Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 13/12/2013 dans Messages
-
2 points
The NoLimit™
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Tu me déçois. Je t'aurais plus vu avec une montre comme ça. -
2 points
Prime de 2 milliards 150 millions
GTR_R34 et un autre a/ont donné une réputation à FromBostonWithGun pour un message dans un sujet
Oui c'est vachement lâche de sauver sa peau .. -
1 point
The NoLimit™
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Je ne ressemble pas au prof de maths qui se touche sur ses équations. -
1 point
The NoLimit™
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Si tu continues à me chercher sur mon club, je vais venir tester mon autre cadeau : -
1 point
The NoLimit™
R•G a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Non, ça, ce sont mes jeunes clients. C'est la condition d'ouverture de compte. Et ensuite... -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
SupaRosa a/ont donné une réputation à Bad Mother Fucker pour un message dans un sujet
Celui là ? C'est un emblème de crew -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
N3m3siS_59 a/ont donné une réputation à FromBostonWithGun pour un message dans un sujet
Pour les courses déjà fuir la police, semer des gameur en Online ... Et faire un génocide de rats :3... N'empêche qu'il pourrait y avoir deux trois trucs cachés m'enfin, peut-être... Non il n'y rien du tout, j'ai du faire 5 fois le tours Quoi que les soudeurs qui travaillent 24/24 c'est louches ... Travaille au noir ? Travailleur des pays de l'est ? -
1 point
Aller à North Yankton
Vegaley a/ont donné une réputation à tioboss2 pour un message dans un sujet
Voilà comme promis je balance les photos ! Ma infernus dans la neige *.* ! http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/6910/GWr0BSh2aEC321TH6QxXwQ/0_0.jpg Magnifique paysage avec ma buffalo ! http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5445/3pS1C5VqMkiwFSpuVYO7nA/0_0.jpg Moi qui pose avec un castor http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5118/hYUGdXm2Ik6ZaJkuxeJQsg/0_0.jpg Dans la ville ! http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8693/ExoEkoIBSkCPs3xk7M5eKg/0_0.jpg L'église ! http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4003/a-4Ap6awKU6qhDy9t6xDkg/0_0.jpg Mon mecano pouvait même me ramener mes voitures, et si on fait trop de degats la police s'en mêlent ! http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5083/k8pncwRJdEi2UKdXGRFnQA/0_0.jpg Magnifique paysage (la ou Trevor s'enfui au début du jeu) http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8800/-odyDcIfsEOIVNzjf-tJbA/0_0.jpg Ma Buffalo V2 embourbée dans la neige ... http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2129/jtV5izaZh0m_c4zENQ8nOg/0_0.jpg Une magnifique montagne enneigée ! http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7901/rPkpCWT8E02NdMNyk-wBvQ/0_0.jpg Mon beau sapin, roi des forêts http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3860/FupG8rpVO0-EDkbL5IPcmA/0_0.jpg J'ai oublier beaucoup de paysages fantastiques ! Ps: c'est super simple d'y aller, et ça en vaut vraiment la peine ! Mon pseudo ps3: tioboss2 petit tuto pour savoir comment y parvenir -
1 point
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Bad Mother Fucker a/ont donné une réputation à tomikk pour un message dans un sujet
Voila, comme ca on vois mieux la magnifique couleur de ma Phoenix -
1 point
Nouveau sur online
diksa101 a/ont donné une réputation à sOuth kO pour un message dans un sujet
On se croirait à la caisse d'un supermarché avec un gosse de 13 piges qui achète sa bouteille de Jack et demande : "j'suis nouveau dans l'alcoolisme, j'comprends pas j'me gerbe dessus après deux gorgées", et à part le client qui est derrière lui qui veut bien se bourrer la gueule avec lui (mamamatt), les autres lui disent :"c'est normal au début, t'inquiètes après tu mettras plus de coca"...Si ce jeu est PEGI 18, c'est parce que seulement à un certain âge on comprend que l'être humain est irrécupérable, et que le vrai cancer de la société c'est la connerie; dont j'ai moi même fais preuve hier soir en butant des level 20 avec mon tank avant de raccrocher la partie (chose que je fais peu, mais des fois j'ai des crises) GTA est à l'image de la société... Tout ça pour dire, bah rien qui veut un verre? -
1 point
Map pas si grande que ça...
nitram a/ont donné une réputation à Klutch pour un message dans un sujet
Ce serait top de revenir à Vice City et ça mettrait un bon terme aux villes revisitées. Après ça, ils pourraient passer à autre chose et renouveler la série niveau ville. -
1 point
Map pas si grande que ça...
nitram a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Ce qu'ils ont dit c'est qu'ils adoraient faire un gta regroupant toutes les villes qu'ils ont créées. A aucun moment ils ont parlé du prochain gta. Et mon avis personnel sur ce prochain gta est qu'il ce passera à vice city et ses alentours. (La région de miami n'est pas en reste niveau paysage et décors variés) -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
Cuse a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Ça s'écrit bien "au temps pour moi", et pas autrement. -
1 point
-
1 point
Tous les événements aléatoires
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Pas si aléatoire que ça en fait, malheureusement. Pour Siméon, cet événement n'est disponible qu'une fois fini le casse de la bijouterie, et avant que Franklin rejoigne Michael chez lui pour fêter le casse, moment où on rencontre l'agent Norton avant de switcher sur Trevor pour la première fois. La fenêtre est plutôt courte. Enterrement de vie de garçon, je crois que c'est un gars attaché à un arbre le long de la route 68. -
1 point
Nouveau sur online
Seaktikit a/ont donné une réputation à sunkzorro pour un message dans un sujet
Salut gus, Tout le monde essaye de te tuer parce que .... c'est drôle pour eux ? Tout ce que tu peux faire c'est te mettre en mode passif ( Y ou triangle quand tu respawn ) et courrir.. Bonne chance gus -
1 point
Conseils pour mon garage
MAKAVELI SHAKUR a/ont donné une réputation à Plouffe05 pour un message dans un sujet
Phoenix All the way -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
xMagick_KILLERx a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Allez hop ! Une petite virée de bon matin Ici Michael Townley de confessions intimes. C'est mon 66 ème jour sans sexe et je crois que vais craquer .. Bon 1ère journée de boulot, croisons les doigts pour que tout se passe bien ! Rencontre matinal mais qui risque de finir mal .. #RegardDeTueur ! Ici Michael Townley de BFMTV, en direct de Vespucci Beach. Il semblerait que dans la nuit de lundi à mardi, un étrange objet non identifier est pris place sur la plage de LS ! Phénomène surnaturel ou blague salace du gouvernement ? Nous vous recontacteront dès que nous en serons plus à ce sujet. C'était Michael Townley, à vous les studios. -
1 point
Map pas si grande que ça...
nitram a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Toute façon les amis c'est simple comme bonjour , pour moi tous ceux qui disent que la map est pas grande "nanani, nananère" vous êtes des pourris gâtés voilà c'est tout , moi la map de GTA 5 me va amplement , elle est grande, variée , et vraiment large . Faut avoir de la merde dans les yeux pour dire qu'elle est petite , ils vous faut quoi ? une map grande comme le monde entier ? J'en suis sûr que quand GTA 6 sortira , la map sera encore plus grande que GTA 5 sa c'est certains et il y en a qui vont osez dire " oue mais elle est trop petite " Pour rappel Rockstar vont probablement reprendre toutes les maps des GTA en partant du 1er pour faire le prochain GTA -
1 point
Football
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Excuse moi, avec FBWG qui supporte trente équipes différentes, je fini par m'embrouiller des fois Marseille, Marseille, ah oui, ce fabuleux Tonini, alias le plus gros footix du foot français, c'est pas beaucoup mieux -
1 point
[GROS HS ] Mon stage
Tarkoss a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Kalys313, Bilispace_Youtube, et les autres, vous vous croyez où ? Vous voulez de l'aide ? Vous auriez aimé qu'on vous accueille comme ça sur le forum ? Ici, on est dans le forum des discussions générales, ne vous en déplaise. Ce sujet a entièrement sa place ici. -
1 point
Vos pires rencontres et gaffes Online
the beardo a/ont donné une réputation à Clandestini pour un message dans un sujet
Moi j'ai essayer d'entrer dans la base militaire en moto. Sauf que moi je suis entré ..... Pas la moto ! ( saleté de grillage > ) Allez essayer de zigzaguer entre les tanks !! -
1 point
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
Cpycaramiel a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
Des animaux en online -
1 point
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
nitram a/ont donné une réputation à miniteck27 pour un message dans un sujet
ReBonjour, Pour le prochain mail : - Compte tour du véhicule (avions,helico,voiture,moto) (en gros voir a combien on monte) - Possibilité d'une meilleur rébellion des passant dans la rue, du style un coup de pied op ils se rebelle et se défende, meilleur vitalité des passant car bon une droite et le gars meurt ou un coup de pied et ils sont déjà mort voila quoi ou bien quand on tape un véhicule ils ne se défende pas - Événement sur la carte style invasion des alien (suite au mystère des OVNI) - Règlement de compte, du genre des personnes se rentre dedans (personnage non joueur), soit il peuvent partir soit ils se rebelle. Je pense que c'est tout pour le moment Cordialement -
1 point
Correction d'images Snapmatic - V1.0
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Bonjour à tous ! Comme vous le savez, les photographies prises avec Snapmatic sont de piètre qualité, à cause des multiples filtres qui sont appliqués aux images. GTANF vous propose donc un site vous permettant d'enlever ces filtres, et d'améliorer la qualité de vos photos ! Parmi les traitements réalisés : Suppression du vignettage Suppression des scanlines Atténuation de l'aliasing et du grain Amélioration du contraste Amélioration de la luminosité Et tout ceci en un clic ! Pour s'y prendre, il suffit de coller l'URL de votre image dans l'unique champ et de valider. L'image corrigée va vous être fournie, il faut que vous l'enregistriez sur votre ordinateur (clic droit > Enregistrer sous). Vous pourrez ensuite héberger cette image enregistrée sur un hébergeur en ligne afin de la publier sur les forums ou autre. Le site se trouve à cette adresse : https://www.grandtheftauto5.fr/snapmatic/ Faites-en bon usage ! Des améliorations seront peut-être apportées ultérieurement, mais nous ne pouvons le garantir, le codage de ce genre d'algorithmes étant assez complexe.
