BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais dans la séquence de course poursuite on voit comme des petit "ligne" au sol en haut à gauche

 

1339520739-chrome2012-06-1218-59-03-23.png

 

Le retour des trains ? probable :D

 

1339520740-gta_sa2012-06-1219-03-06-23.png

 

Il y a de fortes chancesque ce soit des rails et ce quartier me fait beaucoup penser a compton or compton est divisée en 2 par une voie ferrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord d'accord ça va ! :shifty:

 

 

On les avait tous constatés, mais la au moins on les voit bien !

Par contre le cheval dans le reflet de la voiture "..." :shifty:

 

 

 

 

C'est quand même vachement tiré par les cheveux la présence de chevaux... :blink:

 

ha... moi dans le reflet de la voiture de police je ne voyais pas un cheval mai un chat car je ne vois vraiment pas un cheval dans un gta par contre un chien est un chat sa me parai possible mais pas de cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

%7Boption%7Dhttp://i42.servimg.com/u/f42/16/22/25/98/gtav10.jpg[/img

 

Ça a peut-être déjà été vu mais je n'ai pas eu le courage de faire toutes les pages pour vérifier ne me criez pas dessus. Regardez la plaque d'immatriculation, on peut y voir oct, pourquoi mettre oct sur deux voitures (voiture de police)?

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

%7Boption%7Dhttp://i42.servimg.com/u/f42/16/22/25/98/gtav10.jpg[/img

 

Ça a peut-être déjà été vu mais je n'ai pas eu le courage de faire toutes les pages pour vérifier ne me criez pas dessus. Regardez la plaque d'immatriculation, on peut y voir oct, pourquoi mettre oct sur deux voitures (voiture de police)?

 

Ouais, ça avait déjà été constaté(au tout début même il me semble), et c'est vrai que le mois d'octobre apparaissant sur une plaque ça peut être une coïncidence ou un souci de réalisme, mais sur 2 on commence à se poser des questions...

 

Dommage que le carré rouge à droite sensé indiquer l'année de la plaque ne soit pas visible...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1339867590-gtacinq.jpg

 

 

 

 

1339868245-gtacinq2.jpg

 

 

Pour la première image, l'on en avait déjà parlé dans un autre topic (mais à vrai dire, je crois me souvenir que le débat ne fut pas très passionnant et que le topic avait était assez vite abandonné).

 

Pour ce qui est de la seconde image, elle me paraît plus ... intéressante. Je n'irai pas jusqu'à dire que l'image du trailer représente le lieu précis où a était pris la photographie mais le style de paysage (ainsi que le truc pour le pétrole d'ou je viens d'oublié le nom) sont présents dans le jeu et dans la réalité. Donc, si l'on part du principe que l'image du trailer correspond effectivement à ta photo (ce qui me semble relativement probable) il faudrait alors savoir ou a était pris ce cliché. Et c'est la que ça devient intéressant car il y a pas mal de rumeurs sur la possible présence d'un désert dans le jeu (Las Venturas ?). Ca pourrai confirmer (ou pas) la présence d'un désert.

 

EDIT: Après ré-observation, il me semble que le paysage derrière est plutôt de type campagne/forêt, bref pas vraiment quelque chose qui ressemble à un désert.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ré-observation, il me semble que le paysage derrière est plutôt de type campagne/forêt, bref pas vraiment quelque chose qui ressemble à un désert.

 

 

1339868245-gtacinq2.jpg

 

Aussi extraordinaire que ça soit sur cette image vue du ciel (Google maps), ce n'est pas le desert que l'on voit : on est pres de Culver City entre Downtown (centre-ville) et la Marina Del Rey : plus au coeur de Los Angeles on ne fait pas. (A noter : à L.A., c'est presque à côté du quartier de Balwin village qui represente la scene de la poursuite par la police du mec en debardeur blanc.)

 

http://goo.gl/maps/XkmK

 

Enfin ce n'est pas vraiment la localisation du chevalet de pompage (pumpjack) du trailer de GTA qui lui est situé au sud-est est de Los Santos Downtown et justement au sud est de L.A. on trouve la plus célèbre exploitation de petrolier de cette ville sur la collline Signal Hill.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=157340

 

Des pumpjack, on en trouve un peu partout dans Los Angeles surtout sur bande de 5 à 10 km de la côte dans les terres. Même dans un golf de Beverly Hills. Cette video même si elle est en anglais ( les images suffisent) est interressante pour montrer comment on cache les pumpjack dans L.A. même si il sont parfois à la vue de tout le monde (par contre il faut zapper la première minute de la vidéo un peu chiante )

 

 

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'y croient pas conçernant les chevaux , il y a de chances car dabs red dead redemption , un jeux de R* il y'en a , alors pourquoi ne pas les mettres dans GTAV ? :eyebrow:

 

 

Oui, mais regarde aussi à quelle époque se déroule RDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail , vraiment ! Je rêve qu'il soit en vente maintenant !!! :yes: Des améliorations graphiques , beacoup plus de possibilités que dans GTA IV , :héhé: plus de bugs comme dans GTA IV , :eyebrow: on peut faire de la gym dans GTA 5 comme dans GTA San Andreas , :noel: GTA 5 sortira en 2013 et pourquoi pas maintenant :angry2: :confused1: mais en Général , GTA 5 est le meilleur GTA de tous les temps et je le dis maintenant car il est mieux et il marque un grand plus devant tous les GTA ! :turned: avec bien sur des améliorations complètes du graphisme et du moteur graphique et les posiibilité et la map qui fait 5 liberty city de GTA IV et qui est dit dans JVC , et encore plus de fiabilités et de géniausité et de bons travails . Vive les GTA ! :p suaf que GTA IV avait beaucoup moin de possibilités que dans GTA San Andreas , mais maintenant , c'est tout en un , beau travail les ingénieurs ! :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une note peu etre deja remarqué , mé dans le premier trailier de gta san andreas il ya que los santos , SF et LV arrive dans le 2emme trailer

 

peut etre se sera la meme pour gta 5....

 

 

Non, c'est à Los Santos et ses environs rolleyes.gif

 

Source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/19471/grand-theft-auto-v-official-announcement.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1340362990-1335040261-traffi10.png

 

Rockstar a du boulot ! tongue.gif

 

 

Oui et ce n'est pas le seul bug ! Si tu regarde bien, le rétro de la voiture rouge disparaît également.

 

C'est vraiment étonnant de voir autant de bug dans un Trailer. Cela explique peut être les 8 mois d'attentes. Le jeu ne semble vraiment pas prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant