Stargazer

Membre V.I.P.
  • Compteur de contenus

    5 946
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    52

Stargazer a gagné pour la dernière fois le 4 novembre 2020

Stargazer était le contributeur le plus populaire !

À propos de Stargazer

  • Rang
    Manhattan

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Essonne (91)
  • Pays
  • Configuration

  • Plateforme(s)
    PS5
  • GTA favori
    GTA V

Visiteurs récents du profil

32 895 visualisations du profil
  1. Stargazer

    Missions rentables

    Il demande de l'aide, ton commentaire ne l'éclaire en aucun point.
  2. Stargazer

    Café du Network - GTA Online

    Ah bah non ça fait parti de l'ambiance. Je m'y suis habitué contrairement a certains gars qui tapent des rupteurs irritants.
  3. Stargazer

    Vos véhicules Online

    Ma Jester RR c'est pas ma voiture préférée pour la course (je préfère la tenue de route de la Calico), mais alors quelle gueule.
  4. Stargazer

    Café du Network - GTA Online

    Vous trouvez pas qu'il y'a plus en plus de ressemblance entre les voitures de Gta et les vrais modèles? R* s'emmerde plus trop là.
  5. Stargazer

    Café du Network - GTA Online

    Complètement sauté ou tu regardais pas? Quand je loupe quelque chose j'enregistre les dernières minutes de jeu.
  6. Stargazer

    Café du Network - GTA Online

    @CeCe39039 @NeAlithyk ok ok
  7. Stargazer

    Café du Network - GTA Online

    Je pensais pas qu'une maj etait prévu avant la version ps5. C'est quoi la source ?
  8. Stargazer

    Vos coups de gueule en ligne....

    @Le Turon Dsl j'ai cru que t'étais un nouveau joueur ^^
  9. Stargazer

    Débat : Date de sortie de GTA 6

    Selon ces rumeurs on part sur un 2025. C'est loin ^^ https://www.phonandroid.com/gta-6-sortira-bien-en-2025-il-va-falloir-etre-patient.html?fbclid=IwAR3Hn71NCMAy8tqTXObuqBsFivebsEiAF7d6I2Sd50zx2rI2bZElhPJQKoY
  10. Stargazer

    Vos coups de gueule en ligne....

    @Le Turon (Concernant le mode libre) Ce débat a commencé dès les premières semaines du online en 2013 où les tanks et les Lazers faisaient la loi. Dès le départ on a pour beaucoup compris qu'il fallait tirer le premier si un joueur approchais. Je comprend ta frustration mais il faut t'adapter car tu peux râler autant que tu veux la commu s'adaptera pas a toi. Mode libre veut bien dire ce que ça veut dire: LIBRE. Chacun fait ce qu'il veut. Si tu as une activité a faire, regarde la session en arrivant. Trop de monde, trop d'animosité ? change en jusqu'à tomber sur une quasi vide. Des fois tu va tomber sur un ou deux joueurs qui gèrent leur business dans leur coin, une espèce de session blanche improvisé. Il y'a des clans dédiés au farming qui ne laissent pas rentrer n'importe qui dans l'équipe et dans les sessions. Il y'a moyen de jouer tranquille sur le jeu.
  11. Stargazer

    recuperer bonus 1 M GTA$

    Depuis ce mois d'avril ce n'est plus automatique, il faut aller récupérer le bonus sur le store. Tape gta dans la barre de recherche et tu le trouveras facilement.
  12. Stargazer

    Les vieux de la vieille

    Si tu parles du crew GTANF, perso je jette un coup d'oeil régulier au fofo mais je ne joue plus vraiment au jeu.
  13. Stargazer

    Bonne Année 2021 sur GTANF !

    Bonne année bande de nazes. @Yan22 si tu passes par là, j'oublierais jamais ton ban injustifié
  14. La partie recouverte par l'eau autour de la map est Gi-gan-tesque, ils vont pas me dire qu'ils peuvent pas rajouter une pauvre île. Un peu marre du militaire..