Zeiko

Semaine spéciale « Vie de rêve » sur GTA Online & Nouvelles maps pour « Un paquet très convoité »

Recommended Posts

 

Voici les détails de la semaine « Vie de rêve » se déroulant du 22 au 28 avril sur GTA Online :

  • GTA$ et RP doublés sur deux nouvelles cartes pour le mode rivalité « Un paquet très convoité » : Un paquet très convoité III et un Un paquet très convoité IV - jusqu'au dimanche 24 avril dans une liste spéciale accessible depuis l'écran de chargement de GTA V.
  • -20% sur tous les yachts et -25% sur les éléments de personnalisation des yachts.
  • 25% de réduction sur les appartements sur pilotis et les penthouses.
  • 50% de réduction sur une sélection de vêtements et accessoires, incluant ceux de la mise à jour « Vie de rêve ».
  • 50% de réduction sur le fusil bullpup.
  • RP doublés toute la semaine dans des listes spéciales : « Un paquet très convoité » (du 22 au 24 avril), courses (du 25 au 26 avril), affrontements en équipe (du 27 au 28 avril). Notez également que vous pourrez gagner le double des RP en effectuant des missions ou des défis de gros bonnet avec votre organisation, ou des missions de contact issues de la mise à jour « Vie de rêve ».

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il auront définitivement tué l'esprit avec ce mode online.

 

On se fait chier sec.

 

Le DLC solo promis sinon? Que je sache avant de vendre mon jeu et ma console quoi...

 

GTA ça m'aura fait rêver de 9 à 19 ans. Dommage d'en arriver là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'espace d'un instant j'ai cru qu'on aurais une deuxième Maj VIP (histoire de racheté le bide des 3 low-rider) mais je me suis trompé.

 

Bref si t'as pas encore de Yacht c'est l'occasion mais si t'en as déjà un ben c'est encore un coups dans l'eau pour R*.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment en tant que développeur et/ou éditeur, ne faut-il pas "éteindre" le jeu pour passer à la suite ?

 

2 ans et demi qu'il tourne quand même aussi.

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, JeyM a dit :

Teu teu teu 

 

Laissez moi acheter mon Yacht pas cher ! Je vais découvrir des trucs :):D 

Fais gaffe ! Tu va pas avoir que la moitié du prix, tu va avoir la moitié du Yatch :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, star4un a dit :

A un moment en tant que développeur et/ou éditeur, ne faut-il pas "éteindre" le jeu pour passer à la suite ?

 

2 ans et demi qu'il tourne quand même aussi.

Euh?

C'est loin d'être fini GTA V ;)

 

Après pour le weekend, c'est cool les GTA$ et RP doublés sur les nouvelles activités. Mais bon, j'attends aussi une MaJ digne de ce nom :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Teu teu teu 

 

Laissez moi acheter mon Yacht pas cher ! Je vais découvrir des trucs :):D 

Et voilà c'est le bon moment d'acheter un Yatch ! J'allais te MP en plus pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un moment en tant que développeur et/ou éditeur, ne faut-il pas "éteindre" le jeu pour passer à la suite ?

 

2 ans et demi qu'il tourne quand même aussi.

Non. Une équipe travail à la suite une autre continue de faire tourner le jeu et y'a encore de quoi faire.

En plus si ils s'arrête maintenant, les joueurs online pour le coup vont vraiment se faire chier rapidement et laissez définitivement le jeu de cote en attendant le prochain opus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que @Dagio , je ne pourrais pas me payer le yacht....Par contre j apprécie GTAV depuis le début pour toutes les surprises et les news que ce jeu nous apporte dans la durée. Je pioche ce qui m’intéresse dans les mises à jour, DLC et je suis heureuse de m'amuser autant. :)

Bon weekend tout le monde   :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Zeiko a dit :

Non. Une équipe travail à la suite une autre continue de faire tourner le jeu et y'a encore de quoi faire.

En plus si ils s'arrête maintenant, les joueurs online pour le coup vont vraiment se faire chier rapidement et laissez définitivement le jeu de cote en attendant le prochain opus ?

 

Non, mais ce que je veut dire c'est est-ce que ça ne va pas dans leur intérêt "d'éteindre" un peu le jeu, afin d'attirer l'attention sur d'autres jeux ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant