BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

salut à tous, je suis pas sur de ma découverte mais regarder à 0:31s du trailer sur l'autoroute, on peux voir à l'extreme gauche des lignes électriques comme celle des trains! pardon si c'est déja vu. Mais si sa peux aider.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pas grave mais je te le dit

 

 

 

 

ok

 

Y'a vraiment des gens qui postent dans le vent, espérant gagner le concours

 

 

salut à tous, je suis pas sur de ma découverte mais regarder à 0:31s du trailer sur l'autoroute, on peux voir à l'extreme gauche des lignes électriques comme celle des trains! pardon si c'est déja vu. Mais si sa peux aider.:)

 

Il me semble qu'on en a déjà discuté, a propos des tramway, comme dans les précédents de la série ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ça serai bien de découvrir "une inovation" pas des choses évidentes, le train...vla quoi...

Le trailer a bien été éclaté je pense qu'il n'y a plus rien a voir d'important. Faut un deuxième d'urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis Tramway je parle des petits train comme le IV!

 

Et pui c'est L.A et environ d'après des analyses de screenshots ! :shifty:

 

Heu, si, il y a des métros à Los Angeles (je le sais, j'y suis allé^^). Mais les tramways du style San Francisco, je ne suis plus sûr.

 

 

heu ça serai bien de découvrir "une inovation" pas des choses évidentes, le train...vla quoi...

Le trailer a bien été éclaté je pense qu'il n'y a plus rien a voir d'important. Faut un deuxième d'urgence !

 

Apparemment, il y aura bien des trains dans GTA V. Dans les fichiers de Max Payne 3 qui dévoilerait la liste des véhicules présents dans GTA V, on voit plusieurs modèles de trains (je ne sais pas s'ils prennent en compte ceux des métros).

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des gens qui postent dans le vent, espérant gagner le concours

 

 

Il me semble qu'on en a déjà discuté, a propos des tramway, comme dans les précédents de la série ! :shifty:

 

jesaye de gagné aucun concour !! :nonono: Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jesaye de gagné aucun concour !! :nonono:

 

 

Quand c'est comme sa ne leurs répond pas, perte de temps pour toi car eux poste vraiment inutilement, jette un oeil sur les signature de certain d'entre nous sa vaut le coup :lmfao:

présisont sur la mentalité au cas ou..., parole de musique ou pas c'est déplacé...

 

Pour les trains ces sur qu'il y'en aurra, dans tout les gta y'a eu des train, et regardez S.A a LS y'avais bien plusieur gare avec le train qui si arreter, même des mission avec le train a suivre ou tuer les mec qui sont sur le toit

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y aura bien des trains dans GTA V. Dans les fichiers de Max Payne 3 qui dévoilerait la liste des véhicules présents dans GTA V, on voit plusieurs modèles de trains (je ne sais pas s'ils prennent en compte ceux des métros).

 

Oui c'est pourquoi j'ai dis ça, c'est pas trop utile de relver ce petit détail vu que c'est sous entendu qu'il y en aura des trains, c'est pas comme si c'est ZE REVELATION ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pourquoi j'ai dis ça, c'est pas trop utile de relver ce petit détail vu que c'est sous entendu qu'il y en aura des trains, c'est pas comme si c'est ZE REVELATION ^_^

 

Au pire, dans GTA IV, je n'ai jamais ou presque jamais pris le métro .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wacko: :blink: :blink: :blink: :blink: :eyebrow:

 

C'etait utile ça ... --'

 

Pourquoi tu prenais souvent le metro ?!

 

Tu sais y'a le taxi ou au pire si tu conduis comme un dieu (comme moi LOL) et bien tu prends la voiture mais le metro c'est dure a comprendre et long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, dans GTA IV, je n'ai jamais ou presque jamais pris le métro .. :shifty:

 

Je te comprends, pour moi c'est pareil, le métro dans IV c'est moche, c'est long et ça sert à rien, le temps d'accéder jusqu'à la station vous avez déjà eu le temps de prendre 12 taxis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir tous ce qu'on pourra faire dans GTA V et j'espere que les touriste qui se baladent avec leur sac dormiront en montagne dans leur tente ou un feu de camp ou une chose comme sa , je kifferais les defoncer avec un 4*4 quand il dorment dans leur tente sa serait trop bon :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir tous ce qu'on pourra faire dans GTA V et j'espere que les touriste qui se baladent avec leur sac dormiront en montagne dans leur tente ou un feu de camp ou une chose comme sa , je kifferais les defoncer avec un 4*4 quand il dorment dans leur tente sa serait trop bon :thumbup:

 

Avec un bout de jambe, la toile et la marmite de survie qui resteraient accrochés au pare buffle de Jacky... Là on se comprend ;)

 

Si retour du métro il y a, ou bien dans le train, y faudrait faire ça avec du gameplay et des PNJ fesant la gueule, pas de la vieille cinématique de vidéo surveillance inutile comme dans IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant