Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 11/08/2013 dans Messages
-
5 points
The NoLimit™
Mcfly_7 et 4 autres a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Ah ah ! En fouillant de vieux dossiers, je suis tombé sur de vielles images, ça fait plaisir. Pour les IP, ils ne risquent rien, elles sont trop vielles maintenant. -
4 points
Clan RP/Simulation GTA V
WAR-RAOK_Airsoft et 3 autres a/ont donné une réputation à Quentronpers pour un message dans un sujet
C'est bon je suis de retour !! Ça fait vraiment plaisir de voir que ce projet interesse du monde on va pouvoir faire des bonne grosse partie RP !!!! Pour répondre au quelques questions : - Le serveur sera privée donc pas de problème avec les autre joueur c'est aussi pour cela que nous filtron un minimum les personne qui souhaite entré en fonction de leur age/maturité. - Au niveau de Skype on ne pense pas l'obliger étant donné sa stabilité dans les grande conférence mais si quelque personne veulent discuter elle sont les bienvenue. Pour les début du serveur nous allons créer une page facebook et presenté les partie sous forme d'event par exemple des mesage tel que "ce soir 19h randonnée en quad sur les rive de.... " et pour ce qui n'on pas facebook ne vous inquiétés pas vous serrez ussi tenue au courant par le social club. Les partie ne serron bien sur pas limité à une sortie par soir ce sera plutôt des soirée complète composé de plusieurs activités. Par la suite si l'on voie que le projet à un réel succès le gameplay sera plus présenté comme un serveur RP notamment grace a mumble. Nous ouvriront un serveur mais pas seulement pour une activité commune chaque personne fera ce quel désire en respectant les règle du RP biensur par exemple pendant que vous vous promenerez en montagne avec vos amis vous pourrez rencontrer des basejumper prêt à saute. C'est pour cela que nous vous encourageon à parler de ce projet autour de vous !! Cordialement Quentronpers -
4 points
Dirigeable : une chose importante ?
Tinassiug et 3 autres a/ont donné une réputation à Vespucchix pour un message dans un sujet
Oui le dirigeable est une chose importante pour admirer le beau paysage de Los Santos... -
3 points
Café du Network - GTA V
RalphLauren et 2 autres a/ont donné une réputation à GTA.MAN pour un message dans un sujet
Laissez-moi rever: j'imagine un multis comme celui ci: -début en bas de la classe sociale -achat de bien immobilier -construction d'un empire "mafieux" avec gangs et et tous -personnes quasi intouchable grace a ce systeme de gangs -combats de bandeq organiser pour la prise de pouvoir -ruses possible -visibilité de ses ennemis sur la carte moins frappante que dans le IV!! -vol de richesses de ses ennemis avec a chaque fois un gain d'atous Avec des scènes a la scarface, confrontation dans les villas pour reglement de compte! -
3 points
Café du Network - GTA V
Naarqo et 2 autres a/ont donné une réputation à Klutch pour un message dans un sujet
Il a toujours été sans intérêt, cet artiste. -
3 points
The NoLimit™
xMagick_KILLERx et 2 autres a/ont donné une réputation à Klutch pour un message dans un sujet
-
2 points
Café du Network - GTA V
Vespucchix et un autre a/ont donné une réputation à OverXKill pour un message dans un sujet
Une page qui se tourne. -
2 points
Café du Network - GTA V
Vespucchix et un autre a/ont donné une réputation à Gta Five pour un message dans un sujet
Salut chers forumeurs dont les nouveaux et anciens membres ! Je ne suis certes toujours pas de retour de vacances, mais je suis tout de même les actualité, la connexion est pourri de par là ou je suis et je me permet de faire un coucou à tous ! Je vois que la démarche de Rockstar concernant leur marketing ne fait que de s'amplifier et je suis content ! Cela suggère de nouvelles informations à venir pour très bientot ! -
2 points
Précommande de GTA V
Ps3Player et un autre a/ont donné une réputation à Fébus pour un message dans un sujet
Salut marouane1997. Vu que je n'ai jamais pré-commandé de jeux sur le net, je ne pourrais pas te renseigner. Par contre pour les autres intervenants, au lieu de lui tomber dessus à bras raccourcis, vous auriez au moins pu prendre la peine de lui répondre. C'est vrai qu'il n'aurait peut être pas du créer un sujet pour ça (quoique...) mais ça n'empêche pas de rester courtois. L'entraide les gars, l'entraide, c'est ça le but d'un forum. -
2 points
Café du Network - GTA V
Shikarachi et un autre a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
Ce genre de commentaire n’est peut-être pas nécessaire. (Mal polie cette Artiste) -
1 point
Mon montage sur le gameplay
sina best a/ont donné une réputation à daddady pour un message dans un sujet
slt à tous voici mon petit montage sur le gameplay http://youtu.be/llchuS5zMX0 merci pour vos coms et bon visionnage! -
1 point
Nouvelles murales de GTA V à New York & Los Angeles
RiiNeYScOo a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
De nouvelles murales de Grand Theft Auto V sont présentement en cours de peinture. La première se trouve dans l'arrondissement de Brooklyn à New York et représente Trevor dans ce qui semble être Blaine County : La deuxième murale se trouve sur l'Hôtel Figueroa à Los Angeles et représente le trio de protagonistes : Les murales sont désormais terminées. N'hésitez pas à en discuter sur nos forums ! -
1 point
Café du Network - GTA V
Vespucchix a/ont donné une réputation à mkr pour un message dans un sujet
Non mais grave !!!! J'adore les introduction la musique qui sera sélectionnée pour le chargement les quelques artworks et après la cinématique de départ Enfoiré @LosSantos c'est pas bien de me donné envie comme ça cochon. -
1 point
Précommande de GTA V
jeremi147955 a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Si tu preco, logiquement tu auras le jeu à sa sortie. Maintenant, si tu voulais une édition spéciale ou collector, ça risque d'être compliqué. La spéciale il en reste de moins en moins, et la collector est en rupture de stock pratiquement partout. -
1 point
Quels GTA avez-vous terminés à 100% ?
SupaRosa a/ont donné une réputation à Johnyboy42 pour un message dans un sujet
Tout a fait d'accord Moi quant j'ai commencer a tuer tout c'est c.. de pigeons sa ma vite souler ! ! ! -
1 point
Précommande de GTA V
xxtrevorxx a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
On reste poli, merci -
1 point
The NoLimit™
Mcfly_7 a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Moi, j'ai un message d'erreur comme quoi Windows n'a pas de constructeur. OMG OMG OMG OMG OMG ! Siiii patronnn ! -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
MAKAVELI SHAKUR a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
Un bon vieu remix pour annoncer le vrai début des vacances -
1 point
Parlons sérieusement des graphismes
Tinassiug a/ont donné une réputation à gtasaboss pour un message dans un sujet
J'aime bien au départ , on parle de graphisme , et maintenant de chatte de gens qui se font insulter That's why i luv GTANF -
1 point
Café du Network - GTA V
Ferrari a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Mais rien à voir, il trouve juste chiant que t'es tranquille à jouer et que tu as un gros con de Roman ou autre qui vient te faire chier avec son bowling sous pretexte qu'il t'aimera moins si tu refuse.. -
1 point
Fan Art
LetsGoHomies a/ont donné une réputation à Vespucchix pour un message dans un sujet
Voici une signature spécial Mont Chiliad (j'arrête pour aujourd'hui ) -
1 point
Au début plutot solo ou multi très rapidement ?
TheDirt06 a/ont donné une réputation à TheGrouza pour un message dans un sujet
Moi c'est solo direct, je fais ma première mission, et dès que je suis en mode libre, je saute dans une bagnole et je découvre la map ! -
1 point
Analyse des screenshots "The Fast Life" - 29/07/2013
vLx a/ont donné une réputation à Virus51 pour un message dans un sujet
Non mais je veux bien rigoler, mais il faut arrêter de stigmatiser toute une communauté de joueurs parce-que le jeu n'améliore pas grand chose ces dernières années. Mais ça me fait mal de lire ce genre de choses, alors que nous, joueurs, avons fait avancer les choses sur l'ESL pour la licence, ce qui n'aurait jamais été le cas sinon. Voilà, fin du petit coup de gueule, revenons au sujet initial.. -
1 point
-
1 point
La map de GTA V
Loup44330 a/ont donné une réputation à Angeleno pour un message dans un sujet
En vélo de course, moi, c'est déjà prévu. Et si jamais je croise Armstrong, je le pousse au fond d'un ravin.
