BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Mais si ils font la villes avc ses environs et que comme 'certains' prédisent la carte sera 2.5 x plus grande que celle de RDR sa promet d'être IMMENSE oO

 

C'est clair qu'on va avoir une map de folie mais bon comme je le répète souvent personne connais réellement la taille de la map appart Rockstar, certain site internet parle de 2.5x plus grande que Read Dead Redemption mais se ne sont que des suppositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit a la sortie du premier trailer, R* a annoncé que le jeu se situera a Los Santos et ses environs, or Los Santos est a deux min en voiture de Las Venturas et San Fierro , donc dans ses environs.

Ils n'ont pas dit Los Angeles (alias Los Santos) et ses environs... :whistling:

Donc ce n'est qu'une remarque !

Peut etre que le jeu situera seulement a Los Santos ou peut être pas, R* a très bien put jouer sur les mots et nous mettre Las Venturas et San Fierro. :rolleyes:

Mais après mur réflexion, on pourrais quand même se dire que inclure San Fierro et Las Venturas serait trop lourd, par manque de moyens technologique...

Dans ce cas n'inclure que Las Venturas ou que San Fierro en plus de Los Santos...

Mais on est sur de rien, donc il ne nous reste plus qu'a attendre des news de GTA V qui pourraient confirmé ou pas la presence d'autre ville que Los Santos...

 

Wait & See ... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit a la sortie du premier trailer, R* a annoncé que le jeu se situera a Los Santos et ses environs, or Los Santos est a deux min en voiture de Las Venturas et San Fierro , donc dans ses environs.

Ils n'ont pas dit Los Angeles (alias Los Santos) et ses environs... :whistling:

Donc ce n'est qu'une remarque !

Peut etre que le jeu situera seulement a Los Santos ou peut être pas, R* a très bien put jouer sur les mots et nous mettre Las Venturas et San Fierro. :rolleyes:

 

 

En fait, quite à jouer sur les mots, je cite R* :

 

Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California.

 

Ni LV ni SF n'entrent dans la catégorie "Californie du Sud", donc pour moi c'est All-In sur LS et ses environs.

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le communiqué:

 

 

 

"Nous sommes fier d'annoncer que Grand Theft Auto V est en cours de développement.

 

Créé par Rockstar North, GTA V prendra place dans la ville de Los Santos et ses environs, incluant la campagne, les collines et les plages. Il s'agit du plus vaste et ambitieux projet créé par Rockstar à ce jour.

 

GTA V prendra une toute nouvelle voie en ce qui a trait à la liberté du joueur, avec un gameplay basé sur des missions et un mode multijoueur. Le jeu sera centré autour de l'argent, dans la Californie du Sud des temps modernes."

 

 

Pour moi, cette phrase signifie que les environs seront constitués de la campagne, des collines et des plages. Clairement, il n'y a aucune ambiguïté sur le terme "environs" (enfin si j'ai bien compris leur phrase).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte de quelque chose !

Les 4 trailers de GTA 4 comptabilise 3 400 000 vues sur YouTube dont 1 600 000 pour le premier.

Alors que GTA V comptabilise 21 000 000 vues pour son premier trailer!!

Hallucinant!! :ohmy:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte de quelque chose !

Les 4 trailers de GTA 4 comptabilise 3400000 vues sur YouTube dont 1 600 000 pour le premier.

Alors que GTA V comptabilise 21 000 000 vues pour son premier trailer!!

Hallucinant!! :ohmy:

 

Ah ben oui Rockstar Games doit être content que 21 000 000 de personne attende se jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que y'a 21 000 000 vues que 21 000 000 vont acheter le jeu

 

C'est quand même plus de trois fois le nombre de vues des 4 trailers reunis de GTA IV !

On peut donc s'attendre beaucoup plus d'acheteurs que pour GTA IV!

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette image a déja été poster avant, mais j'ai trouver sa :

 

Real life :

LosAngeles01.jpg

 

Image trailer :

GTA-new3.jpg

 

 

Difficile de reconnaitre celle qui est real life pour quelqu'un qui na jamais vu le trailer de GTA V ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte de quelque chose !

Les 4 trailers de GTA 4 comptabilise 3 400 000 vues sur YouTube dont 1 600 000 pour le premier.

Alors que GTA V comptabilise 21 000 000 vues pour son premier trailer!!

Hallucinant!! :ohmy:

 

 

Date de diffusion du premier trailer de GTA IV: 29 Mars

Date de diffusion du second trailer de GTA IV: 28 Juin

 

Soit seulement trois mois d'écart alors que le premier trailer de GTA V aura au moins 9 mois d'écart: ce n'est pas comparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date de diffusion du premier trailer de GTA IV: 29 Mars

Date de diffusion du second trailer de GTA IV: 28 Juin

 

Soit seulement trois mois d'écart alors que le premier trailer de GTA V aura au moins 9 mois d'écart: ce n'est pas comparable.

 

Si c'est comparable, car les quatre trailers de GTA IV réunis ont moins de vues que un seul trailer de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date de diffusion du premier trailer de GTA IV: 29 Mars

Date de diffusion du second trailer de GTA IV: 28 Juin

 

Soit seulement trois mois d'écart alors que le premier trailer de GTA V aura au moins 9 mois d'écart: ce n'est pas comparable.

 

les trailer de gta 4 on plusieur année et celui de gta 5 sa fait 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de reconnaitre celle qui est real life pour quelqu'un qui na jamais vu le trailer de GTA V ...

 

 

Tu as raison je viens de les montrer à ma sœur elle m'a dit que c'était les mêmes photo mais avec un zoom sur la seconde :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant