvert ce site) a essayer de voir des messages où il n'y en a pas ! ^^

Vous ne retrouverez jamais ça pour un Call Of Duty, un Need For Speed, un Driver ou encore un Just Cause..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas que ce soit bien d'alimenter les fakes et rumeurs, ou de chercher des trucs, rockstars n'est pas fier, il a autre chose a faire que s'interresser a nous, a mon avis le travail est telement intense, qu'il veulent pas sortir trailer infos et jeux trop vite mais si ça se trouve, ils l'ont deja bouclé depuis longtemps et sont sur gta6 actuellement, c'est pour ça si on veut qu'ils soit fier de nous, faut chercher des trucs sur gta6, car rockstar est dans le secret, et a default d'etre fier de sa communauté, il se fout bien de notre gueule en sachant qu'on se prend le choux sur des trucs qui si ils sont vrais se sont eux qui ont bien voulu que sa transpire, des trucs tout pourris et pas du tout interressant en plus, c'est comme pour un simulateur de guerre, est ce que le casting interresse quelqu'un, a part ce dont le metier et concerné, mais les joueurs sont la pour acheter et jouer :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ils jettent des coups d'oeils sur les forums et autres discussions afin de voir ce que les joueurs voudraient et pourraient donner idée à R* d'introduire dans le jeu :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ils jettent des coups d'oeils sur les forums et autres discussions afin de voir ce que les joueurs voudraient et pourraient donner idée à R* d'introduire dans le jeu :thumbup:

 

 

Cela toujours été le cas. Pas que R* d'ailleurs, les développeurs de logiciels, téléphones smartphones, publicités, jeu vidéos... Nous sommes surveillés. Suffit de lire les contrats que vous acceptez lors d'une installation et inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas que ce soit bien d'alimenter les fakes et rumeurs, ou de chercher des trucs, rockstars n'est pas fier, il a autre chose a faire que s'interresser a nous, a mon avis le travail est telement intense, qu'il veulent pas sortir trailer infos et jeux trop vite mais si ça se trouve, ils l'ont deja bouclé depuis longtemps et sont sur gta6 actuellement, c'est pour ça si on veut qu'ils soit fier de nous, faut chercher des trucs sur gta6, car rockstar est dans le secret, et a default d'etre fier de sa communauté, il se fout bien de notre gueule en sachant qu'on se prend le choux sur des trucs qui si ils sont vrais se sont eux qui ont bien voulu que sa transpire, des trucs tout pourris et pas du tout interressant en plus, c'est comme pour un simulateur de guerre, est ce que le casting interresse quelqu'un, a part ce dont le metier et concerné, mais les joueurs sont la pour acheter et jouer :thumbup:

 

 

 

Il a autre chose a faire que de s'interesser a nous? Excuse moi, moi qui croyait que c'était nous qui achetions leurs jeux et qui font qu'ils ont un bon salaire...

De plus c'est plus que stupide ce que tu dit, si on pense déjà a GTA 6 avant d'avoir une date de sortie pour le 5, je doute que Rockstar soit fier, ce serais se foutre de leurs gueule...

 

Avis aux modos: j'en ai plus que mare de son émoticône qu'il met a la fin de chaque message, vous voulez pas en faire un qui déchire son foutu papier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a autre chose a faire que de s'interesser a nous? Excuse moi, moi qui croyait que c'était nous qui achetions leurs jeux et qui font qu'ils ont un bon salaire...

De plus c'est plus que stupide ce que tu dit, si on pense déjà a GTA 6 avant d'avoir une date de sortie pour le 5, je doute que Rockstar soit fier, ce serais se foutre de leurs gueule...

 

Avis aux modos: j'en ai plus que mare de son émoticône qu'il met a la fin de chaque message, vous voulez pas en faire un qui déchire son foutu papier?

 

"nous", sur une centaine de gars qui cherche des infos, y a 25 millions de gars qui achetent gta, je ne pense pas que c'est nous qui les enrichisson, mais comme tout bon vendeur, il prend soin quand meme de sa clientele :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"nous", sur une centaine de gars qui cherche des infos, y a 25 millions de gars qui achetent gta, je ne pense pas que c'est nous qui les enrichisson, mais comme tout bon vendeur, il prend soin quand meme de sa clientele :thumbup:

 

 

5 millions pour le 4 et potentiellement 10 millions... Le probléme c'est qu'on est pas qu'une "centaine de gars" mais des centaines de milliers ! sur 10 millions c'est pas mal

 

Et c'est mon centième (en parlant de centaine) post sur ce forum!! Mes félicitations a moi même ! ^^

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est mon centième (en parlant de centaine) post sur ce forum!! Mes félicitations a moi même ! ^^

 

Bravo :thumbup:

 

 

 

Tu sais Clemen M, si tu ne veux que des infos venant de R*, tu n'as pas grand chose a faire sur des forums tiers... Le seul endroit ou tu pourrais avoir l'info la plus pur qu'il soit pour GTAV et sur le site de R* même.

 

Les frères Houser sont quasiment élevé au rang de rockstar désormais (Oooooohhhhhhhhhh!!! Sans faire exprès en plus XD) et ça, c'est grâce a nous.

C'est comme Apple, ils ne vendent pas seulement un produit, mais tout un monde qui va avec, pour preuve les vrais faux sites pour Sprunk, eCola et toutes les marques de GTA

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 millions pour le 4 et potentiellement 10 millions... Le probléme c'est qu'on est pas qu'une "centaine de gars" mais des centaines de milliers ! sur 10 millions c'est pas mal

 

Et c'est mon centième (en parlant de centaine) post sur ce forum!! Mes félicitations a moi même ! ^^

 

:thumbup: Good Job mon gars c'est avec des gars comme vous qu'on essaye de trouver des réponse

qui soit disant passant sont minimes et presque impossible a dénicher connaissant R*

 

ALLONS Y!!! EN ROUTE POUR UNE CAUSE PERDU

 

*ce poste est sous l'emprise d'ironie ne le juger pas trop sévèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si "nous" n'etions pas la , nous n'aurions pas aider Les gta's a avancer .

 

Je m'explique :

Sur les forums nous parlons souvent de se que l'on aime , ou deteste dans le jeu.

Rockstar fouine et créer se que les fans souhaitent , + de réalisme ect ...

La majorité des personnes voulaient retrouver l'aspect fun de gta dans ce 5émé opus , chose apriori faite. (d'aprés les ont dits...)

La majorité des personnes voulaient aussi un retour a Los santos , retour a la transformation physique du perso , les animaux ect , ect...

Donc si Rockstar n'espionne pas se que l'on dit pour satisfaire ses clients , escuse moi clement m , mais que font ils ? :thumbup:

Sa me parais plus qu'evidant ... s'il nous devoile peu d'info c'est qu'il attendent des réponse venant de nous , c'est a dire se que l'on pense , lis nos debats , scrute la toile .

Depuis la sorti du trailer il y en a eu des remarque de faite , surtout pour le personnage .

Il ne savent peut etre pas qui nous mettre comme perso principal ( sa m'etonnerais mais qui sait ? ) et grace a nos réaction vis a vis d trailer ils ont choisi entre un des protagoniste que l'on peut apercevoir et choisisse le plus aproprié .

Modifié par Benett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant