BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

regarder la 7ème image de l'analyse du trailer (le type noir qui fait du jetsky ) puis l'image 24 du trailer, il semble que le noir apparait 2 fois donc se serai peut-être un personnage secondaire et non une personne quelquonque :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sadique!!!! XD

Sur un champ de bataille, tu serais bien celui qui se planque en haut d'une tour, qui dégommerai les guiboles d'un ennemie qui passait en plein milieu d'une rue et qui shooterai tout ceux qui aurait le malheur d'essayé d'aller chercher leur "frère" en mauvaise posture. (D'un blessé, on fait 3 morts, bon ratio... Bon ratio...)

Certains auront sans doute reconnue Full Metal Jacket ^^

 

 

Sinon, je pense bien que ce point la sera présent, rappelé vous les tir de sniper en pleine tête dans les anciens GTA...

"Biiim!!! Plus de tête le vilain!!! :charte gtanf:"

 

 

Je vois une certaine allusion à Inglorious Basterds dans ce que tu dis ! Sinon, Full Metal Jacket, super film, du Kubrick comme on en fait plus.

 

C'était effectivement assez drole de voir la tronche des prostituées se faire la malle quand on leur tirait dans le casque ! Mais étant donné que la firme a pris une tournure plus réaliste, je sais pas trop si on reverra un truc comme ça. Par contre, un bon gros trou dans la boite a idées, je dis pas non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a un parachute dans l'image 2 tout à droite vers le milieu au niveau du batiment. Et une question dans l'inage 27 et 28 les deux voiture font une cours ou pas ?

 

 

Pour le parachute, tu te trompe, il ne s'agit que d'un simple lampadaire :charte gtanf:.

Par contre pour, la 27e & 28e images, je suis de ton avis, on pourrait peut être penser à une course. Ou aussi à un "flash" du mode multijoueur. Comme par exemple deux joueurs entrain de faire course poursuite avec les flics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si nous n'avons pas vu de parachute dans le premier trailer, c'est certain qu'ils y soient. Dans Liberty city stories, il y était, donc chez Rockstar, on ne fait rarement marche arrière.

 

A part pour GTA IV où l'on ne pouvait plonger et piloter d'avion mais cela avait un sens. Les eaux sales et sombre de New York et la petitesse (déjà grande à mes yeux) de la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si nous n'avons pas vu de parachute dans le premier trailer, c'est certain qu'ils y soient. Dans Liberty city stories, il y était, donc chez Rockstar, on ne fait rarement marche arrière.

 

A part pour GTA IV où l'on ne pouvait plonger et piloter d'avion mais cela avait un sens. Les eaux sales et sombre de New York et la petitesse (déjà grande à mes yeux) de la carte.

 

C'était pas du a la taille de la carte qu'on ne pouvait pas prendre d'avion dans gta4 car la carte n'était pas beaucoup plus petite que celle de gta SA (il n'y a que 6KM²de différence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas du a la taille de la carte qu'on ne pouvait pas prendre d'avion dans gta4 car la carte n'était pas beaucoup plus petite que celle de gta SA (il n'y a que 6KM²de différence).

 

 

 

 

Ce n'est pas moi qui ait dit ça, mais Dan Houser lors de son interview. Ils n'ont pas mis d'avion car ce n'était pas justifié vu l'étendue de la carte et que GTA IV ne représente qu'une seule ville.

 

Quand Dan Houser le dit, je le crois la grande majorité du temps :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il n'y'a pas d'avion dans GTA IV c'est parce qu'il se passe a New York, inutile de vous rappelez ce qu'il s'est passer un certain 09/11 ...

 

La tragédie du 11 septembre n'est pas une raison pertinente de ne pas mettre au point des avions dans GTA 4 !

Et comme l'as dit Look at me i'm pretty c'est peut-être un souci de réalisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tragédie du 11 septembre n'est pas une raison pertinente de ne pas mettre au point des avions dans GTA 4 !

Et comme l'as dit Look at me i'm pretty c'est peut-être un souci de réalisation...

 

ça tient pas la route l'argument du 11 septembre, avec tout les explosifs employés, les meurtres gratuits :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl de ( peut-être ) repeter ce que quelqu'un a déja dit mais a 0:36 dans le trailer deriere le dealer on vois marquée 70% ! Ses un peut tirée par les cheveux mais j'ai remarquer que c'etait pas pour des Solde paske il y'a pas de - ! Donc Peut-etre que au moment du trailer le jeux etait fini a 70% ! :charte gtanf:

Modifié par Niko Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl de ( peut-être ) repeter ce que quelqu'un a déja dit mais a 0:36 dans le trailer deriere le dealer on vois marquée 70% ! Ses un peut tirée par les cheveux mais j'ai remarquer que c'etait pas pour des Solde paske il y'a pas de - ! Donc Peut-etre que au moment du trailer le jeux etait fini a 70% ! :charte gtanf:

 

 

Je suis d'accord avec ton observation, tout simplement parce que la dernière news c'est que le jeu est passé en phase de test ! Personnellement, je penses qu'au moment de ce trailer le jeu était à 70% de son développement, et je penses aussi que dans un mois voir deux, on verra un second trailer sortir le bout de son nez :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant