Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 08/12/2014 dans Messages
-
7 points
Snapmatic - Partagez vos photos
LeKiinder et 6 autres a/ont donné une réputation à Tohoto pour un message dans un sujet
Quelques clichés pris à l'occasion de l'initiation des nouveaux membres de mon crew, c'est très gangsta. Pour rester dans le style West coast -
4 points
Vidéos à voir : Timelapse, chute libre & plus !
————————————- et 3 autres a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Depuis la sortie de GTA V sur PS4 & Xbox One, de nombreuses vidéos plus intéressantes les unes que les autres ont été postées. Nous vous en présentons ici quelques-unes qui ont retenu notre attention. Il n'y a pas que de la violence dans GTA V, et c'est ce que cette vidéo de The XXI démontre à merveille, avec des scènes de nuit prises dans les 4 coins de Los Santos : Voir la chaîne : The XXI Un membre de nos forums, MYTH, a réalisé un très beau timelapse mettant en vedette la beauté du jeu dans sa nouvelle version : Voir la chaîne : Myth Gamer Visiblement, Franklin a beaucoup de mal à accepter le fait de se faire rejeter par Trevor lorsque ce dernier refuse d'aller prendre un verre avec lui : Voir la chaîne : BustedHead Pour terminer en beauté, voici une vidéo à couper le souffle de cascades en chute libre, entièrement réalisée en vue à la première personne : Voir la chaîne : ash0191 Nous vous invitons à venir discuter de ces vidéos sur nos forums, mais aussi à partager les vôtres. Qui sait, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Vidéos à voir ! -
4 points
Vos coups de gueule en ligne....
AzazelLemoine et 3 autres a/ont donné une réputation à Olivia pour un message dans un sujet
N'importe Nawak ce topic! Pardon.. -
4 points
Vidéos de Fifou Prod
Olivia et 3 autres a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo "GTA Online - Infériorité numérique" disponible GTA Online - Infériorité numérique Alors que la BlackBird s’apprête à faire une balade à vélos lorsque une équipe de 6 joueurs se met à l'attaquer. http://youtu.be/FG-Ee5qy33U -
3 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Corrad-man et 2 autres a/ont donné une réputation à Franklucile pour un message dans un sujet
Bonsoir a tous. Suite a la promotion de lieutenant, nous nous sommes attribuer une auto permission histoire de fêté sa. De bon matin nous nous sommes rendu a l'aeroport pour nous rendre a notre destination de vacances. bagages pret !!! nous voila au pied de notre jet privé Pret pour le decollage. Quel belle vue depuis le hublo! Nous sommes arriver a bon port avec un magnifique soleil! frank n'a rien trouver de mieux que de photographier des gonzesses pendant leur petite bronzette et de plus c'est empresser de leur taper la discute on sais jamais sur un mal entendu! Les filles avec qui il discutait, etant un peu trop receptive a mon gout, je decide donc d'aller les voir, n'etant pas ouverte a la discution qui devait arriver arriva... Bref revenons a nos mouton, frank decide de se faire pardonner et nous allons diner dans un petit resto chinois. Avant la fin meme du repas frank avait deja mal au ventre et interpelle le patron du restau pour savoir de quoi est composer ma nourriture et si elle est fraiche, sur ce le patron du restaurant se propose de faire voir a frank sa reserve de nourriture fraiche, mais bien sur un peu trop emecher il ne voulait rien entendre et decide de corriger le patron a l'exterieur comme bon lieutenant ferrais! Voila nos vacances se termine la, retour a la maison pour cette derniere soiree devant la tele pret a reprendre du service sous cette nouvelle fonction de lieutenant apres ces vacances bien reposante! Merci chef!!!! -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
McClane et 2 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
-
2 points
The NoLimit™
RVdelaVDA et un autre a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
Personnellement je préfère lire des mecs qui parlent de leurs passions que de lire des DTC et des Weshtamer. Malgré tout j'ai quand même eu à virer entre 30 et 50 pavés samedi entre les articles collés et les citations complètes par l'un et par l'autre, sans compter vos pseudos-conversations qui commençaient par exemple par le copier-coller de ta part d'une première partie d'un article et la réponse de Tinboul répondant un truc du genre "mais c'est intéressant ce que tu racontes mais tu as oublié de préciser que " et qui collait la seconde partie du même article. Désolé, je n'ai pas vu la passion, j'ai vu du flood. Par contre à côté de ça t'avais Kalys qui postait et tu voyais clairement que le sujet du nucléaire lui tenait à coeur et qu'il postait avec ses tripes et lui en appuyant ses deux doigts sur le clavier autrement que pour faire crtl c - ctrl v -
2 points
Vos coups de gueule en ligne....
Tchikiblah et un autre a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
J'ai une petite entreprise que j'ai eu peur de mettre en faillite en devenant modo. Mais malgré tout elle survit ... Alors popcorn ? -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
the beardo et un autre a/ont donné une réputation à Wolf_51 pour un message dans un sujet
-
2 points
The NoLimit™
Ambrii et un autre a/ont donné une réputation à chleminho pour un message dans un sujet
C'est sur que c'est pas pareil. Et le space mountain bourré c'est bien? non, que de la 1664 tu me diras ça aurait pu être pire ! le space moutain bourré après avoir manger c'est pas mal, un bon dépot de bilan puis il n'y a plus quà repartir pour se reremplir le cimetière à poulet ça revient cher cette histoire Tu m’étonnes ! T'as pas vomi sur Donald j'espère ! Tu me diras un week-end à Disneyland ça doit te changer des bordels espagnols même si tu dépenses autant. Et puis là au moins tu laisse le cuquet dans son fourreau. Sacrée Monique ! -
2 points
The NoLimit™
chleminho et un autre a/ont donné une réputation à Tinboul09 pour un message dans un sujet
C'est sur que c'est pas pareil. Et le space mountain bourré c'est bien? non, que de la 1664 tu me diras ça aurait pu être pire ! le space moutain bourré après avoir manger c'est pas mal, un bon dépot de bilan puis il n'y a plus quà repartir pour se reremplir le cimetière à poulet ça revient cher cette histoire -
2 points
The NoLimit™
Tinboul09 et un autre a/ont donné une réputation à Ambrii pour un message dans un sujet
Parce que tu crois que séquestrée par 7 nains vicieux, c'est bien finir. Bah elle a pas fini avec un gland au fond dla glotte, elle avais encore cette chance que ce sont que sont que les écureuils qui se les tapais [emoji28] -
2 points
Vos véhicules Online
LeVieux et un autre a/ont donné une réputation à c@shdirect pour un message dans un sujet
-
2 points
The NoLimit™
RVdelaVDA et un autre a/ont donné une réputation à fanfouet pour un message dans un sujet
Non c'est tabou -
2 points
Le Savoir Inutile de Los Santos
Touille Del'est et un autre a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
À l'entrée des docks, il y a 7 drapeaux dont ceux de la France et le Canada. Celui des USA culmine en haut du bâtiment Jetsam. Connaissance apportée par 99allxp Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. J'en profite pour vous dire que le rassemblement des connaissances au premier post est désormais dispo ! Il sera bien évidemment mis à jour. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
the beardo et un autre a/ont donné une réputation à Wolf_51 pour un message dans un sujet
-
2 points
Vos Motos Online
thepanter et un autre a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
oui , elle se promene un peu partout, le souci c'est qu'il faut etre là au bon moment, comme à chaque fois lol -
1 point
Qui veut de l'argent ?
Gaueko Itzala a/ont donné une réputation à Geekgta pour un message dans un sujet
Salut a touse les nouveau sur gta online ou les personne sur gta online depuis longtemps donc les personne qui veulent de l'argent donner votre psn et je vous accepte en amie et je vous donnerai de l'argent je voudrai aider les gens qui on du mal à avoir de l'argent sur gta online . -
1 point
Football
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Oui, mais surcoté. Faut arrêter de nous le vendre comme un demi-dieu. Nene. Ah ça on se rejoint, c'est loin d'être le top, mais de là à en faire un vulgaire gardien de l'OL, il y a quand même une grosse marche. D'ailleurs il suffit d'entendre Sirigu en interview d'après match pour se rendre compte qu'il a un cerveau, lui. -
1 point
The NoLimit™
Tinboul09 a/ont donné une réputation à chleminho pour un message dans un sujet
Salut le MNS ! Quoi de neuf? Attention Klem, c'est avant tout une réunion de travail sur la vie du club et avec un états des lieux des différentes actions encours et à mener Mais cette réunion sera suivi, bien entendu, d'un (et de plusieurs même) vin d'honneur Salut Man , ça mousse ? Je me doute Tinboul, une réunion du club de pêche, ca ne peut-être que sérieux. -
1 point
The NoLimit™
chleminho a/ont donné une réputation à Tinboul09 pour un message dans un sujet
Klem, j'ai suivi l'évolution du score du TFC , et du Stade aussi Kalys, il y aura du mazout, ou moins du pastis ? -
1 point
Fan Art
Tchikiblah a/ont donné une réputation à Tohoto pour un message dans un sujet
Deux petites créations à l'image de mon crew Shine Thugz -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Oui, c'est comme ça que j'ai appris à monter mon PC, mais c'est assez stressant au début et ça demande du temps (pour apprendre et pour le faire) donc je te conseille si tu le souhaites pour un peu plus d'argent commander le PC déjà sur pâtes en cochant l'option de montage. -
1 point
-
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Un avion te suffit aussi d'ailleurs !
